Topic: ENTG Down ?

Bonjour,

L'entg est-il down pour vous également?

Last edited by Jé (18-01-2008 20:41:25)

Re: ENTG Down ?

yes sir

oui ... J'EN AI MARRE

Working for a democracy that works.

Paix en son âme.

Amen.

"On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru."   
Pierre Dac

Après un an de foirages complets, vous avez encore le courage de l'utiliser ?

Work is the curse of the drinking classes.

I would like to make a toast to lying, stealing, cheating and drinking. If you're going to lie, lie for a friend. If you're going to steal, steal a heart. If your going to cheat, cheat death. And if you're going to drink, drink with me.

La RESURRECTION de Entg 18:11

Working for a democracy that works.

Encore une fois ???

J'ai reçu ce mail y a une heure :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Pour des raisons de maintenance, l’accès à l’ENTG et à la messagerie sera indisponible ce soir lundi 17 octobre 2005 de 22H à 23H.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Help Desk Informatique

Ils sont juste en avance, c'est tout. Je note néanmoins qu'il y a encore de grands malades pour utiliser l'ENTG.

moi, la même, ça marche par intermittence

Last edited by erasme (17-10-2005 18:50:13)

10

A propos de trucs qui foirent, les autres freeboxés auraient-ils eu des pbs récemment?

J'en profite pour poser une question sur Neuf Telecom: j'ai recu ma NeufBox et j'ai tout branche comme il fallait. J'ai reussi a installer le bas debit en attendant que l'ADSL soit active, par contre des que je mets le CD de configuration de ma neufbox dans mon ordi, j'appuie sur "continuer" et la il me dit de patienter et il revient sur l'ecran anterieur sans passer a l'etape suivante de l configuration. J'ai appele la Hotline et j'ai raccroche, folle de rage, 12 minutes plus tard, puisque l'attente semblait interminable et que la voix m'assurait que je n'attendrai plus que "2 minutes", puis "3 minutes"

C'est uniquement chez moi ou les boîtes ENTG ont été innondées de spams contenant des virus aujourd'hui?

Champagne. Glamour. Sex. Respect.

Pas que chez toi.

Je confirme. 30 mails en une heure

fb unlogged a écrit:

A propos de trucs qui foirent, les autres freeboxés auraient-ils eu des pbs récemment?

Moi no pb... quelles caractéristiques de ligne ? (NRA, longueur, affaiblissement, type d'abonnement [Dégroup total/partiel]...)

Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour. (WA)

Des spams sur la boite scpo ? Bizarre, j'ai rien reçu sur la boite sur laquelle je redirige mon mail. Ca n'apparaît même pas dans les spams.

Work is the curse of the drinking classes.

I would like to make a toast to lying, stealing, cheating and drinking. If you're going to lie, lie for a friend. If you're going to steal, steal a heart. If your going to cheat, cheat death. And if you're going to drink, drink with me.

Rien chez moi, mais un pote m'a dit qu'il avait reçu un truc pour des fotos de stars à poil.