Topic: Harry Potter 7

Voilà je propose de réserver ce thread pour les fans de HP, sur toutes les infos confirmées sur le dernier tome de la saga.

Pour le moment

- On sait que le titre en anglais sera "Harry Potter and the Deathly Hallows"
- On sait qu'il sortira en anglais le 21 Juillet 2007.

Si déjà y'a des gens qui ont des idées convenables de traductions du titre...

"Ne me siffle pas mon camarade, parce que moi, je t'aime!"

Re: Harry Potter 7

Will the Hallows win ?

--> []

-Pas d'abstraction. La république c'est deux et deux font quatre. Quand j'ai donné à chacun ce qui lui revient... -Il vous reste à donner à chacun ce qui ne lui revient pas. -Qu'entends-tu par là ? -J'entends l'immense concession réciproque que chacun doit à tous et que tous doivent à chacun, et qui est toute la vie sociale. [Victor Hugo]

Je vois pas trop pour la traduction.

http://www.arcanes.org/news_535-_harry- … llows.html

" Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi." Anna Gavalda

"I think I'll go to Boston... I think I'll start a new life" Boston - Augustana

Argh mais moi je suis pas prête du tout à connaître le fin mot de l'histoire ! Comment on va faire après ?

5

Déjà que j'ai pas réussi à motoculter Cho... Je vous garantis que cette année, la mére Ginny, je me la fait quelquechose de velu !

Mais euh...

Je pense que Rowling ne peut pas faire l'impasse sur la scène d'amour, si elle veut qu'Harry achève son éducation.

A poaaaaaal Harry !!!

" Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi." Anna Gavalda

"I think I'll go to Boston... I think I'll start a new life" Boston - Augustana

"Amplificatum Sexum, Accio capote !"

--> []

Et la première cuite?
Pour un britannique, l'éducation bien achevée c'est sacré.

MisterAnderson a écrit:

Et la première cuite?

Il s'est déjà pris une cuite au Crit' ... au Tournoi des Trois Sorciers pardon. Non ?

Avec Dumbledore, personne ne sait ce qu'il cache derrière ses livres poussiereux.

Des belles bouteilles de vieille prune de la grand-mère moi j'vous dis.

Mike Modo - Mediavilla Glaviot Modo - Soleil D’acier Cervo Modo - Cz Rigolo Modo - Oz LMAO Modo - Broz Modo - Fs Groso Modo - Dilbert  Gogo Gadgeto Modo - Fetiche Gaucho Modo - Drac Modo - Baleine Gro Modo - Roukie Alcolo Modo - Sobchak techno modo - Edou pepito modo, on est tous modos.

Millennium Mambo a écrit:
MisterAnderson a écrit:

Et la première cuite?

Il s'est déjà pris une cuite au Crit' ... au Tournoi des Trois Sorciers pardon. Non ?

Pas de mémoire (assez floue certes), va falloir ressortir les archives!

Last edited by MisterAnderson (01-02-2007 22:57:38)

Ca me fait penser qu'il y a un petit malin qui a réussi à enregistrer Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley dans le système informatique de l'ESSEC. On les trouve quand on fait une recherche sur l'annuaire institutionnel de l'école (seul l'administration devrait pouvoir normalement enregistrer quelqu'un dessus).

Ca fait bien rire la première fois qu'on découvre les noms parmis les inscrits.

Last edited by Eidólon (01-02-2007 23:02:06)

Work is the curse of the drinking classes.

I would like to make a toast to lying, stealing, cheating and drinking. If you're going to lie, lie for a friend. If you're going to steal, steal a heart. If your going to cheat, cheat death. And if you're going to drink, drink with me.

va falloir relire les 6 premiers pour bien savourer le 7 smile

J'ai pas trop craqué sur les deux derniers, le 5 est horripilant et lourd (professeur Ombrage...), et le 6 n'est là que pour préparer le 7!
Enfin je garde l'espoir d'un final en apothéose!

"Ce à propos de quoi on ne sait rien, il faut le taire." Wittgenstein

Peut-être qu'en anglais c'est moins lourd... Au moins pour les noms, qui ont l'air un peu moins pipo.

Work is the curse of the drinking classes.

I would like to make a toast to lying, stealing, cheating and drinking. If you're going to lie, lie for a friend. If you're going to steal, steal a heart. If your going to cheat, cheat death. And if you're going to drink, drink with me.

17

Marion a écrit:

A poaaaaaal Harry !!!

C'est déjà fait:

http://www.gryffindorgazette.com/wp-content/uploads/2007/01/equus_4.png
http://www.gryffindorgazette.com/wp-content/uploads/2007/01/equus_5.png

Working for a democracy that works.