103

Re: Le crépuscule de Jean-Marie Le Pen, faible score & fin de sa carrière

Narval a écrit:

C'est degueulasse, c'est l'inverse d'un vrai pari.
Si la minorité perd, elle paie une bière par personne, donc a lot. Si elle gagne, les autres lui offre généreusement une demi-bière par perdant.

J'ajoute :
Que Nonna, Eden, Gloumon, je ne sais pas qui c'est je ne leur offre strictement rien.
Toast, je ne l'ai pas vu s'exprimer sur ce thread. Je veux bien le numéro de post.

alors je dis que ce n'est pas très fair play ni très sympa...

J'ai retrouvé mes amis imaginaires sur copains d'avant

104

DVC BP les ivrognes, les cocus, les métallos, les ratés, les nostalgiques de l'Algérie française, de l'Afrique à Papa, de la LVF, les cocus du communisme... :

IPSOS a écrit:

A 13,5%, JM. Le Pen reste à distance du trio de tête. On n'a pas enregistré comme en 2002 de poussée de l'électorat frontiste. Avec une qualification qui devrait se jouer au-dessus des 20%, sa place en finale constiturait cette fois une surprise.

Parce que la dernière fois, ce n'était pas une une surprise ???????

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles … p?rubId=19

105

Non, la dernière fois la surprise, c'était l'effondrement de L. Jospin qui avait perdu 7% entre 1995 et 2002, alors que Le Pen avait "seulement" gagné 1,88%. Le Pen est stable depuis 1988 autour de 15-16%. Faut mieux lire les résultats d'élections...

106

Alexandre Adler a écrit:

DVC BP les ivrognes, les cocus, les métallos, les ratés, les nostalgiques de l'Algérie française, de l'Afrique à Papa, de la LVF, les cocus du communisme... :

IPSOS a écrit:

A 13,5%, JM. Le Pen reste à distance du trio de tête. On n'a pas enregistré comme en 2002 de poussée de l'électorat frontiste. Avec une qualification qui devrait se jouer au-dessus des 20%, sa place en finale constiturait cette fois une surprise.

Parce que la dernière fois, ce n'était pas une une surprise ???????

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles … p?rubId=19

tu dois pas avoir beaucoup d'amour-propre pour prendre un pseudo aussi pourri qu'Alexandre Adler

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Je crois que le Mr faisait référence à un propos d'Alexandre Adler tenus dans les Matins de France Culture il y a quelques jours :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc … ns/matins/

108

ça n'excuse rien smile (et d'ailleurs je parlais pas du fond du message)

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Ok ok. Je n'ai pas l'email d'Alexandre Adler mais il recoit les emails envoyés à France Culture ( mediateur@radiofrance.com ) si tu veux défendre l'électorat de ton candidat préféré.

110

mon candidat préféré? cher ami, je ne vote pas aux élections, donc je n'ai pas de candidat préféré. Je me contente uniquement de corriger ceux qui sur ce forum pratiquent la diffamation et la reduction ad hitlerum, en toute impunité

Je me contente de défendre l'amour propre d'Alexandre Adler.

1david a écrit:
Sedric a écrit:

A coup de raisonnements boîteux, de conjectures foireuses, d'analyses vaseuses et autres déductions / parallèles fumeux, vous prétendez savoir si JMLP sera ou ne sera pas au second tour.

science-po?

tu parles, ca se branle la nouille sur des sondages bidons (40% d'indecis + 10% qui refusent de repondre ca fait des brillants echantillons...)
au lieu de parler des fondamentaux.

Le Pen a raison vous etes des minable science politicard et moi je dirais science politiciens.

Le Pen, il dit quoi des sous-merdes dans ton genre, hein, David?

^^

Sur les cinq fils le ciel tombe ; on est dans la rue, la lumière d'octobre décline, les arbres bougent, les feuilles d'or volent dans le rythme simple du vent.  Ce sont des gemmes sous les pieds. On retient les chapeaux avec la main, les éclats noirs descendent à fond de train la pente. On traverse Paris, sept fois une étoile apparaît dans la Grand Ourse, on est à l'Académie d'absinthe.

1david a écrit:
B. comme Bouh a écrit:

Oui ben Emmanuel Todd et les questions de commerce international ça fait deux.

explicite.

"Le crépuscule de Jean-Marie Le Pen, faible score & fin de sa carrière"

wishful thinking mon canard

Mon con, viens montrer tes couilles ici en postant tes arguments ou en affichant clairement ton soutien à Jean-Marie et la photo de ton pin's FN clignotant.

Tu as raté le concours de Sc Po ? tu es frustré que ton candidat n'aille pas au 2e tour comme la dernière fois ?

Last edited by Free French (21-04-2007 12:39:19)

Rappel mais ne vendons pas la peau de l'Ours breton a écrit:

Les camps :
- Drac
- Necrid
- Narval
- tous les socialos qui n'ont que cet argument pour que Ségo arrive au 2e tour : Alcibiade, son copain naïf à lunettes (Antoine ?), Yep, fabb, Pierre L

parient Le Pen a plus de 16,8 % (score de 2002)

- Fred
- Toast
- Nonna M
- Eden
- gloumon
- votre serviteur
parient sur Le Pen a moins de 16,8 %

- Steff tu es où ?
(ne triche pas stp)

Monsieur P. a écrit:

En tout cas, l'idée d'un Le Pen au 2nd tour s'éloigne. (Je sais, FF l'a déjà dit mais je confirme...)

Last edited by Free French (22-04-2007 12:32:43)

115

faites pêter le dîner smile

For sure wink On se connaît en plus wink

"Je hais les indifférents. Pour moi, vivre veut dire prendre parti. Celui qui vit vraiment ne peut pas ne pas être citoyen ou partisan. L'indifférence est apathie, elle est parasitisme, elle est lâcheté, elle n'est pas vie. C'est pourquoi je hais les indifférents." - Antonio Gramsci (La Città futura, 11 février 1917).

117

ah bon qui es tu?

mail envoyé wink

"Je hais les indifférents. Pour moi, vivre veut dire prendre parti. Celui qui vit vraiment ne peut pas ne pas être citoyen ou partisan. L'indifférence est apathie, elle est parasitisme, elle est lâcheté, elle n'est pas vie. C'est pourquoi je hais les indifférents." - Antonio Gramsci (La Città futura, 11 février 1917).

Drac
Necrid
Narval
Alcibiade
son copain naïf à lunettes (Antoine ?),
Yep,
fabb,
Pierre L

Organisez vous (Facebook, Google Doc) en fonction des disponibilités des vainqueurs :

Fred
Toast
Nonna Mayer
Eden
gloumon
Monsieur P
votre serviteur