1,956

Re: Football association, fussball, giocco calcio, futebol vol. III

Nasri, Ben Harfa, Menez (peut être...).

On aura droit à un duo Briand-Le Tallec en pointe... putain de Ligue 1.

"[...] et je suis toujours delicat la premiere fois." Broz

Faut voir ce que ça donne, ça peut pas être pire que ce qu'on a vu cette année.

A priori, bonne décision de la part de Blanc, même si - et c'est un peu regrettable - gourcuff paie encore une fois pour les conneries des autres. M'enfin bon dans 1/2ans il  avec plus d'expérience il sera indiscutablement titularisable.

Last edited by kobayashi (24-07-2010 06:43:36)

pony hoax on the cliff by the sea.

1,958

Faut un peu arrêter avec le mythe du gentil Gourcuff et des méchants autres snif snif <3 :'(
Il y a eu quelques autres joueurs qui ont bien joué pendant le mondial et dont le comportement n'a pas été scandaleux (la Toul, Malouda, Lloris) et d'autres qui n'ont simplement pas eu de temps de jeu du tout.

"[...] et je suis toujours delicat la premiere fois." Broz

La Toule a été l'un des meneurs de la grève.

Free French a écrit:

LOL.

Révise tes fiches wink

"Je suis en VP avec DeeDee. J'aime pas sa nouvelle coupe et en plus elle est pleine de boutons" Capucine Piot

1,961

La Toule a bien été un des meneurs, et Lloris l'a bouclé. A la limite Gourcuff mais vu qu'il se faisait tabasser à chaque fois qu'il l'ouvrait, je pense pas qu'il ait dit quoi que ce soit.

Nick Carraway a écrit:
Free French a écrit:

LOL.

Révise tes fiches wink

Révise les tiennes

Dans un entretien accordé au JDD, Jérémy Toulalan avoue ne pas avoir été irréprochable dans l’épisode du bus en Afrique du Sud. Il donne quelques détails d’importance.
Jérémy Toulalan s’est confié dans le JDD. Voici quelques extraits :

A-t-il participé à l’écriture de la lettre ?
"En fait, avec quelques joueurs, on a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c’était peut-être indéfendable".

Etait-il d’accord pour faire grève :
"On a eu une discussion le samedi soir : personne ne s’est manifesté. Donc oui, tout le monde était d’accord. Peut-être que certains n’ont pas osé… Moi-même, j’ai d’énormes regrets".

Le joueur a précisé qu’il dormait très peu depuis son retour d’Afrique du Sud à tel point qu’il était prêt à reprendre le chemin de l’entraînement plus vite que prévu.

http://www.le10sport.com/Football/Equip … 37826.html

1,963

Nick Carraway a écrit:
Free French a écrit:

LOL.

Révise tes fiches wink

http://www.accrovideo.com/humour/182-an … tball.html

Il a participé, de là à en faire un des meneurs...

"Je suis en VP avec DeeDee. J'aime pas sa nouvelle coupe et en plus elle est pleine de boutons" Capucine Piot

1,965

La série Blanc continue avec une bonne nouvelle : Lloris revient !

http://fr.sports.yahoo.com/28072010/1/2 … 84811.html

Heu, il n'a pas explicitement dit que Lloris serait dans le groupe contre la Norvège, hein wink

1,967

On s'en cogne de la Norvège, il parlait des deux prochaines années. Et ça, c'est positif !

Ce qui m'inquiète, c'est que tu aies craint que Lloris saute ad vitam aeternam big_smile

Last edited by Nick Carraway (28-07-2010 16:46:05)

1,969

Je suis conditionné par 6 années de Raymond, on perd pas comme ça de vieux réflexes de peur...

1,970

FDL nl a écrit:

Lui, je ne donne pas cher de sa peau une fois qu'il sera rentré en Corée du Nord. Il devrait fuir pendant qu'il en est encore temps, comme les quatre joueurs qui ont disparu.

Le Figaro - AFP a écrit:

Mea culpa de l'entraîneur nord-coréen

Le sélectionneur de la Corée du Nord, Kim Jong-hun, a affirmé lundi que le naufrage de son équipe face au Portugal (7-0) dans le groupe G du Mondial était de sa faute.

"Je crois que nos joueurs ont fait le maximum sur le terrain mais nous nous sommes effondrés tactiquement et au bout d'un moment nous ne pouvions plus les arrêter. En tant qu'entraîneur, je crois que cette défaite est de ma faute car je n'ai pas su faire appliquer aux joueurs la bonne stratégie."

Bonne intuition FDL :

Un journal Suisse a écrit:

Le football de haut niveau est un sport à risques en Corée du Nord. Après leur élimination au premier tour du Mondial 2010 en Afrique du Sud, les membres de l’équipe nationale ont subi une humiliation publique le 2 juillet dernier. Ils ont comparu devant un auditorium composé de 400 personnes dans la capitale Pyongyang pour y subir «un grand débat».

Présidée par le ministre des Sports en personne, la séance aurait eu des aspects d’inquisition, d’après des médias sud-coréens et japonais.
Seuls Jung Tae Se et An Yong Hak, tous deux binationaux coréen et japonais, auraient évité ce traitement. Les joueurs nord-coréens ont été accusés d’avoir «trahi la confiance de Kim Jong-Il». Avec leur coach, ils ont essuyé des critiques pendant six heures pour avoir échoué dans la «lutte idéologique».

Mais il y a pire. D’après une source anonyme citée par «Radio Free Asia», le coach Kim Jung Hun «a été expulsé du Parti des Travailleurs. Il aurait été envoyé dans un camp de travail forcé sur un site de construction à Pyongyang.» Le manager de l’équipe s'est fait punir pour avoir «trahi» Kim Jong-Un, l’un des chefs suprêmes et héritier présumé du dictateur Kim Jong-Il.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ … s-19020660

Reste à confirmer l'information...

Vivre comme si l'on ne devait jamais mourir

1,971

Ah, ces dictatures totalitaires sont tellement prévisibles. Toutes les mêmes...

1,972

Heureusement pour lui que Raymond est Français...

"Ecarte-toi, gnome fétide. Ma virilité n'a pas la place de passer..."