Re: Introduce Yourself ! (Bis)

QuiZzer a écrit:

Quizzer, marocain italianisé (pas de nationalité) récemment admis à Menton, en 1A.
Une demi ligne? Je vais devoir donner un peu plus de détails.

Cmmençons par ZE loisir, mes goûts vidéoludiques:
Je joue pas mal en ligne, essentiellement war3 et dota... un peu de quake, aussi, quand les 150 ms de ping me donne pas envie de péter mon modem. S'il y a des joueurs ici (peu probable, je sais), n'hésitez pas à balancer vos accs. En solitaire, je suis plutôt dogfight (pacific fighters en particulier, mais je touche aussi à de la simu plus moderne) et rpg (elder scrolls et Gothic).

Me suis fait une réputation d'inquisiteur sur pas mal de forums (d'où mon pseudo); mais vus les quelques gros poissons qui rôdent par ici je vais devoir lurker avant de me faire les dents.

Je crois que c'est suffisant pour le moment, le reste (culture, politique etc.) viendra avec ma participation (ou pas) aux débats qui animent ce forum.

http://blog.manu-bd.info/images/Monstres/MiGeek-MiOtaku.jpg

?

?

?

"Mais enfin Alexis, vous êtes stone " J.d.W

"La condition humaine est misérable. Enfin, surtout la votre."

36

J'ai toujours adoré les préjugés sur le gamer supposé nerd…

EM a écrit:

J'ai toujours adoré les préjugés sur le gamer supposé nerd…

Bah, dans un certain sens, le ProGaMer est un geek, et si on affute la définition de geek (en en prenant juste un sens) en en disant accroc à la programmation, c'est un nerd. Bref.

Sinon EM, tu disais ne pas être venu à bout du topic "l'oral du concours entrée master", tu en es où ? C'est-à-dire, tu es à Sciences Po ou tu vas y entrer ou autres ? (Désole, peut-être l'as-tu dit sur un autre topic).

Last edited by Alea (15-07-2007 12:40:40)

QuiZzer a écrit:

Quizzer, marocain italianisé (pas de nationalité) récemment admis à Menton, en 1A.

Oh Oh Oh. Bienvenue. Lyautey? Ecole italienne? T'es venu à l'Ecole de Printemps? (-->Socrate?)

Last edited by vestido negro (30-07-2008 07:47:36)

Têtu[e]

39

Alea, je ne suis pas venu à bout du thread sur l'oral — et toi ? Mais je viens d'intégrer Sciences Po :-).

40

Je suis Socrate, en effet. : )

41

Sinon ouais, je dois être un peu geek, mais je pense pas être encore un cas désespéré ^^

42

QuiZzer a écrit:

Une demi ligne? Je vais devoir donner un peu plus de détails.

Cmmençons par ZE loisir, mes goûts vidéoludiques:
Je joue pas mal en ligne, essentiellement war3 et dota... un peu de quake, aussi, quand les 150 ms de ping me donne pas envie de péter mon modem. S'il y a des joueurs ici (peu probable, je sais), n'hésitez pas à balancer vos accs. En solitaire, je suis plutôt dogfight (pacific fighters en particulier, mais je touche aussi à de la simu plus moderne) et rpg (elder scrolls et Gothic).

Me suis fait une réputation d'inquisiteur sur pas mal de forums (d'où mon pseudo); mais vus les quelques gros poissons qui rôdent par ici je vais devoir lurker avant de me faire les dents.

Je crois que c'est suffisant pour le moment, le reste (culture, politique etc.) viendra avec ma participation (ou pas) aux débats qui animent ce forum.

c'est quoi dota ?

QuiZzer a écrit :  Je joue pas mal en ligne, essentiellement war3 et dota... un peu de quake, aussi, quand les 150 ms de ping me donne pas envie de péter mon modem. S'il y a des joueurs ici (peu probable, je sais), n'hésitez pas à balancer vos accs

EN fait j'étais leader d'un clan europeén sur RVS (Rainbow Six 3) mais vu le temps que ça prend le jeu online c'était pas trop compatible avec Sciences Po Paris.... Sinon j'aimerais bien rejouer mais j'ai pas le temps.
P.S : un ping à 150ms? T'as du 56k? =>LOL

"Un homme fatigué de Londres est un homme fatigué de la vie ; car on y trouve tout ce que la vie peut offrir" Samuel Johnson.

APPLE USER(lover?) for EVER !

44

Non, c'est juste que je suis à quelques milliers de kilometres de la plupart des serveurs.
Sur war3 c'est pas trop gênant, mais sur Q4 (come sur tous les fps) tu peux imaginer à quel point ça saoule.
J'étais content d'arriver en France: meilleures connecs et beaucoup moins de delay. Je n'aurais vraiment pas le temps d'en profiter?

@Joker: dota, c'est un mod pour warcraft qui change complètement les mécanismes de jeu et qui a énormément de succès. Si tu veux un peu plus de détails:
http://dota.warcraft-fr.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota

45

http://je-suis-un-no-life-pédant.com

46

On me pose une question, je réponds. Si ça vous e****de de lire ce genre de posts, suffit de me le dire: à l'avenir, j'éviterai d'aborder ce genre de sujet.

47

Oui, ça n'a rien à faire sur ce thread, créez un thread "nerd", ça sera plus simple!

Salut tout le monde

Comme j'ai sagement lu les règles du forum, je commence par me présenter ; donc ancien élève de TS, je prépare le concours de Sciences Po bac +0 qui a lieu fin août et demain j'aurai l'incroyable plaisir de me lever à l'aube pour commencer la prépa d'été du lycée Lakanal (hourrah).
Voilà, à part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique et la littérature (oui, oui je sais, je suis super original comme mec), plus particulièrement (en vrac) : Kubrick, Antoine Doinel, Vertigo, la génération "easy riders, raging bulls", la Dolce Vita, Miles Davis, les Pixies, les Stones, le Velvet Underground, Albert Camus, Lester Bangs, Jack Kerouac, Julien Green, Orwell... mais aussi Frédéric Beigbeder (eh oui, personne n'est parfait !). Bon j'arrête là pour éviter de faire une liste de références de trois pages...
Je pense avoir fait le tour de la question, en espérant pouvoir poster en tant qu'admis (avec plus de légitimité donc... héhé) dès septembre.

--

49

Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiète pas, nul besoin d'être à Sciences Po pour poster ici ; un peu de sympathie suffit.

vestido negro a écrit:

Sinon, je vais en profiter pour laisser une petite annonce logement: je quitte mon studio de 35 m2 dans le vieux Menton, rue piétonne (Mezzanine lit deux places, canapé lit, grande table,plusieurs rangements, cuisine séparée toute équipée (four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur), petite salle de bain, vue sur petite terrasse fleurie, à une minute de la plage, à dix minutes de ScPo, à 5 min des deux foyers d'étudiants. Loyer: 600 euros. Je vends également mon bureau, le lave-linge et la TV et quelques petites affaires. Mail: amina.chajadine[at]sciences-po.org

T'es à Menton là ?

"2ou7ibou jouinta ltanjawiya" Ibn Batouta
"Je vois la vie en Blaugrana" L.W.R

51

So What? a écrit:

Salut tout le monde

Comme j'ai sagement lu les règles du forum, je commence par me présenter ; donc ancien élève de TS, je prépare le concours de Sciences Po bac +0 qui a lieu fin août et demain j'aurai l'incroyable plaisir de me lever à l'aube pour commencer la prépa d'été du lycée Lakanal (hourrah).
Voilà, à part ça, j'aime beaucoup le cinéma, la musique et la littérature (oui, oui je sais, je suis super original comme mec), plus particulièrement (en vrac) : Kubrick, Antoine Doinel, Vertigo, la génération "easy riders, raging bulls", la Dolce Vita, Miles Davis, les Pixies, les Stones, le Velvet Underground, Albert Camus, Lester Bangs, Jack Kerouac, Julien Green, Orwell... mais aussi Frédéric Beigbeder (eh oui, personne n'est parfait !). Bon j'arrête là pour éviter de faire une liste de références de trois pages...
Je pense avoir fait le tour de la question, en espérant pouvoir poster en tant qu'admis (avec plus de légitimité donc... héhé) dès septembre.

Kubrick : ok
Doinel neutral (d'ailleurs elle est devenue quoi la fille du forum qui avait passé un après-midi avec Léaud ?
Vertigo : ok
Easy Riders, Ragging Bull : ok
La Dolce Vita : ok
Mils Davis : ok
Pixies, Stones, VU : ok !
Camus : ok
Lester Bangs : ok
Kerouac : ok
Green : ok
Beigbeder : ah non ! non, non et non ! pas lui ! - 1000 sut ton quotient forumesque

Enfin bref, bienvenue !