Re: Introduce Yourself ! (Bis)

Bonjour à tous! Comme les nombreux arrivants sur le forum, affectueusement baptisés "petits nouveaux" par la "mami gateau", j'en profite pour me présenter puisque je viens de poster mon premier message parmi vous.
Je m'appelle Nicolas, 17 ans, et je suis admis en 1ere année à l'IEP de Grenoble, tout en étant admissible à Paris (j'ai passé l'entretien hier)
Je vous lis depuis un mois environ, et je compte bien participer un tant soit peu à la vie du forum dans les prochains mois smile

Voili voilou, bonne soirée à tous big_smile

2,807

Allez, à mon tour de me présenter. Je suis étudiante en master 1 d'histoire à Paris et viens de passer un an à l'étranger, séjour qui m'a d'ailleurs bien fait réfléchir et m'a poussé à me lancer dans l'aventure au concours d'admission en 4ème année de Sciences Po! Je vous lisais depuis un petit moment déjà et puis suite à quelques questions que j'avais envie de poser, je me suis inscrite et me voilà à raconter (un p'tit bout de) ma vie! smile

Last edited by Brod (31-07-2010 14:44:26)

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant ce forum dans mes favoris depuis quelques années, j'en proffite pour me présenter depuis que j'ai intéger SciencesPo en 1er année.

19 ans, après avoir été longtemps un flémard qui a déjà rédoubler (deux fois!), je suis heureux de faire partie de la communauté.

à bientôt.

D.

Goodfornothing a écrit:

un flémard qui a déjà rédoubler (deux fois!)

Ca c'est bien ! Bravo !

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

2,810

Je vais me présenter.
Je m'appelle Julien ou Juju. Je viens d'être admis à Sciences Po en Collège universitaire. Eh ouais !
De toutes façons, j'avais toutes mes chances, vu que j'ai toujours été premier de ma classe depuis la maternelle ! Je le méritais vraiment, ce concours. En plus, la médiocrité et l'ignorance crasses de mes petits concurrents ne me faisait aucun doute.
J'aurais déposé un recours administratif en cas d'échec, car il est impossible qu'un aussi brillant élève que moi échoue.
Voilà: dans 4 ou 5 ans, je serai énarque !
Je serai toujours le plus fort à Sciences Po, et dominerai superbement les gens de ma classe par l'étendue de ma culture, et par mes immenses aptitudes  intellectuelles.
Sciences Po, me voilà !!
Sinon, je viens de Paimpol. Je suis une star en sport de mer. J'ai de beaux muscles, et beaucoup de filles qui me courent après.
Bref: l''an prochain à Sciences Po, je vais bien m'amuser ! big_smile

Bonjour! (:

Puisqu'il faut se présenter, allons-y big_smile. J'ai 17 ans, je viens d'un lycée du 92 (j'étais en T.ES), et j'ai été admise à Sciences Po Paris, au bi-cursus sciences sociales / philo avec Paris IV.

Et, euhm, c'est tout pour l'instant smile

Youpi je suis admis !! a écrit:

Je vais me présenter.
Je m'appelle Julien ou Juju. Je viens d'être admis à Sciences Po en Collège universitaire. Eh ouais !
De toutes façons, j'avais toutes mes chances, vu que j'ai toujours été premier de ma classe depuis la maternelle ! Je le méritais vraiment, ce concours. En plus, la médiocrité et l'ignorance crasses de mes petits concurrents ne me faisait aucun doute.
J'aurais déposé un recours administratif en cas d'échec, car il est impossible qu'un aussi brillant élève que moi échoue.
Voilà: dans 4 ou 5 ans, je serai énarque !
Je serai toujours le plus fort à Sciences Po, et dominerai superbement les gens de ma classe par l'étendue de ma culture, et par mes immenses aptitudes  intellectuelles.
Sciences Po, me voilà !!
Sinon, je viens de Paimpol. Je suis une star en sport de mer. J'ai de beaux muscles, et beaucoup de filles qui me courent après.
Bref: l''an prochain à Sciences Po, je vais bien m'amuser ! big_smile

Obvious troll is obvious.

"Alex représente l'homme dans son État naturel ; lorsqu'on le "traite", cela correspond au processus même de la civilisation." Aaron Stern

2,813

Bonsoir,

J'étais élève de TS et j'entre à Science Po par la voie du concours cette année. Je suivrais normalement le Bi cursus avec la Sorbonne; en Lettres. Je m'inscris sur ce forum non seulement parce que je serais élève l'année prochaine mais surtout parce que j'ai vu mon nom dans la (très) drôle liste des derniers admis. =)

Au plaisir de vous connaître =D

2,814

Bonsoir,

Tout comme Ponpon ancien élève (provincial) de TS. 17 ans; j'intégrerai Sciences Po en septembre en bi-cursus avec la Sorbonne. J'ai aussi  l'honneur de faire partie de la liste officieuse des admis !

A très vite !!

2,815

brrr. les S sont partout décidément.
    (une L névrosée)

"La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres." Mark Twain

2,816

à Agnan : Tu suis quel Bi cursus ?

2,817

Clo80 a écrit:

brrr. les S sont partout décidément.
    (une L névrosée)

C'eût été une faute de ne pas mettre de 's'.

à Agnan : Tu suis quel Bi cursus ?

Histoire

2,818

Message privé

De    palmerin
Envoyé !    Aujourd'hui 12:09:18
Objet    Ta frustration pollue.
Tes commentaires sont à ton image: inutiles, stupides et risibles.

Tout ceci après ça. Quand je disais qu'ils ne se sentent plus pisser les nouveaux.

jamais vraiment repu

2,819

Mais il n'est pas maigre. Je fais à peu près les mêmes mensurations (un centimètre de moins et trois kilos de moins) et je suis pourtant à ton goût, Broz.

2,820

T'es maigre, tu n'as pas mes saines rondeurs. C'est ça qui te donne ton corps d'éphèbe. Tu es le twink, je suis le bear.

jamais vraiment repu

2,821

Tu parles, un bear épilé. ;)

2,822

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri