wiki : Canard

Que fait un canard quand il a soif ?







Bin il se tape une CANNETTE, HE !!!!


Variante : il la "baise". Demian



C'est deux canards sur un étang.
L'un éructe: "Koinkoin"
L'autre lui répond: "J'allais le dire!"


Madame , Monsieur , je vous envoie la copie de la lettre que j'ai envoyée au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lyon .



Résumé :
j'ai l'honneur de vous écrire afin de porter plainte contre X pour harcèlement . Je souhaiterais me constituer partie civile .

Mon véhicule a été détérioré , mes voisins sont particulièrement casse-pieds et cela d'une manière collective (harcèlements par signes ) , les clients que j'essaye de prospecter "me lachent" comme si on leur avait fait signe . J'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un comportement isolé , mais de réseau de citoyens gauchis qu'on manipule à faire cela .

Aujourd'hui j'ai le sentiment que ce sont des élus qui commandent ce genre d'agissements et de harcèlement collectifs et des policiers et des gendarmes s'en rendent complices .

Je sais ce que c'est que les Renseignements Généraux , et les services de "police" similaires .

J'explique ce comportement parce que il y a quinze ans , mon frère Cyrille Kaouche répétait tout ce qui se passait à la maison à un élu communiste , Willy Plazzy qui travaillait dans l'usine de mon père Mobareck Kaouche : l'usine Curty Payen à St Priest . Cet élu est membre de la majorité municipale de Martine David , député-maire de St Priest .

Saviez-vous que le Printemps des poètes , La fête de la musique , Paris Plage , Velov (Velib à Paris) , l'aménagement des berges du Rhône et bien d'autres produits et idées ( l'Union Méditerrannéenne par exemple ), ne sont pas des idées de ceux qui prétendent les avoir eues ?

Saviez-vous que les arguments de Ségolène Royale pendant la campagne présidentielle de 2007 concernant le sort des caissières de supermarchés , et le drapeau (français) viennent de l'ancien étudiant de la banlieue lyonnaise que j'étais , harcelé depuis plusieurs années et encore aujourd'hui ? Ces élus utilisent les RG pour faire du renseignements commerciales . Les élus qui font cela se cachent dans des loges maçonniques . Ils ont fait de l'argent sur mon dos et à mon insu .

Je ne me suis pas moi-même rendu compte qu'on m'utilisait à mon insu et qu'on me volait mes idées .Cela a duré plus de 20ans . Les produits des magasins ne sont pas issus de bureau d'étude ou de cabinet marketing , mais d'un réseau de citoyens , les RG , qui croient renseigner pour la sécurité , alors que c'est pour faire de l'argent sans rémunérer les personnes à qui on a volé ces idées .

En outre, j'ai été agent de sécurité pendant cinq ans et j'ai vu des policiers et des gendarmes envoyés des maghrébens de banlieue voler dans les supermarchés où je travaillais ( Castorama Rillieux et Champion Meyzieu ).

Ma soeur Zohra Kaouche est dans une Eglise evangélique et on lui dit qu'elle travaille pour la police . Pareillement pour mon autre soeur Rachida Kalboussi . On leur demande de faire du harcèlement par signe , de mener les gens en bâteau et on lui fait croire qu'elles sont de la police . Cela dure depuis très longtemps , mais je ne l'avais pas vu .

Ces mêmes élus s'amusent à envoyer des jeunes maghrébens me dirent : " t'es de quelle origine?" et cela de façon répétée sur le lieu de travail . Au début je ne m'en suis pas aperçu puis j'ai compris qu'on les envoie faire cela . L'objectif étant de faire que des français dont les parents sont nés au Maghreb se sentent honteux d'aimer la France et de sentir français . Une espèce de racisme déguisé .

Ce qui se passe est très grave et je ne sais pas si des juges sont au courant .

Je joins à ce courrier des explications détaillées sur ce que des élus cachés dans des loges , sont en train de me faire .

J'ai décidé de rendre publique ces agissements . Pourriez-vous enquêter et me rendre justice .

Le préambule de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 prévoit : " L'ignorance , l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements " . Ces droits sont "les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs " .

Merci infiniment .


Depuis quelques années 2000-2006 , il m'arrive une série d'embettements que je cessé d'attribuer au hasard ou à la malchance . Des élus socialistes cachés dans des loges maçonniques , manipulent des réseaux de citoyens gauchis pour faire du harcèlement par signes ou du harcèlement psychologique . Cela dure depuis longtemps , mais je ne m'en suis aperçu que depuis 2006 . Je ne peux pas dénoncer ces agissements sans évoquer un peu mon enfance .

Pendant mon enfance, j'avais un vrai-faux frère Cyrille Kaouche ( un « vrai-faux », juridiquement vrai , mais biologiquement faux ) qui pratique le harcèlement avec un comportement complètement incohérent : disputes sans arrêt avec mon père , fouiller dans la chambre de ses frères et soeurs puis volait et déteriorait leurs affaires , séquestration de ses frères et soeurs en l'absence de ses parents au cours de séances pendant lesquels il nous demandait de nous mettre a genoux les bras en l'air dans la cave dans le noir , pendant des heures en attendant le retour des parents.

En 1983 , il nous a même séquestré tout un été dans dans notre HLM en nous empêchant d'ouvrir les fenêtres et de nous déplacer dans l'appartement ; cela s est même terminé par un coup de couteau que mon père lui a donné sans conséquence heureusement .Il a même écrit au Président Mitterrand en se faisant passer pour mon grand-père et en lui disant qu'il n'avait jamais vu la mer . A l'époque nous ne savions pas qu'il était manipulé de l'extérieur : il fréquentait le fils de MME Salmieri , aujourd'hui employée dans la police municipale de Saint Priest .

Dans mon enfance ma sœur Zohra Kaouche me dit que Nassradine (aujourd hui Cyrille Kaouche ) , écrit des lettres au voisinage et leur raconterait tout ce qu'il se passe à la maison . J' apprend 25 ans plus tard que mon frère appartient a un réseau de la Rose-Croix de la Franc-maçonnerie .Il m a dit un jour qu'il travaillait pour "le côté obscur de la force " .Il était persuadé de travailler pour la police .

A coté de l'allée où j'habitais , n° 3 rue Louis Braille , vivait M. Willy Plazzi , conseiller municipal communiste dans la majorité municipale socialiste de Martine David , député-maire de St Priest . Il habite le n°5 . Il travaillait a l'usine Curty , rue Aristide Briand à St Priest ( aujourd hui Curty-Payen ) , usine où mon pere Kaouche Mobareck travaillait .Nous les avons eu comme voisin pendant toute notre enfance .(plus de 30 ans).

En 2004 , un jour ma « sœur » Zohra Kaouche m'appelle au téléphone et me demande mon avis sur l'idée de mettre notre mère Kaouche Gania de 64 ans dans une maison de retraite . Je suis choqué qu'elle me demande cela . Je réalise aujourd'hui que des élus l'ont envoyée faire cela , l'objectif étant de me discréditer dans ma famille ou auprès de ma mère .Elle me téléphonait et me demandait ce que je pensais de ma sœur ou de telle ou telle personne . Puis quand je revoyais cette personne , je la sentais hostile à mon égard .Cela se produisait souvent .A l'époque elle fréquentait déjà l'église évangélique de Villeurbanne et une femme Marie-Jo,qui l'avait prise en charge . Ainsi des élus mettent la zizanie entre des individus , dans les familles pour isoler quelqu'un . A l'époque je ne connaissais pas la véritable raison : des politiciens me volent des idées .


En 2005, j' ai travaillé pour une société de sécurite : SMS (une"vraie-fausse"entreprise de securite) basée a Bron(69) .Derrière son activité apparente de sécurite , son activite réelle était de mener les gens en bâteaux ( "monter des baraques", des mises en scènes,d'ou entreprise de batiment , ses locaux se trouvent dans une ancienne agence immobilière avec l'enseigne encore présente) et me harceler : me faire travailler avec un salarié Djamel Aknouche qui cherchait les histoires, outre renseigner et moucharder,posait beaucoup de questions sur ma vie privee : un tortionnaire qui se prenait pour un agent de la DST : il me disait qu'il était de la DST .

Patrick Alkaïm , chef du personnel de la société de sécurité SMS , me dit un jour alors que je surveillais le salon du modelisme à la salle des sports de Villeurbanne : « vous êtes musulman » , alors que je ne le suis pas du tout . J'avais déjà constaté que Djamel Aknouche faisait la même chose : essayer de me persuader que je suis étranger et ensuite essayer de me culpabiliser de dire que je suis français et fier de l'être . J'étais loin d'imaginer que derrière ces comportements pervers , il y a des élus .

Il me proposait d'aller travailler pour la police municipale de Bron pour faire un travail un peu particulier pour Jean Jack Queyranne , maire et président du Conseil Général du Rhône, ancien ministre . Il me disait que c'était pour la police municipale mais ne voulait pas m'en dire plus .Il me disait qu il y travaillait lui-meme . Et quand je le relançais , il ne voulait pas en parler davantage . Un jour il m a dit "si tu savait ce que tes voisins disent de toi " . Il me disait « les juifs dominent le monde ».

En 2005 je suis place au magasin Castorama de Bron (69) à la video-surveillance .Laurent Robineau un collègue connu dans une société de securite précédente Prestige Sécurite basée a Solaize qui faisait tout pour me faire quitter la societe ( on m'envoyait loin de mon domicile ou sur des sites où ma sécurité n'était pas assurée , Champion Meyzieu ) me demande de ne surveiller que les personnes d'origine maghrébines .Il les appelait les 60. Les 40 sont les Français « blancs » . Les 30 sont les gens du voyage . Les 50 sont les gens de couleurs . Cette codification est très répandue dans la sécurité . Dans les magasins Auchan St Genis Laval (69) et Auchan Dardilly où j étais envoyé , on insiste beaucoup pour que l'agent à l'entrée annonce l'arrivée des clients selon cette codification ce qui contribue à mettre une ambiance raciste .Ces mises en scènes sont ajoutées un langage a la Pagnol (pomponette) : technique du propos
décalé caracteristique du propos maçonnique consistant à parler de quelqu'un à la 3e personne .Répété , je finissais par comprendre qu'on me parlait à moi . Au magasin Castorama de Rillieux , des policiers municipaux ou même des gendarmes me disaient :"En septembre , je déménage ".

Le pire , c'est en mai 2005 Raymond Elbaze dirigeant SMS me convoque dans son bureau .Il savait que je voulait évoluer dans le métier de la sécurité .Dans le bureau est présent un autre individu qu'on me présente comme agent de securite . Mon patron quitte le bureau .L' individu discute avec moi et me parle a demi mot et à voix très basse de la possibilite de faire des rencontres avec de tres jeunes adolescentes .N'en croyant pas mes oreilles , je lui dis qu il est complètement malade . Il fait celui qui n a jamais dit ce qu il a dit .

Je travaillais pour cette société depuis un an à peine . J'avais constaté qu'on me faisait souvent travailler avec un collègue qui avait un comportement très changeant .Il posait beaucoup de questions et parfois cherchait les histoires . J'ai compris qu on me montait une baraque pour me faire tomber de sorte que je perde toute crédibilite devant un eventuel juge aupres de qui je serais allé me plaindre .Ce procédé est ignoble . J'ai souvent rencontre des collègues qui me disaient "t'es de quelle origine ? " sousentendant "tu es pas ici chez toi ".

Le chef sécurité lui-même Alain Vray disait devant moi en parlant du travail des autres : « C'est du travail de bounioul ». J'étais très étonné car lui et moi , nous nous entendions bien . Je réalise aujourd hui qu il « obéissait » passivement. Il était très proche d'un gendarme de la Bridade de Gendarmerie de Rillieux-la-Pape (69) qui s'appelait Bruno . Il a fait cela plusieurs fois .

En 2005 , je fais du bénévolat pour une association de St Priest « L'Entracte » qui a besoin d'un coup de main pour déplacer des décors . Au cours de la même période a lieu à St Priest le Carrefour des Associations (quand j'étais étudiant j'avais dit à mon frère qu'il y a en France un principe de liberté d’association . Quelques temps plus tard est né le Carrefour des Associations à St Priest ). L'Entracte y participe . Au moment ou nous sommes deux dans le stand Mme le député maire Martine David s'approche du stand et dit en me regardant : "C'est le moment d'y aller " puis s'en va .

En septembre 2005 , j'ai realisé tout cela et commencé à me plaindre , les élus demadent a l'administration de procéder a mon internement psychiatrique : je vivais avec mon "frere" une fois de plus il s'est amusé a toucher a mes affaires personnelles en mon absence en niant l'avoir fait.( il avait l'habitude de trouer les culottes de sa soeur Faouzia à l'endroit de son sexe ou de passer et repasser sans arrêt dans la cuisine quand elle faisait la vaisselle comme pour l'énerver ) .

Dispute , échange de coups .Quelques jour plus tard , je suis convoqué au commissariat de police ou un policier en civil dénommé Amara me place en garde a vue , quand je demande des explications sur les manip et les persécutions que je subis . Je vois un avocat qui me demande de garder le silence . Ce "policier" me fait envoyés a l'hopital Edouard Herriot pour internement psychiatrique . A l'hopital je vois une femme médecin qui me dit "en Algerie les gens qui parlent trop ", on leur tranche la gorge en faisant le geste .

Quel est le juge qui va croire un homme qui a un tel cursus . J'ai essaye d'écrire au President du Tribunal de Grande Instance de Lyon quand j'étais à l'hopital , mais je n ai pas eu de reponses . J'avais confié ma lettre à ma grande soeur Rachida Kaouche épouse Kalboussi .Son époux Saied Kalboussi a une entreprie de peintre en batiment . La première fois qu il est apparu a la maison ,mon père était vivant .Il nous avait dit qu il faisait des études de droit en Suisse . Aussitot mariés , aussitôt divorcés d'avec Kaouche Rachida .

Pendant cette emprisonnement de novembre 2005 , Cyrille Kaouche récupère mon chèquier dans ma chambre à coucher et se fait un chèque de 3000 euros qu'il dépense immédiatement dans l'achat d'un ordinateur . Je sors de l'Hopital St Jean de dieu ( ou le docteur Balai me dit "mèlez-vous de ce qui vous regarde » ) et je porte plainte contre Cyrille Kaouche . Je ne savais pas à l'époque qu il était téléguidé par des élus socialistes cachés dans des loges maçonniques .


Le 30 juillet 2007 au restaurant Mac Donald de la zone commerciale Champ du Pont à St Priest (69) à 20h20 , j'attends d’être servi et je vois arriver une très jeune femme mineure qui « montre » son décolté en se penchant devant moi, alors qu à quelque mètres de là , une autre jeune femme constate la scène. Elle glisse son doigt sous son oeil ostensiblement devant moi .Ce n'est pas la première fois que cela arrive . Cette femme ne fait-elle donc pas la différence entre regarder et montrer ? Ainsi des élus mobilisent des réseaux de citoyens ( comme on en conditionne dans les églises ou les mosquées ) et leur demandent de faire du harcèlement par signe sur la base de croyance de sauvage .

Un jour que j'étais dans un restaurant Fast Food , et que l'employée me servait manifestement mal , je lui est demandé pourquoi elle faisait semblant de ne pas me comprendre ( je prenais ma commande ) elle a fini par m'avouer "Moi on m a dit de le faire" .

Parmi les harcelements utilisés , il y en a un qui consiste en mise en scène de citoyens dans la rue , dans le métro : surveiller, moucharder mais aussi un de vrai-faux pietons parfois mal synchronisés qui foncent dans ma direction de manière croisee , un a droite ,une a gauche.Un individu en avant poste leur fait signe .Un tord la bouche ( bouge tordu).Un autre se met le doigt dans l oreille ( " t es bouche") .Un qui tousse bruyamment( 'tous' : mon frère toussait bruyamment dans mon enfance enervant toute la famille : on ne savait pas qu il était teleguidé par des élus) , parfois provoquent en bousculant légèrement ,etc .L'objectif ici : me dégoutter d'être dans le centre-ville . langage gestuel typique utilise par le réseau d'élus pour me faire comprendre à moi et aux citoyens "connectés" les règles obscures de cette société criminelle dans la societe de droit. J'ai le sentiment que ces RG ne sont rien d'autres que des militants gauchis qui se sont octroyés le droit de faire la police . Vous rendez-vous compte , de la police politique en France !


Cela parait incroyable pourtant l'ophtalmo utilise la même technique : il vous présente un patchwork de points de différentes couleurs et vous demande si vous voyer telle ou telle couleur .Quand vous en voyer une ,vous ne voyez plus les autres. Faire la même chose psychologiquement , c'est "connecter" quelqu'un .En psychologie on appelle cela le Rorschach : une tache d'encre est vue différemment par des personnes différentes .Il ne reste plus qu'à trouver les -comédiens qui voudront bien "collaborer"( RG).On dit "faire du théatre" ;des citoyens qui n'ont pas compris qu ils sont la cible de leur propre théatre : ces « élus » veulent voir jusqu ou ils sont capables d'obéir .


Si je suis harcelé ainsi , c'est tout simplement parce que des élus utilisent les réseaux citoyens pour me voler des idées : dans les années 70 , un spot télévisé est diffusé concernant un programme d économie d énergie .Le slogan était « on n a pas de pétrole mais on a des idées « . L idée consistait tout simplement à utiliser un français d'origine étrangère comme modèle ( pattern en anglais –je suis né le 15 avril , la St Pattern ) et à modifier les choses telles qu il les voit ; à l image des Lettre persanes de Montesquieu , la correspondance d’ un persan vivant en France racontant ce qu il voit , donnant ainsi l'occasion de critiquer les mœurs de son époque .

Ainsi , les radios FM, l intérêt pour le rugby de François Mitterrand , l'opération le Printemps des poètes , la fête de la musique , l idée de développer l'amitié franco-allemande , l idée du TGV , l idée donnée a François Mitterrand de traverser Sébrenica en guerre (conflit de l'ex-Yougoslavie , la politique des vélos de la ville de Lyon ( Velov ) présentée à la radio comme étant l'idée d'un dénommé La Rochelle , opération pièces jaunes , le quinquennat, l'aménagement des berges du Rhône , Paris-plage , l'idée d'équiper les pompiers allemands de casques de pompiers francais , l idée de construire le Nouveau Palais de justice de Lyon, la numérotation du Code pénal ( qui correspond étrangement à l'époque ou je faisais mes études de droit 1991-1997 ) , l'idée d'éclairer la ville de Lyon ( éclairage des monuments la nuit ) , la rénovation du Centre Internationale de Séjour de Lyon , le déplacement de la
fontaine Bartholdi place des Terreaux à lyon , la forme de la première renault Espace mais aussi le mélange des formes de voitures tel qu il se fait aujourd’hui ( sportif et limousine , 4x4 sportif …) , mais aussi des thèmes de films et de livres de chansons : dans le Cinquième Elément , film de Luc Besson , on y voit des voitures qui volent dans le ciel . Nous discutions à la maison avec mon "frère" sur la question de régler les problèmes de circulation routière et je lui avais suggerer d'occuper l'espace que donne le ciel .

L'idée du projet de l' Union méditerrannéenne : comment Nicolas Sarkosy a-t-il pu avoir cette idée alors qu'il est contre l'entrée de la Turquie en Europe ? Ce n'est pas cohérent ! Tout simplement parce que cette idée n'est pas la sienne . J'ai été étudiant en droit à l'université Jean Moulin Lyon III et mes parents viennent du Maghreb . Nicolas Sarkosy a été ministre de l'Intérieur .

Pendant toute mon enfance et en particulier de 1995 à 2005 mon « frère » allait rapporter tout ce qu il entendait à la maison . Je le surprenais souvent devant la porte de sa chambre faisant mine d'en sortir alors qu'il tendait l'oreille , ou bien dans les discussions que nous avions à la maison . Je ne savais pas qu'il faisait cela . Il a fréquenté pendant longtemps le fils de Mme Salmieri des Témoins de Jéhova , aujourd'hui employée à la police municipale de St Priest . Politiquement on lui a demandé de goùter à tout : du PS au FN dont il a fini conseiller municipal a St Priest . A la maison j'avais des discussions où on refaisait le monde , lui, il allait répéter mes idées . Un jour il m a même dit « T'as pas peur qu on te vole tes idées ? » .

Ma soeur Zohra Kaouche (Sophia dans l'Eglise évangélique) a essayé de me prévenir en me disant :"Nassradine [Cyrille] écris des lettres au voisinage " sans m'en dire davantage . Je m aperçois aujourd hui que même des propos politiques , des thèmes politiques m'ont été volé : je suis utilisé comme nègre sans que je le sache et sans mon accord : le désir d'être propriétaire , c'était quelque chose dont je parlais souvent à Cyrille Kaouche . C'était un des thèmes du gouvernement Sarkozy en 2007

En mars 2006 , je pars pour Londres , j'en reviens en décembre et je constate que les Transports en Commun Lyonnais font monter leur voyageurs par devant dans les bus , comme à Londres .

Pendant la campagne électorale présidentielle de 2007 , Ségolene Royale , candidate socialiste à la présidence , évoque le sort des caissières et le drapeau . Un dimanche précédent le 1er tour des élections , elle fait un discours larmoyant sur les petites gens qui travaillent , entre autres les caissieres . J'ai été agent de sécurité pendant 5 ans de 2000 à 2005 pour les sociétés Prestige Sécurité (Solaize) et SMS (Bron) et j'avais dit à mon frère que les caissières de supermarchés étaient mal traitées (on leur donne leurs pauses très tard) .

J'ai été sous-officier dans l'Armée française (613eGT CAT Fribourg FFA) . Ségolène Royal a même surpris tout le monde en évoquant le drapeau Et pour cause , cette idée n est pas la sienne !

Actuellement , je continue à subir des harcèlements psychologiques , physiques : harcèlement de citoyens dans la rue ,
citoyens dans la rue , dégradation d'effets personnels : je rentre chez moi et je trouve mes chemises déchirées , ou les boutons sont décousus , ou tachées , j'ai constaté aussi que les cartons de lait déjà ouvert avait un goùt étrange comme si on y avait mis quelque chose .Quand je vivais rue Louis Braille à St Priest , ma soeur se plaignait que mon frère mettait quelque chose dans le lait pour lui changer le goùt. En face de ma chambre se trouve quelqu'un qui s'appelle Amar . Il a un comportement parfois très bizarre : il balaye la moquette entre les allées alors que la femme de ménage passe chaque jour l'aspirateur , il se promène avec un émetteur-récepteur très bryuant alors qu'il m'a dit qu'il était " maçon-finisseur " , il profère des injures a vois haute devant ma porte :"balance" , "fils de p.." . Je m'en suis plaint auprès de la gardienne , mais rien n'a changé .


Le 2 mars 2008 , je constate en prenant ma voiture que le coin droit de ma plaquec d'immatriculation est relevé .

Le 26 mars 2007 , je rentre chez moi et constate , une fois encore que des vetements personnels sont déchirés.Je me rends au commissariat de police de Lyon-Bachut .On refuse de prendre ma plainte, meme pour ce fait précis .Un adjudant chef me demande ensuite permis de conduire et mon lieu de naissance .J'ai le sentiment qu il cherche la chicane : il me demande si j'ai payé des PV anciens . Je lui répond : "je viens porter plainte contre des élus et vous , vous me présenter des PV non payés ? " . Il me dit que ça n a rien à voir.

Le 12 mars 2008 , 13h50 , je reçois un coup de téléphone , je décroche , dis allo , ça ne répond pas puis ça raccroche .

Le 21 mars 2008 , je surprend un individu devant ma porte dans le noir .

le 27 mars 2008 à 17h10 , je reçois un coup de téléphone , je dis allo , ça ne répond pas et ça raccroche . A 2h30 du matin , bruit du voisin comme un grand coup . Cela arrive souvent .

Le 31 mars 2008 , je reçoit la facture France Telecom , et je constate qu'est inclus dans la facture "la messagerie vocale enrichie" alors que je l'avais fait supprimer le 9 février 2008 .

Le 11 avril 2008 , le voisin du dessus tape avec une balle pendant un long moment .

Le 12 avril 2008 , M.Aouadi un entrepreneur du BTP refuse de me payer la commission pour le client que je lui ai amené . J'ai constaté aussi que mes clients me "lachent" les uns après les autres .

le 15 avril 2008 , à 19h00 à Vaise , je découvre mon véhicule avec un feux arrière gauche brisé . J'y faisais une formation à la création d'entreprise au Centre AEC (Accompagnement des entreprises et des Créateurs) préconisé par l'Anpe lyon-opéra .Dépot de plainte auprès du commissariat du 8e arrondissement de Lyon .

le 13 avril 2008 , les portes claquent sans arrêt , allées et venues incessantes .

le 20 avril 2008 , à côté de mon domicile j'entends pendant un mois une sirène permanente audible même la nuit . je ne pouvais même pas ouvrir la fenêtre .

Le 29 avril 2007 , vers 19h00 je me promène le long des berges du Rhone , une très jeune femme, peut etre mineure, se tient à coté de moi pendant que sa collègue essaye de prendre une photo de nous , à mon insu .
Au quotidien , c est des portes qui claquent , mon voisin du dessus de la résidence ou j habite qui tape la nuit . Le 30 mai 2007 je rentre chez moi vers 19h00 , je constate qu il y a un slip de femme posé juste à coté de la porte de ma chambre à mon domicile du 16 rue Paul Cazeneuve .

Le 15 mai 2008 , je m'absente quelques minutes de mon domicile et j'ouvre la fenêtre pour aérer et quand je reviens , je trouve des miettes de pain sur la moquettes .

Le 2 juin 2008 , je suis à la bibliothèque ENS-LSH René Descartes , avenue Debourg , entre 9h00 et 14h00 , 2 soi-disant étudiants font du bruit avec leur stylo , déplacent leur chaises bruyamment , toussent sans arrêt , allées et venues excessives sous mon nez avec d'autres .

Le 23 juin 2008 à 6h30 du matin chez moi j'entends un réveil électronique audible .

Le 24 juin 2008 , à 12h00 je surprends un individu qui n'habite pas l'étage ni l'immeuble immobile dans le noir devant ma porte comme en train d'écouter . ce n'est pas la première fois que je le vois .

Le 26 juin 2008 , à 8h50 du matin , je constate en prenant mon véhicule garé rue Paul Cazeneuve , que portiere avant gauche côté conducteur a été forcée et est ouverte . Juste à côté sur la chaussée , stationne un véhicule Mercedes utilitaire immatriculé dans les Yvelines (78) , en warning .( warning en anglais signifie "attention") . Ce n'est pas la première fois que je trouve des véhicules garés à côté du mien en warning . Je ne suis pas idiot et je sais ce que c'est que faire signe . Plainte déposée au commissariat de police de lyon 8e le même jour .

Samedi 30 juin 2007 en sortant de carrefour Vénissieux (69) , je constate que deux sandales ont été placées de part et d'autre de la roue avant droite de mon véhicule . J'avais déjà constaté que des feuilles mortes étaient posées sur le toit de mon véhicule alors qu il n y a pas d'arbres sur ce parking et que je lave mon véhicule souvent .

Le 1er juillet 2008 , je constate en rentrant chez moi , 16 rue Paul Cazeneuve à Lyon , que le lait a changé de goùt . C'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on rentre chez moi quand j'y suis pas . Mon frère faisait la même chose à la maison , ma soeur s'en plaignait qu'il mettait quelque chose dans le lait lui changeant ainsi son goùt .

Le 2 juillet 2008 de 14h00 à 15h00 à la bibliothèque ENS-LSH René Descartes , avenue Debourg , allées et venues incessantes de personnes qui n'ont pas le profil à être dans une bibliothèque .Ce n'est pas la première fois que je constate la présence de ce genre d'individus . Ils toussent bruyamment et déplacent leur chaises à l'avenant , font tomber leur stylo avec bruit . Cette bibliothèque est très silencieuse habituellement . J'ai constaté la même chose le 14 juin .


Le 3 juillet 2007 je reçois un courrier de l'Anpe –Opera 1 rue de la République à Lyon , par lequel le directeur me reproche de ne m'être pas présenté à un rendez –vous du 22 juin à 13h50 alors que je m y suis présenté .( Le directeur de cette Anpe me menace de radiation des listes de demandeur d'emploi ) . J'ai meme honoré le rendez-vous que le conseiller Anpe m avait fixé ce jour là pour le 3 juillet suivant à 15h00 avec M.Nicolic de la société Auxime , société de portage salarial .

Le 4 juillet 2007 à 11h00 les deux femmes de ménages viennent discuter pendant 25 minutes en africain devant ma porte . Cela arrive souvent . Déjà rue Louis Braille à St Priest , MME Meynier et Moran , les voisines du 4e restaient des heures à dicuter dans les cages d'escalier . Je me disais « ne voient-elles donc pas qu'elles gènent tout le monde ? » .Cela de façon répétée .

Le 4 juillet 2007 , les deux femmes de ménage de la résidence parlent 30 minutes sans arrêt dans leur langue natale en passant l'aspirateur juste en face de ma chambre de la résidence rue Paul Cazeneuve . Ce n'est pas la première fois que cela arrive . A 12h30 mon voisin Marco me demande de retirer un objet que son ami japonais a mis dans ma boite aux lettres par erreur . J'ouvre et je trouve une radio et des pièces de monnaie dans une enveloppe . Il est vrai que la veille j’avais envoyé cette lettre à des radios locales pour les informer de ce que font nos élus cachés dans des loges maçonniques .

En juin 2008 , mon véhicule a été détérioré à Vaise alors que je faisais une formation à la création d'entreprise au centre AEC de Vaise . Plainte déposée auprès du commissariat de police de Vaise . On m'y a volé un sandwichs et des fruits que j'y avais laissés .

Le 3/07/08 dépot de plainte contre x aupres du Procureur de la République .
Le 06/07/08 de 11h00 à 18h00 au rez de chaussée de l'immeuble contigu au mien , quatre individus maghrebens parlent et crient sur le balcon .La configuration de l'immeuble est telle qu'une cuvette donc le bavardage fait un brouhaha désagréable .Ils regardent en direction de ma fenêtre sans arrêt .
Le 07/07/08 place Grange blanche jeune femme poussette montre sa cullotte s'accroupit excessivement et montre sa culotte puis une autre glisse son doigt sous son oeil ostensiblement alors que je suis au feu rouge .
Le 08/07/08 16h30, à la bibliothèque municipale du Bachut , une jeune fille tombe de l'escalier du dernier étage et écarte jambes comme pour montrer sa culotte .(Ca sent la mise en scène maçonnique )
Le 08/07/08 18h30 je vais à Vet'Affaires , sur parking gamine urine tenue par sa mère . Ils ne sont pas discrets .Elle la montre plus qu'elle ne la tient .
Le 08/07/08 , dépot de plainte aupres du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Lyon .
Le 09/07/08 11h33 , voisin du dessus tape , bruit sourd .
Le même jour , rat mort trouvé à côtéde mon véhicule à hauteur de la portière .
Le 10/07/08 10h05 message sur répondeur il y a un appel puis il raccroche.

A l'agence TCL Grange Blanche où je vais pour faire ma carte mensuelle ,l'employée refuse de reconnaitre mon Allocation Spécifique de Solidarité à l'emploi car il est écrit le mot formation sur la fiche Assedic et de me donner l'abonnement auquel j'ai droit . (Je me souviens que j'ai travaillé à l'hotel Sofitel de l'aéroport de St Exupéry , une chef du personnel avait demandé à sa collègue de me "former" et l'autre lui a répondu en riant : "le former ou le déformer ?" . Les comploteurs maçonniques parlent à l'envers , le fameux verlan, clergé=j'éclaire ).Je vais à TCL Part Dieu à 14h00 , refus identique et même agressivité et insultes d'une employée .

Le harcelèment par signe n'est visible que par celui qui en est victime .

Le 17/07/08 16h00 j'entre dans une agence immobiliere en disant que je cherche un petit studio pour moins de 320 € et la jeune femme me répond j'en ai un à Satolas à 550€ et se gratte la joue et tire son vêtement .
Le 20/07/08 11h45-12h30 : bruit sourd aigu permanent à mon domicile . Ce n'est pas la première fois que je l'entends , il y a des bavardages incessants aux fenêtres faisant ainsi un brouhaha pénible .
Le 20/07/08 chat à la fenêtre alors qu'à la place a Bellecour, j'ai caressé un chat , Il n'y a pas de chat d'habitude ici .
Le 21/07/08 9h45 individu croupi devant ma fenêtre .
Le 21/07/08 je rentre chez moi , petite mise en scène (à laquelle j'ai droit assez souvent quand je rentre chez moi) : une dame met une lettre dans une boite aux lettres puis homme sort de l'immeuble et un autre court . Je fais mon footing régulièrement .
Le 22/07/08 10h25 il n'y a plus de courant dans les deux douches de l'étage : j'ai vu la femme de menage ouvrir l'armoire électrique . Je lui demande pourquoi elle a éteint .Elle me dit l'énergie de l'apirateur nécessite d'éteindre la lumiere des douches alors que ces lumières n'étaient pas allumées . Elle me dit de monter au 4e pour prendre ma douche .D'habitude elle n'a pas besoin de cette manipulation pour faire fonctionner l'aspirateur. J'appelle Anteus (gérant) et Mme Armani 0820.200.644 à Grenoble , me dit qu'elle va rendre compte à son responsable . La femme de ménage revient et me reproche d'avoir dit que j'ai dit qu'elle était rentrée dans ma chambre .
Le 22/07/08 22h30 , je me rends place Ambroise Courtois où ont lieu des projections en plein air . Assez rapidement quelqu'un vient fumer à côte de moi , je me deplace et quelqu'un d'autre revient faire la même chose . Puis clochard puant l'alcool se met a côte de moi . Je m'éloigne ,il revient ( il a le profil d'un clochard maçonnique , le stéréotype du clochard ) . Deux femmes se mettent à côte de moi .
Le 23/07/08 à 22h30 coup de téléphone anonyme : « ah excusez-moi , je me suis trompé » . Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive .

Le 26/07/08 de 21h00 à 22h00 une famille noire bryuante sur le balcon . Habituellement , ils ne sont pas là .
Le 28/07/08 5h14 individu s'assoie sur le balcon , juste en face de ma fenêtre et regarde fixement ma fenêtre .Cela arrive souvent .
Le 28/07/08 12h00 , je rentre chez moi , la gardienne sort de l'immeuble à ce moment là et poste une lettre en me regardant , alors qu'une autre personne quitte l'immeuble . Répété souvent .
Le 29/07/08 à 13h45 je téléphone a Virgin pour recharger mon numéro de téléphone et je tombe sur Elodie qui me dit : « je vais consulter votre dossier » , puis me fait répéter mon numero de tel alors que je l'ai tapé avant puis donné , finit ses phrases par des «d'accord» interrogatifs alors qu'elle note mon No de CB .C 'est pas la première fois que j'ai l'impression de subir ce genre de brimades .

Le 30/07/08 20h45 et 20h30 : individu au rez de chaussée torse nu fixe ma fenêtre .Il s'y met souvent . J'avais dicuté avec mon frère de ce maire de Nice qui avait pris un arrête municipal interdisant de se promener torse nu dans la ville si ce n'est pas au bord de mer . Je ne savais pas que mon frère répétait tout . cela permet le harcèlement ultérieur .
Le 30/07/08 22h18 je reçois un coup de teléphone de 06.35.22.70.06 . Je décroche , dis allo .Il raccroche . Je rappelle immédiatement . Il dit allo .Il dit excusez-moi , je me suis trompé . Je reconnais la voix d'un maghrében qui avait deja appelé .
Le 31/07/08 à 15h30 individu torse nu devant la fenêtre d'en face . Je l'ai photographié .
Le 31/07/08 à 17h19 coup de teléphone anonyme 01.39.60.15.24 .
Le 01/08/08 à 12h05 mise en scene devant l'entrée de mon immeuble , quand je rentre chez moi : femme rentre la benne dans l'immeuble .Un autre poste une lettre . A l'étage le voisin italien Marco sort quand je rentre et claque la porte .Cela se passe assez souvent .
Le 05/08/08 un militant des jeunesses sociastes qui me dit :" vous préférez la mort rapide ou la mort lente ?" . Le jour même j'avais écrit à des militants des jeunesses socialistes pour les informer comment font des élus socialistes pour avoir des idées .
Le 04/08/08 à 18h15 la portière d'entrée ne marche plus ,mon badge ne fonctionne plus , je demande à la gardienne de m'ouvrir . Je lui dis :"c'est encore un coup de la franc-maconnerie ?" .Elle me répond :"Peut-être" .
Le 05/08/08 à 17h00 je rentre chez moi et deux femmes profile magrebines séfarades avec une petite fille se tiennent devant la porte , l'une dit a l'enfant à voix haute comme pour être entendu :"tu veux pas monter alors je te tiens la main " .C 'est pas la première que je trouve ce genre de comité d'accueil quand je rentre ou je quitte mon immeuble .

Le 06/08/08 à 17h40 au restaurant Mac'Donald's Champagne , une jeune femme s'installe en face de moi montre sa culotte .
Le 06/08/08 à 18h00 dans mon rétro-viseur , je vois un individu arrange ostensiblement son col de chemise et me regarde fixement .(des cols=décolle ) . Cela se passe dans le 8e arrondissement de lyon , l'arrondissement où j'habites .
Le 07/08/08 à 11h30 individu claxonne a répétition devant chez moi . Ce n'est pas la première fois que cela arrive . Quand je vivais a St Priest , M.Sheba qui a une boucherie près de la Mairie , faisait la même chose les matins devant l'immeuble .
Le 07/08/08 à 19h40 je sors de l'immeuble et je me retrouve dehors puisque ma clé ne fontionne plus .Un voisin qui m'ouvre la porte m'explique que la clé peut être magnetisée et démagnétisée à distance à partir de l'ordinateur de la gardienne , ce qu'elle s'est bien gardée de me dire . ( En outre j'ai constaté qu'elle a le visage d'une séfarade et qu'elle se fait appeler Nadia ) .
Le 08/08/08 11h20 je vais voir "Nadia" pour qu'elle change mon badge et elle me demande 60€ pour la changer . En outre, elle prétend que j'ai abimé la porte d'entrée de l'immeuble .La régie Anteus avisé .
-11/08/08 à 11h00 je teléphone à Anteus pour dénoncer le comportement de la gardienne , et une femme me répond : "le responsable va vous rappeler" .
À 12h00 , elle me dit que le responsable est occupé .
Le 19/08/08 à 15h00 coup de téléphone anonyme s'affichant "No privé" . Personne ne parle , puis raccroche . Ce n'est pas la premiere fois que cette personne m'appelle avec un affichage identique .
le 22/08/08 à 14h48 je suis à la bibliothèque René Descartes Ens-Lsh où je fais des recherches documentaires entre autre , salle philosophie un individu s'assoie à côté de moi et n'a de cesse que de snifer fortement .

Répétés ainsi , on ne peut pas dire que ces harcèlements sont le fait d'individus isolés ou le fait du hasard .

Ce qui se passe est grave . On fabrique des tortionnaires en France dans de véritables ilôts de sauvagerie sur le territoire français .Ils sont souvent issus de l'échec scolaire . Leur sens critique et leur sens moral a été complètement engourdis .II y a une ignorance profonde de la loi et de leurs propres droits .On leur a tellement mis dans la tête qu il n y a pas de loi , sans réaliser qu ils n'ont plus de liberté individuelle , plus de liberte d'expression . ils ont été gauchis . Ils ne réalisent même pas parfois que leurs agissements sont des délits ou des crimes ( harcelement , jeter des oeufs sur ma voiture ,connivence de vos voisins pour vous mener en bateau , torture psychologique , aller et venues incessants de manière exagérée, ...) tellement ils sont convaincus de travailler pour la police ." Je suis avec le plus fort " m'a dit une fois ma soeur Zohra évangéliste (Sophia dans l'église) .En échange de cette "collaboration" les "élus" leur donnent ce à quoi ils auraient eu droit en tant que citoyens : appartement , voiture , "femme" et autre avantage matériel . Ils pensent que les Droits de l'homme n'est que le décor derrière lequel il y a la franc-maçonnerie , alors que c'est le contraire .En outre , une organisation peut en cacher une autre .

Je souhaite dénoncer ces agissements . C'est pour m'avoir volé des idées et exploité financièrement et à mon insu en violant l'intimité de ma vie privée , que des élus socialistes mobilisent des citoyens pour me harceler . Ces élus ont pris la très grave décision de ne plus se respecter .

C'est ainsi que des élus qui ont volés des idées à des citoyens sur le dos desquels ils font de l'argent , essayent simultanément de leur pourrir l'existence pour qu'ils ne les dénoncent pas .

Pourriez-vous enquêter et me rendre justice ?

Aujourd’hui je vis dans 10 m2 avec 400 euros pour vivre et 320 euros de loyer alors que les idées que ces élus m'ont volées leur ont rapporté beaucoup plus . Je dénonce cette Traite des noirs qui ne dit pas son nom . Beaucoup de français sont loin de savoir ce qui se passe , ce que font leurs élus cachés dans des loges . C'est en dénonçant publiquement ces agissements qu'ils s'arrêteront .

C'est la raison pour laquelle je porte plainte . Je me constitue également partie civile .

Je vous supplie de croire que cette lettre est la cruelle vérite . Laissez-moi croire dans la justice .

Samir Kaouche
16 rue Paul Cazeneuve
69008 Lyon
06.37.58.86.26
resistefrance@yahoo.fr





J'AI FAIT DES RECHERCHES DOCUMENTAIRES . VOICI CE QUE J'AI TROUVE :




le National-Socialisme n'est pas tout à fait ce qu'on a dit aux français : c'est en réalité une stratégie de prise du pouvoir . Elle consiste à faire rentrer des étrangers dans un pays de sorte qu' apparait sur l'échiquier politique une extrême droite (les méchants-NATIONAL) et une gauche (les gentils-SOCIALISME) . Les français votent pour les gentils (l'argument des socialistes : ces gens là ,ils sont comme nous , ils faut être humain) . Souvenez-vous , on avait reproché à François Mitterrand d'avoir fabriqué le Front National. Ainsi des Italiens au début du XXe siècle , puis des tziganes un peu plus tard , puis des pieds noirs d'Algérie (ils n'ont pas été "rapatriés " mais "déportés"),traités comme des étrangers quand ils sont arrivés en France en 1962 (chassés par les communistes envahissant l'Algérie- sur les passeports algériens il est écrit "République démocratique et populaire" c'est une terminologie sovietique), puis des algériens eux-mêmes en 1970 - puis les gens des pays de l'Est en 80-90 (roumains) . C'est pourquoi on dit que l'histoire "est un éternel recommencement".


A l'étranger cette technique fonctionne également : en Angleterre , c'est les indiens , en Allemagne les turcs , en Italie les kosovars . Le principe est "diviser pour régner" .C'est la méthode du lance-pierre (Y) , la pierre maçonnique . Le lance-pierre est aussi synonyme de fronde .

En février 2008 , le rapport Attali a préconisé de recourir de nouveau à l'immigration (source : radio-Bfm)


C'est dans le logo du parti socialiste qu'on trouve des réponses : derrière il y a une phrase cachée : la rose et le poing fermé . Rose est l'anagramme phonétique de réseau et "point fermé" signifie "ouvert". Hoover en anglais signifie "aspirateur" , mais c'est aussi le nom de John Edgar Hoover , administrateur du FBI du 10 MAI 1924 à 1972 , date de création du Parti Socialiste par François Mitterrand . La couleur du Parti Socialiste est le rouge , le noir et le blanc , comme les couleurs de la svastika. 1972,C'est aussi la date de création du Front National par Jean-Marie Le Pen .(Le pere de M.Le pen est marin-pêcheur et il est né à la Trinité s/Mer.La Trinité c'est le Père , le Fils et le St Esprit .Cela s'appelle un clin d'oeil. M. Le pen est franc-maçon !) . Je rappelle que "Front National" , c'est le nom d'un mouvement de résistance crée par le Parti Communiste en 1942 . Quand on apprend ça , on a le vertige (vert tige du logo ) .

  En 1942, les maquisards français , voyant Charles de Gaulle débarqué de Londres , se sont demandés d'où il venait et l'ont appelé "l'homme fabriqué d'Angleterre" ( Les Resistants 1939-1945 édition Larousse) ." De Gaulle , vous ne trouvez pas que ça sonne un peu trop français , la gaule, c'est l'ancien nom de la France et c'est aussi une canne à pêche .Quand j'étais au lycée , notre professeur n'arrêtait pas de nous dire :"De Gaulle" ça s'écrit avec 2 L " .Il fallait comprendre "VL" avec les doigts , le compas ( A ) et l'équerre ( L ) , les symboles maçonniques . Dans la franc-maçonnerie , on fait souvent clin d'oeil . En anglais clin d'oeil se dit "wing".Quand on décale ça donne "wink" qui veut dire ailes , gauche politique , coulisse de théatre . Décaler est une technique maçonnique (codage) . C'est aussi la manipulation psychologique de la foule (l'heure d'été) : relativité , apprendre aux français la langue des singes (signes primitifs) et leur faire croire ensuite , que l'intelligent est celui qui la comprend (La langue française permet de dissiper les malentendus , la langue des singes , de se comprendre à peine . Les singes n'ont pas les droits de l'Homme , un homme si . Transformer un citoyens français en singe , c'est le décaler des milliers d'années en arrière ) .

  En 1942 , personne ne savait qui était qui : des allemands déguisés en soldats américains , des américains déguisés en soldats allemands .
Et la croix de Lorraine , ne trouvez-vous pas qu'elle ressemble étrangement au mas d'un bâteau (sans coque ou sans coq ! ). En anglais quand on mène quelqu'un en bateau , on dit "être sur un île" , "to be in a island" . Charles de Gaulle est né à Lille . Et puis pour un Lillois , ne trouvez-vous pas qu'il a une belle tête de maghrében ? "Hell" en anglais veut dire enfer et se prononce "L" .

Pourquoi François Mitterrand a-t-il reporté en 1993 l'ouverture des Archives Nationales concernant la période 39-45 à une cinquantaine d'années ?

La croix "de le reine" aurait dit la reine d'Angleterre ! (Pourquoi la France n'était-telle pas présente à la Conference de YALTA en 1945 ?) Y A L T A , c'est pas un mot , c'est une signature ! Gamma (Y) , Compas (A) , Equerre (L) , Equerre (T) , Compas (A) . Ca fait beaucoup de coincidences !

Depuis 1971 , la base des missiles sol-sol stratégiques balistiques de la force de dissuasion nucléaire française se trouve au plateau d'Albion ( dans le Ventoux) . L'Albion c'est l'ancien nom de l'Angleterre . Pourquoi un nom anglais pour une force nucléaire française ? Albion , c'est aussi un jeu de mot AL bion , en anglais "beyond" . Franc-maçonnerie au-dela : AL beyond .

J'ai retrouvé des témoignages radiophoniques identiques concernant la guerre d'Algérie : personne ne savait qui était qui : des français protégeaient des algériens et inversement , puis d'autres se tiraient dessus arabes contre français . Contrairement à ce qui est dit , il n'y avait pas de frontieres nettes entre les deux camps . La raison en est que le réseau maçonnique était placé aussi bien d'un coté que de l'autre . En 2005 , j'ai rencontré un policier algérien qui m'a expliqué que c'est le gouvernement algérien qui massacrait la population . Des hommes déguisés en islamistes .En réalité des franc-maçons qui épousent toutes les causes , dans tous les pays !


J'ai aussi constaté que des noms de chef d'Etat et personnalités françaises correspondaient à des noms de personnes qui ont existé dans le passé : Millerrand , président sous la IIIe République . Millerand , ça ressemble beaucoup à Mitterrand . Pasqualino est le nom d'un psychologue qui a fait des expériences de stigmatisation sur une classe d'age . Il a stigmatisé et brimé des blonds dans une classe . On a constaté une agressivité de la part de ces personnes . Il a stigmatisé des noirs dans une autre classe , le même phénomène s'est produit : apparition d'une certaine agressivité . Pasqualino , ça ressemble beaucoup à Pasqua . Rakosi est le nom d'un dictateur communiste en Hongrie . Rakosi , ça ressemble beaucoup à Sarkosy . Le père de Nicolas Sarkosy est né à Budapest en Hongrie . Le dictionnaire nous dit que Budapest est traversé par le Danube avec Buda , la rive droite et " Pest la rive gauche" (Dictionnaire Encyclopédique Larousse édition 1992."La Rive gauche" c'est aussi l'autre nom du socialisme . Nicolas Sarkosy est-il franc-maçon ? ( la Peste est l'autre nom qu'on donne au National-Socialisme : Albert Camus , La Peste )La Peste , c'est la maladie de l'obéissance soumise qui harcèle en pensant travailler pour la police . On leur dit "nettoyer" pour "torturer" .La propagande nazie ( National-Socialiste changeait le sens des mots ) : qui a dit "Lorsqu'on est pas capable de mettre un mot sur une situation , c'est comme si on ne l'avait pas vécue " ? . Théodore Herzl , père du sionisme est né à Budapest . Alfred Rosenberg est le théoricien du Nationale-socialisme .Il était de confession juive . "Rosenberg" signifie en allemand "montagne des roses" (die Rose , la rose , der berg ,la montagne , le fameux "monte" des franc-maçons) .


N'importe quel dictionnaire vous explique que la croix gammée est une croix qui se termine par un gamma majuscule , or le gamma majuscule "L" renversé , c'est l'équerre des franc-maçons . Les deux ailes entourant la svastika , signifient VL avec les doigts , l'équerre et le compas , symboles maçonniques . Adolf Hitler était franc-maçon ! Le parti qu'Hitler a crée s'appelait le NSDAP (National Socialismus Deutsch Arbeiter Partei ) : le parti National-Socialiste Ouvrier Allemand . "Ouvrier" c'est pas la droite ! C'est même plutôt à gauche . Dois-je expliquer qui est derrière AL Caïda ? ( caids à L , L c'est la Loge , L'équerre et le compas ) .

Le triangle maçonnique lui-même en dit long : "regarde (l'oeil) l'architecte d'en haut tient les deux d'en bas " (trois angles) c'est à dire "diviser pour régner" : les femmes contre les hommes , les blancs contre les noirs , les riches contre les pauvres , les jeunes contre les vieux et , ainsi de suite .C'est Francois Mitterrand lui-même qui a donné le mode d'emploi au cours d'une interview donnée au journaliste Yves Mourousi . Celui-ci lui demande s'il est "chébran" (branché) et Mitterrand répond qu'il est "cablé" . Il raconte ensuite , et c'est ça qui est important , que quand il était enfant , il mettait les mots à l'envers . Le fameux "verlan" (l'envers) . Mettez le triangle maçonnique à l'envers sur un autre , et vous obtenez l'étoile de David . L' étoile se regarde avec perspective ( du latin perspicere , voir à travers) : les toiles . On retrouve la même chose dans les drapeaux : la plupart des drapeaux des pays pauvres d'Afrique : croissant (sans croix , pas chretien) , vert (verre , plafond de verre maçonnique - verre blanc pour l'Algerie - le verre blanc est un verre non coloré , donc moins visible ) et l'étoile ( les toiles ) .


Ces élus ,cachés dans des loges maçonniques, utilisent les RG , Renseignements Généraux ( citoyens français gauchis ) dont ils obtiennent l'obéissance passive en utilisant la technique du psychologue américain Staneley Milgram .Il a developpé une technique de psychologie collective qui permet de faire des gens obéissant jusqu'à la violation de la loi.Ces elus utilisent même des militants socialistes, parfois c'est les mêmes, ( franc-maçons infiltrés dans la police , ça s'appelle des ripoux ) pour accomplir ces tortures psychologiques .Pour cela il a recours à des entreprises du batiment bidon qui doivent "monter une baraque " à un individu dans le but de le" faire tomber" dans le cadre d'un complot . Cela prend des mois, des années. J'apprend beaucoup plus tard que cela s'appelle une "centrale nucléaire" (énergie) .


En réalité, il s agit de Traite des Noirs .Des bébés sont amenés en France et utilisés comme bon à tout faire : tortionnaire qui s'ignore , boite à idées ,mouchard qui s'ignore . L'actualité nous l'a bien montré : à travers des associations humanitaires bidons (l'arche de Zoe) , des élus volent des enfants qu'ils amènent en France .(France Info annoncait même que c'était des transals de l'Armée française qui assuraient la logistique de l'association avant que l'affaire n'éclate ) . L'Afrique , c'est LA frique , Cote d'Ivoire , il voit rien .Ils les utilisent comme tortionnaire-mouchard et leur font croire qu'ils travaillent pour la police et leur demandent d'aller voler dans les magasins .Le personnels de ces magasins finit par vous dire :"les gendarmes les arrêtent et ils les relachent immédiatement" sans savoir que c'est ces autorités qui les envoient voler en leur disant qu'ils travaillent pour la police .

Un chef sécurité m'a même tenu le raisonnement suivant :" ces jeunes violent la loi , donc on est obligé de ne pas respecter la loi nous-mêmes" .Il faisait surveiller par ces ADS et leur demandait de signaler toutes les personnes qui rentraient dans le supermarché , à raison de l'apparence raciale selon une numérotation ( 60: maugrebins, 40 :blanc, 50 : gens du voyage ) et tenait lui-même des propos racistes "travail de bounioul" . Il ne se rendait même plus compte que la loi , c'est lui qui la violait ! C'est comme ça que des policiers et des gendarmes (ripoux) fabriquent des tortionnaires .

Ils les utilisent aussi comme boites à idées quand ils réussissent intellectuellement : Le printemps des poètes , la Fête de la Musique , c'est pas les idées de Jack Lang ni l'aménagement des berges du Rhône celle de je ne sais qui,ni Paris Plage, ni l'Union méditerrannéenne , mais celle d'un étudiant en droit de la banlieue de Lyon dont le frère répetait tout ce qui se passait à la maison à un élu communiste qui habitait dans le voisinage et qui travaillait dans l'usine de son père .Beaucoup de ses idées ont été exploitées commercialement sans son accord et à son insu. Lorsque cet étudiant s'en est aperçu 15 ans plus tard , il a porté plainte ,ces "élus" socialistes cachés dans des loges maçonniques ont mobilisé leur militants ( parfois même exerçant des fonctions dans la police ) pour le harceler : véhicule détérioré , voisinage anormalement casse-pieds ,clients qui le lachent , démarches qui n'aboutissent pas , internement psychiatrique , menaces de mort, pratique de la technique de torture dite des "chambres à gaz"(harcèlement tous azimuts le jour, la nuit , tout le temps et partout , jusqu'à aujourd'hui en 2008) ,harcèlement dans la rue .Au guichet du Palais de justice de Lyon et même au barreau , c'est un franc-maçon qui vous reçoit , donc la plainte finit aux oubliettes ou prend un retard infini .

Saviez-vous que pendant la campagne présidentielle de 2007 , les arguments de Ségolène Royale concernant les caissières et le drapeau ont été volé à cet étudiant qui a été agent de sécurité dans les supermarchés et qui était sous-officier de l'Armée française ? Son vrai-faux frère répétait à un élu communiste les propos qu'il tenait à la maison .


Son voisinage est dressé à torturer selon l'expérience du psychologue américain Philippe Zimbardo (expérience de la prison de Stanford ). Ils les utilisent comme tortionnaires : ils leur demandent d'aller voler dans les magasins en leur faisant croire qu'ils travaillent pour la police ou les RG , ils leur disent qu'ils doivent "nettoyer" c'est à dire torturer psychologiquement autrui en faisant du harcèlement par signes : tête-doigt pour tais-toi , nez-doigt pour nettoyes , bouche-tordue pour bouge tordu , doigt-joue pour vas jouer , doigt-oreille pour t'es bouché , croupir pour croupis , doigt-menton pour "mentons" et ce sur la base de la technique psychologique du Rohrschah qui nécessite au préalable de "connecter" , d'apprendre cette langue de signes (le fameux "chébran" de l'interview Mourousi-Mitterrand ). Le trou dans la peau signifie "troupeau" (et non pas DST ) .Sur un patchwork de couleurs , si vous ne voyez qu'une seule couleur , vous ne voyez plus les autres .Faire la même chose psychologiquement , c'est "connecter" quelqu'un . Alors le harcèlement peut commencer . Les "volontaires" pour pratiquer ces tortures se "fabriquent" grace à la technique du psychologue américain Staneley Milgram . Ils leur volent des idées à leur insu ce qui m'est arrivé à moi personnellement . Tout cela se passe en France , aujourd'hui (et non pas au Tibet ! ) .


Des pratiques de Traite des blanches sont commises pareillement : des jeunes femmes sont utilisées dans un processus de provocation-culpabilisation-soumission-harcèlement : faire commettre une faute à quelqu'un , puis le culpabiliser (via les religions) ,puis lui demander de "payer" c'est à dire accepter de subir des harcelements psychologiques ou des atteintes corporelles (opérations chirurgicales ).Des femmes sont utilisées pour la phase de culpabilisation : en montrant leurs fesses ou leur décolté.


Le dictionnaire explique aussi que l'arme nucléaire est synonyme d'arme de théatre . Pourquoi "théatre" ? Dans la langue militaire , on parle même de tir de harcèlement , celui qui a pour but de créer un sentiment d'insécurité .La bombe atomique n'est pas une vraie bombe ! C'est un théatre fait d'individus qui harcelent des individus , c'est du déplacement de population . En 1950-60 , il existait à New York the Living Theatre , qui utilisait la technique du happening ( "évenement " en anglais ) et nécessite la participation active du public . A-t-on le droit d'utiliser des êtres humains comme armes nucléaires et cela à leur insu ?


Les accords d'Evian seraient des accords "déviants " au terme desquels des algériens seraient invités à s'installer en France pour y mettre la pagaille , le fameux gaz algériens . " gaz" vient du grec "chaos" qui signifie "désordre" . L'objectif serait donc double : soumettre des français en les ralliant autour du drapeau sur le thème de l'invasion (en utilisant la technique du psychologue américain Staneley Milgram) en les obligeant à violer la loi pour les rendre dépendant et parallelement profiter d'une main d'oeuvre facile corvéable à merci ou dire à ces personnes qu'ils travaillent pour des services de renseignements ( police , mosquées ,églises, RG , ou Franc-maçonnerie ) et fabriquer des tortionnaires qui s'ignorent ou leur voler des idées et faire de l'argent sur leur dos .

J'ai découvert que la théorie de la relativité d'Einstein est une théorie psychologique et non pas scientifique:elle consiste à faire éprouver à des sentiments relatifs : l'équivalence entre la masse et l'énergie signifie en réalité "plus c'est lourd , plus c'est fort " c'est-à-dire "plus c'est gros plus ça passe". Einstein signifie en allemand 'la pierre' (la pierre maçonnique ?" ). Ses travaux ont servi de base à la construction de la bombe atomique , c'est à dire une arme de théatre ! Plus c'est gros, plus ça passe .

Français , saviez-vous que le propos nucléaire est un propos métaphorique ? La bombe atomique n'est pas une vraie bombe . Regardez le mot "hiroshima" dans le dictionnaire , une photo l'accompagne , légerement décalée celle de Hitchcok dans le film "les Oiseaux" . Sur la photo ils portent des corbeaux . Il faut lire "hiroshima , c'était du cinema" dans la langue maçonnique . Le 6 et 9 août 1945 ont lieu 2 explosions nucléaires à Hiroshima ("large île" en japonais) et Nagasaki ("pointe"). Ces explosions n'ont jamais réellement eu lieu ! C'est une diversion des citoyens d'un pays pour qu'ils ne voient pas une autre invasion bien réelle qui a lieu chez eux : celle qui utilise une arme de théatre . C'est une invasion de civils gauchis (tordus) , rendu gauche (maladroit , mal à droit . D'où la droite et la gauche politique et franc-maçonne donc ) .Ajoutez à cela la relativité et vous avez compris que le 6 août 1945 , c'est en Europe et en France qu'il s'est passé quelque chose : une attaque nucléaire (arme de théatre) . Pourquoi 2 ? Parce que cela "répète" (théatre) , clin d'oeil maçonnique .

En 1995 , Jacques Chirac procède à des essais nucléaires sur les îles de Fangataufa et de Mururoa . Les images d'une bombe qui saute dans l'eau , rassurant les français (relativité psychologique) : cela se passe là-bas . Eh non ! ça se passe à Paris , Lyon , Marseille , Bordeaux . A St Priest ma mère et moi nous avons vu construire des immeubles à la vitesse de l'éclair ( 5 immeubles de Cinq étages en, quoi, 2 ans !) avec une population qu'on prenait pour des "nouveaux" voisins . On prenait cela comme l'évolution économique de la ville . Une invasion de socialiste , en réalité qui pratiquent les chambres à gaz . "Chambrer" en français signifie harceler . "Gaz" vient du grec "chaos" qui sigifie désordre . M.Le Pen a dit que les chambres à gaz n'ont pas . Comment a-t-il pu dire cela ? Et surtout comment a-t-on pu le laisser dire cela ? Quelle est la meilleur maniere d'ancrer dans l'opinion publique que les chambres à gaz sont quelque chose du passé ? Tout simplement , d'en nier l'existence ! (négation : ça existe parce que je le nie) Il a tenu ces propos le 18 septembre 1987 . 18 dans la franc-maçonnerie signifie un poisson (1 8) . En réalité les chambres à gaz existent encore aujourd'hui en 2008 , c'est le harcèlement collectif que des français font à des français boucs émissaires . Le bouc émissaire est une technique qui permet de faire obéir et donc de soumettre son entourage , la véritable cible de son propre théatre .


Dans la commune ou j'habite (69), sont apparus de faux musulmans . Ma mère de 64 ans , aujourd'hui décédée,m'avait dit : " je n'ai jamais vu des musulmans déguisés comme ça " . Au début je pensais qu'elle se trompait . Aujourd'hui je réalise que ma mère avait raison. Des femmes voilées de la tête au pied ,même le visage, il n'y en a jamais eues ! Seuls les anciens le savent .Les jeunes croient que cela a toujours existé .Ils ne peuvent pas le voir , ils sont nés dans un mensonge .Un jour j'ai vu un documentaire sur l'armée israèlienne qui utilise des faux palestiniens pour infiltrer la Palestine . Plus c'est énorme , plus ça passe . "E=MC2" signifie "t'as rien compris" (personne ne comprend jamais rien aux mathématiques ).

Ces "faux" maugrébins vont vers des français dont les parents sont nés au Maghreb et leur disent :"T'es de quelle origine ?" sousentendant ainsi :"t'es pas d'ici". Le but est de les culpabiliser d'aimer la France : on veut qu'il se sentent arabes.Ces citoyens sont nés en France , ont suivi leur scolarité en france , ils parlent français , ils pensent français , ils sont français .Tout est fait pour qu'ils se prennent pour des maghrebens qu'il ne sont pas . C'est du racisme déguisé pratiqué par une gauche maçonnique.

Concrètement la relativité , c'est parler du matin au soir pendant des mois , des années, du Tibet et faire ainsi éprouver aux français des sentiments relatifs qu'ils sont dans un Etat qui respectent les droits de l homme . C'est la relativité d'Einstein . Montrer le pire qui existe ailleurs permet de relativiser le médiocre qu'il y a ici . La guerre là-bas (parfois inexistante ) fait oublier ce qui se passe ici : on se dit:" il y a pire ailleurs" . En 2006 , j'étais à Londres et la BBC parlait sans arrêt de la guerre en Irak, la population était terrorisée (la Terreur , c'est aussi le nom d'une politique q'un gouvernement utilise pour soumettre son peuple). Imaginez qu'il n'y avait pas de guerre en Irak .Un officier français présent à la guerre du Golf 1 , m'a expliqué qu'il n'a fait que surveiller l'ambassade de France à Bagdad .Où se passait cette guerre ? A Bagdad ou en France ? Quelle est la meilleure manière de soumettre un peuple ? Lui fait croire que le pays est en guerre à l'étranger .La sociologie nous enseigne que le sentiment d'insécurité est beaucoup fort chez les gens qui ont une télévision que chez ceux qui n'en ont pas ( personnes agées , pauvres ) .

Au titre des supercheries énormes qui se cachent derrière les mots, j'ai découvert que les diamands sont taillés à Anvers en Belgique . C'est la place européenne la plus importante de taille des diamands .Les diamands d'Anvers sont-ils en verre ? Le mot "diamand" vient du grec adamantis , or adamantin signifie "qui a l'éclat du diamand" .Le lapidaire est la personne qui taille et vend les diamands . Lapider c'est aussi lancer des pierres . Avec un lance-pierre ? (Y)

Pourquoi cette dissimulation derrière des mots , des signes ? Parce que l'homme honnête parle clairement , le criminel parle par signe . Cela devrait être évident pour tout le monde .

Beaucoup de français croient qu'ils ont échoué leur scolarité par hasard . C'est faux , ils étaient capables intellectuellement comme les autres . Mais des élus , cachés dans des loges , leur font raté leur scolarité pour les utiliser ensuite comme tortionnaire-mouchards et leur font croire qu'ils "néttoient" alors qu'ils pratiquent la torture psychologique . Le bruit dans les cages d'escaliers n'est pas le fruit du hasard, la moto qui pétarade dans la rue qui agace tout le monde . Ce sont des élus qui organisent tout ça .

Le préambule de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 aout 1789 prévoit : " L'igorance , l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements " . Cette declaration est un texte de droit positif , c'est-à-dire un texte dont on peut exiger l'application devant le juge . Ces droits sont "les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs " .

Le Conseil Constitutionnel dans une décision du 16 juillet 1971 a placé ce préambule au sommet de la hierarchie des normes juridiques ,dans Les Principes Fondamentaux de Notre Droit , au dessus de la Constitution du 4 octobre 1958. D'une valeur de simple loi , il est passé au stade de Principe Fondamental de notre droit . Il appartient au Bloc de constitutionnalité et est ainsi inaccessible a n'importe quel député qui tomberait malade de la Peste maçonnique . Dans les années 1980 , Pierre Joxe ministre de l'Intérieur a fait mettre cette Déclaration des droits de l'Homme dans les commissariats de police .L'article 122-4 du Code pénal punit l'obéissance passive et est pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime lorsque cet acte est "manifestement illégal" .

Je pense donc qu'il n'est pas excessif d'appeler à la résistance devant des violations aussi graves des droits de l'homme .Vous rendez-vous compte que des élus, cachés dans des loges maçonniques, fabriquent des tortionnaires pour combattre une délinquance qu'ils organisent eux-memes ! (j'espère que les français ont compris ce que c'est que l'Occupation !) .Charles Pasqua parlait des banlieues comme les "bases arrières du terrorisme " , "terroriser les terroristes" et simultanément il faisait des "vrais-faux passeports" pour amener des algériens dans les banlieues et leur demandait de mettre la pagaille en leur disant qu'ils travaillent pour la police . C'est dans son département qu'il y a eu des faux électeurs !
Ces élus ont pris la très grave décision de ne plus se respecter . Aidez-moi à leur redonner leur honneur .

C'est la raison pour laquelle je vous écris.

c'est pas logique là, si y'en a 1 qui éructe, l'autre aurait dû éructer en lui répondant : 'j'allais l'éructer !' - Sha.
Non car le canard peut interpréter l'éructation comme un dire, pouetpouet camembert mes tracteurs contre-miroir

en bon français c'est 'Coin' de toute façon, sinon faut sortir l'alphabet phonétique international. et un canard ça rote pas, par contre les chats si - testé et approuvé. et pi t'as déjà vu un canard interpréter quoi que ce soit toi hein ? Déjà qu'il a du mâle à reconnaître les femelles... Ah non ça c'est les manchots homos pardon. t'façon c'est tout pareil c'est des linux. - Sha. (CHAT ?)
Ecoute mon petit Ska Cha Cha, le canard a deux mots de vocabulaires subséquemment pour lui éructer = dire, alors SHA KIRA BIEN QUI KIRA LE DERNIER
C'est quoi le 2e mot passkeuh là à part 'Coin' je vois pas bien... ptet 'Koin' alors ? Et les canards chinois ils zont 6 tons différents aussi pr prononcer leur Coin ?
Sinon pas pr jouer la chieuse mais 'J'allais le dire' y'en a plus que 2 des mots. Ou alors c'est des Schtroumpfs?(quelle transition du feu de dieu mes aïeux aux cieux) Des linux bleus, ah ouais comme les cols-verts ! - Shaaaaaa delirium tremens - ou LSD - ou alors elle a trouvé un (nouveau) mec...

Rouge Cape