Topic: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Gambetta a écrit:

Comme il sort une connerie par jour, je pense qu'il est temps de dédier un fil au "renouveau de l'ump".

Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a jugé jeudi "intolérable" l'attaque contre le président du CSA Michel Boyon, dont le chef de file des députés PS Jean-Marc Ayrault a réclamé la démission.

Les socialistes "s'attaquent maintenant au CSA lui-même en essayant de déstabiliser son président. Cette attaque contre une institution de la République de la part d'un président de groupe au Parlement est intolérable", a déclaré M. Lefebvre dans un communiqué.

Selon lui, "le PS semble oublier que c'est lui qui est à l'origine du mode de désignation de cette autorité".

Peu auparavant, sur RFI, M. Ayrault avait réclamé la démission du président du CSA accusant ce dernier d'agir "en militant" en défendant le projet de loi sur l'audiovisuel public.

"Monsieur Ayrault n'est pas à une bassesse près (...) S'il ne retire pas ses propos, c'est le président du groupe socialiste qui, par décence, devrait démissionner de fonctions qu'il dénature par son outrance", a ajouté le député des Hauts-de-Seine.

Hier, il justifiait à nouveau à la télé, outre la détention à partir de 12 ans, la détection des comportements anormaux des enfants de 4 ans et demi...

Et la détection des fous dangereux de plus de 30 ans au pouvoir, c'est pour quand ?

lol

Internet, un nid à « psychopathes, violeurs, racistes et voleurs »

C’est donc en vain que le député Frédéric Lefebvre a défendu son amendement hier. Ce dernier visait à organiser la labellisation des sites web, à mettre en place une taxe pour l’hébergement et l’usage de vidéos sur internet, mais encore à placer ce secteur sous le contrôle du CSA, comme une simple chaîne de télévision.

Les explications musclées du député n’auront pas suffi. Extraits choisis :

« Je tiens beaucoup à cet amendement parce que le monde vient de vivre la plus grave crise qu’il ait connue depuis 1929, et qu’une seule réponse s’est imposée – réclamée sur tous les bancs – : la régulation. Il aura fallu attendre que des établissements financiers soient en faillite, que la croissance soit au point mort, que des pays soient au bord du gouffre, pour que le monde se réveille et accepte enfin de construire un système régulé au plan international. Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde. »

Mafia, viol, mort, adolescent manipulé, bombes artisanales qui explosent partout, et piratage. La fin du monde est proche sur Internet. D’ailleurs, Le député insistera plus tard, au fil de la discussion à l’Assemblée :

« La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid. » Le député Patrick Bloche rajoutera, un brin moqueur : « Des députés aussi ! »

Mais le député défendra encore bec et ongles son idée : confier les clés de la régulation du web au CSA. « Le CSA, dont chacun se plait à souligner le travail en matière de protection des enfants sur tous les diffuseurs de contenus, doit pouvoir étendre son action à Internet. J’aimerais que vous soyez, comme moi, défenseurs du CSA. Par la concertation, il doit pouvoir développer une charte à laquelle les sites seraient adhérents et faire la chasse aux contenus dangereux pour les plus jeunes. (…) On va me répondre que je ne comprends rien à Internet, que je dépeins le retour de Big Brother, une atteinte à la liberté, que ma proposition n’est pas applicable, qu’elle pousserait les sites à s’installer à l’étranger, etc. En fait, je connais sans doute plus que d’autres le monde d’Internet pour des tas de raisons. »

Et Lefebvre de nous raconter sa vie : « J’ai commencé à communiquer sur Internet avant même la création de wanadoo, parce que mon frère qui vit aux États-Unis en est l’un des pionniers.(…) Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. (Rires et exclamations sur les bancs du groupe SRC.) »

Pour lui, donc, pas de doute : « Il nous faut réguler Internet partout dans le monde, afin que toutes les entreprises respectent le droit de propriété, que les trafiquants et les voyous en tout genre soient poursuivis, que cet espace continue à se développer dans le respect de la personne humaine et des principes démocratiques. Notre pays doit montrer la voie ».

Le texte sera finalement rejeté par les députés, mais nous reviendrons plus en profondeur  et dans un instant sur cette actualité qui ouvre la voie à d’autres développements.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Raclure gauchiste.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Ben ouai, laissons le CSa fermer les sites internet. Comme ça on ira tous héberger nos sites en Suisse, et tous les hébergeurs français feront faillite.
En voilà une idée qu'elle est bonne pour relancer l'économie...

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Busi a écrit:

Raclure gauchiste.

C'est tout ce que ton bulbe neo-conservateur peut produire ?

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

L'expression "neo-conservateur" est elle plus intelligente que "Raclure gauchiste" ?

Il n'est nul besoin d'aimer le monde qui vient pour le voir venir.
François René de Chateaubriand

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

franchement, l'expression "néo-conservateur" devrait être bannie de ce forum. Tu saoules la terre entière avec ça, Goldstein...tu n'es même pas une raclure gauchiste (on pardonne aux gauchistes, il ne savent pas ce qu'ils disent depuis 1924, alors qu'il n'y a pas de raison d'en vouloir autant aux staliniens), tu es néant.

Tu n'en as pas marre de te décrédibiliser à longueur de journée avec ta phraséologie conspirationniste à deux balles cinquante? Israël, les aliens, Falungong, Lefevbre, Al Green, Jim Jones, le secrétaire du Dalaï-Lama et sa soeur, ça devient lourd....tu peux parler comme un être humain civilisé, aborder des problèmes de façons constructives, posée, réfléchie,sans balancer de faits invérifiables ou d'opinions sur les positionnement politiques cachés des gens? Tu peux garder tes opinions, et même les exprimer, mais exprime-les sans ressembler à un prophète de supermarché

Last edited by Walter Sobchak (18-12-2008 00:49:49)

Over The Line Smokey!

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Je n'ai jamais parlé d'Israel, ni de tous les autres items débiles que tu cites.
Quant à Frédéric Lefebvre, c'est la première fois que j'en parle.

Quant au terme neo-conservateur, il faut appeller un chat un chat. Cette façon d'empecher de qualifier les choses par leur nom, c'est une façon de masquer ses véritables intentions. Ce qui n'est pas étonnant de la part d'un mouvement politique qui a perverti la droite et qui est discrédité par 7 ans de comportements abominables.

Last edited by Emmanuel Goldstein (18-12-2008 02:30:04)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Qu’est-ce qu’Al Green vient diable foutre là dedans Sobchak? Just The Two Of Us est un chant de ralliement des thruthers?

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Je suis bourré.

"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous." Romain Rolland

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Engagé Baleine a écrit:

Qu’est-ce qu’Al Green vient diable foutre là dedans Sobchak? Just The Two Of Us est un chant de ralliement des thruthers?

al green est pasteur maintenant (comprendre "agent dormant de l'axe militaro-industriel russe décidé à exciter les américains en diffusant des messages biaisés sur les tensions dans le caucase" en langage goldsteinien)

Over The Line Smokey!

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Just the two of us (plus mes potes enturbanés si y a de la place)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Pourquoi néo-conservateur ? Je n'ai rien à voir avec ces trotskistes qui veulent imposer la démocratie partout dans le monde.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Busi a écrit:

Pourquoi néo-conservateur ? Je n'ai rien à voir avec ces trotskistes qui veulent imposer la démocratie partout dans le monde.

Parce qu'il n'y a pas de pendant à "gauchiste" genre "droitiste" en français, alors on prend un terme hyper spécifique et on l'utilise à tort et à travers.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Le terme à utiliser étant "connard de droite"

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Engagé Baleine a écrit:

Just the two of us (plus mes potes enturbanés si y a de la place)

Courage, tu l'auras ton brevet.

Je suis partout

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Broz a écrit:
Busi a écrit:

Pourquoi néo-conservateur ? Je n'ai rien à voir avec ces trotskistes qui veulent imposer la démocratie partout dans le monde.

Parce qu'il n'y a pas de pendant à "gauchiste" genre "droitiste" en français, alors on prend un terme hyper spécifique et on l'utilise à tort et à travers.

Il reste "facho" sinon, c'est pas mal, non ? Ça rime avec gaucho en tout cas.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Broz a écrit:

Le terme à utiliser étant "connard de droite"

Neige a écrit:

Courage, tu l'auras ton brevet.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Broz a écrit:
Busi a écrit:

Pourquoi néo-conservateur ? Je n'ai rien à voir avec ces trotskistes qui veulent imposer la démocratie partout dans le monde.

Parce qu'il n'y a pas de pendant à "gauchiste" genre "droitiste" en français, alors on prend un terme hyper spécifique et on l'utilise à tort et à travers.

J'aime bien "droitier". Ou "droitisant". Facho c'est nul. Connard de droite c'est partisan.

Last edited by Bouh (19-12-2008 16:14:17)

"Moult a appris qui bien connut ahan"

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Engagé Baleine a écrit:
Broz a écrit:

Le terme à utiliser étant "connard de droite"

Neige a écrit:

Courage, tu l'auras ton brevet.

Est-ce que tu as la moindre idée d'à qui tu es en train de parler, là ?

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Pour intervenir dans votre débat lexical, les termes de "droitistes" "droitier" "droitoïde" ne correspondent. "Connard de droite" est insultant et condamne son usager.

Neo-conservateur n'est pas si "hyper-spécifique" comme le dit broz. Il y a bien une internationale neo-conservatrice, donc le sarkozysme incarne assez bien la composante française, comme berlusconi incarne assez bien l'italienne, et je dirais même ahmadinejad l'iranienne.

LE neo-conservatisme ne renvoie pas du tout qu'au noyau dur de think tank américains ou des quelques faucons Wolfo/Pearl/Rove/Pipes/Rumsfeld/Condie & Compagnie de l'administration Bush. Ce terme recouvre une réalité beaucoup plus vaste, qui va de l'évolution des valeurs des nouvelles générations de la droite, des nouvelles formes de propagande et de contrôle de la droite sur le système merdiatique, d'un certain nombre de régressions philosophiques assises sur un retour marqué de la croyance religieuse dans l'espace publique et politique, d'un darwinime social assumé, d'une certaine haine ordinaire de l'arabe vu et présenté comme un ennemi plus ou moins latent qu'il faut "transformer autoritairement ou par infiltration", d'un certain populisme bourgeois, d'une acceptation du renforcement autoritaire et de surveillance sur les individus.

donc pour moi, ce que disais Goldy est adapaté.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Pour moi, ça, c'est du bête "conservatisme", terme beaucoup plus flou.

Le truc c'est que "gauchiste", quand il est utilisé comme un terme péjoratif et méprisant, se veut à peu près aussi insultant que "connard de droite". Maintenant, je sais pas.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Gambetta a écrit:

Pour intervenir dans votre débat lexical, les termes de "droitistes" "droitier" "droitoïde" ne correspondent. "Connard de droite" est insultant et condamne son usager.

Neo-conservateur n'est pas si "hyper-spécifique" comme le dit broz. Il y a bien une internationale neo-conservatrice, donc le sarkozysme incarne assez bien la composante française, comme berlusconi incarne assez bien l'italienne, et je dirais même ahmadinejad l'iranienne.

LE neo-conservatisme ne renvoie pas du tout qu'au noyau dur de think tank américains ou des quelques faucons Wolfo/Pearl/Rove/Pipes/Rumsfeld/Condie & Compagnie de l'administration Bush. Ce terme recouvre une réalité beaucoup plus vaste, qui va de l'évolution des valeurs des nouvelles générations de la droite, des nouvelles formes de propagande et de contrôle de la droite sur le système merdiatique, d'un certain nombre de régressions philosophiques assises sur un retour marqué de la croyance religieuse dans l'espace publique et politique, d'un darwinime social assumé, d'une certaine haine ordinaire de l'arabe vu et présenté comme un ennemi plus ou moins latent qu'il faut "transformer autoritairement ou par infiltration", d'un certain populisme bourgeois, d'une acceptation du renforcement autoritaire et de surveillance sur les individus.

Ouais ouais, le néo-conservatisme, la propagande, le contrôle de la masse par les média, la régression philosophique et le retour du religieux, l'ordre bourgeois, le tout teinté ÉVIDEMMENT de racisme. Enfin bref, de gros méchants fascistes qui cherchent à instaurer des régimes totalitaires.

Je passerai sur le rapprochement de sarkozy et de berlusconi avec ahmadinejad et la république islamiste, c'est tout simplement trop con.

L'article Néo-conservatisme de wikipedia que tu m'as donné l'occasion de relire, donnera une vision un tout petit plus objective et mesurée que tes délires.

Je soulèverai un seul point pour souligner l'inanité de tes propos : le néo-conservatisme est un courant de pensée typiquement Américain. Dire que sarkozy est un néo-conservateur c'est aussi ridicule que d'accuser Bush de souverainisme.

Je veux bien que l'on ai des opinions tranchées, mais là ça confine quand même à un aveuglement et à une bêtise...

Il n'est nul besoin d'aimer le monde qui vient pour le voir venir.
François René de Chateaubriand

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Les minutes vocabulaires d’Ekman (et sa légendaire neutralité)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Gambetta a écrit:

Pour intervenir dans votre débat lexical, les termes de "droitistes" "droitier" "droitoïde" ne correspondent. "Connard de droite" est insultant et condamne son usager.

Neo-conservateur n'est pas si "hyper-spécifique" comme le dit broz. Il y a bien une internationale neo-conservatrice, donc le sarkozysme incarne assez bien la composante française, comme berlusconi incarne assez bien l'italienne, et je dirais même ahmadinejad l'iranienne.

LE neo-conservatisme ne renvoie pas du tout qu'au noyau dur de think tank américains ou des quelques faucons Wolfo/Pearl/Rove/Pipes/Rumsfeld/Condie & Compagnie de l'administration Bush. Ce terme recouvre une réalité beaucoup plus vaste, qui va de l'évolution des valeurs des nouvelles générations de la droite, des nouvelles formes de propagande et de contrôle de la droite sur le système merdiatique, d'un certain nombre de régressions philosophiques assises sur un retour marqué de la croyance religieuse dans l'espace publique et politique, d'un darwinime social assumé, d'une certaine haine ordinaire de l'arabe vu et présenté comme un ennemi plus ou moins latent qu'il faut "transformer autoritairement ou par infiltration", d'un certain populisme bourgeois, d'une acceptation du renforcement autoritaire et de surveillance sur les individus.

donc pour moi, ce que disais Goldy est adapaté.

Sisi tavu

"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous." Romain Rolland

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

OMG ma mère et mon beau-père dînent avec Frédéric Lefebvre en janvier! Si vous voulez je vous ferai un petit compte-rendu.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Oh qu'il a l'air con...

http://fr.news.yahoo.com/16/20081218/tt … f7783.html

27

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

jojopon a écrit:

OMG ma mère et mon beau-père dînent avec Frédéric Lefebvre en janvier! Si vous voulez je vous ferai un petit compte-rendu.

Tu aurais dû poster ça dans le thread de la louze. Sans doute la pire louze de l'année 2009.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Devinez qui est le seul à défendre Dray?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ … febvre.php

encore que c'est plutôt la loose pour le PS qui murmure des encouragements faiblards, et envoie des SMS édulcorés.

A gentleman is someone who can play the bagpipe and who does not.

29

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Le pire est peut-être à venir : l'(abo)minable Lefebvre, secrétaire national adjoint de l'UMP et surtout secrétaire d'État à l'économie numérique.
http://cozop.com/juan/frederic_lefebvre … _numerique

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

ouais, surtout qu'il est anti-internet, ahaha, youpi.

Ce sont les enfants sages, Madame, qui font les révolutionnaires les plus terribles. Ils ne disent rien, ils ne se cachent pas sous la table, ils ne mangent qu'un bonbon à la fois, mais plus tard ils le font payer cher à la Société.
Sartre, in Les mains sales
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. Albert Einstein

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

http://www.rue89.com/2009/01/06/frederi … web-20-euh

"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous." Romain Rolland

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Freddie bashé par ses coupaings de l'assemblée.

http://www.new.facebook.com/ext/share.p … mp;u=y0z7H

"Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage" Alexis de Tocqueville

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

J'arrive pas à identifier ses deux coupaings?

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

P!erre a écrit:

Freddie bashé par ses coupaings de l'assemblée.

http://www.new.facebook.com/ext/share.p … mp;u=y0z7H

Je l'ai posté ya 2 jours !

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

faux semblants a écrit:
P!erre a écrit:

Freddie bashé par ses coupaings de l'assemblée.

http://www.new.facebook.com/ext/share.p … mp;u=y0z7H

Je l'ai posté ya 2 jours !

Argh, désolé Fesse, je ne te lis pas assez !

"Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage" Alexis de Tocqueville

36

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Gnouff a écrit:

J'arrive pas à identifier ses deux coupaings?

Le principal est Jean-Jacques Urvoas, député du finistère.

37

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Je ne sais pas si cela a déjà été posté...

http://www.dailymotion.com/visited-toda … emble_news

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

2 fois ...

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Tu vois Fesse, moi non plus on ne me lit pas assez.

"Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage" Alexis de Tocqueville

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Les chenapans de ton âge n'ont pas encore l'autorisation de m'appeler Fesse, quand bien même ils m'enverraient de quoi meubler mon Ipod.
Show some respect to the old generation [/mami]

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

"Meubler", je m'insurge.

"Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage" Alexis de Tocqueville

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Frédéric "gomina" Lefebvre a écrit:

Vous savez je ne suis pas tout le temps en séance, je fais d'autres choses.

Donc représentant de la Nation et rédacteur de la Loi, c'est un boulot à temps partiel?
Guy Carcassonne me manque...

Ceci n'est pas une signature

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Il fait d'autres choses comme installer des câbles de réseaux avec son beau-frère dans les sous-sols parisiens, il s'en est expliqué devant l'Assemblée.

"Je sens en deux parti[e]s mon esprit divisé." (Pierre Corneille, Le Cid)
"Et en deux sous-parties" (Richard Descoings)

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Dick Deckard a écrit:

Donc représentant de la Nation et rédacteur de la Loi, c'est un boulot à temps partiel?
Guy Carcassonne me manque...

J'ai jamais eu l'occasion d'avoir Guy Carcassonne. Mais ça 'étonnerait qu'il vous ait dit que "représentant de la Nation et rédacteur de la Loi" = être en séance.

Ou alors il te manque parce que, justement, tu n'as pas tout retenu.

"Moult a appris qui bien connut ahan"

45

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Lefebvre contre Besancenot, sur France 5 en ce moment même.

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Bouh a écrit:
Dick Deckard a écrit:

Donc représentant de la Nation et rédacteur de la Loi, c'est un boulot à temps partiel?
Guy Carcassonne me manque...

J'ai jamais eu l'occasion d'avoir Guy Carcassonne. Mais ça 'étonnerait qu'il vous ait dit que "représentant de la Nation et rédacteur de la Loi" = être en séance.

Ou alors il te manque parce que, justement, tu n'as pas tout retenu.

bien sûr que ça ne se résume pas à être en séance. Mais déjà c'est une grosse partie du job, tu sais, la défense desamendements, le vote, les broutilles comme ça...
En plus un député qui ne va déjà pas en séance, alors que c'est la partie la plus gratifiée (notamment par les médias que l'ami lefevre adule tant) du boulot, il va d'autant moins se taper la partie sans doute plus productive mais moins reconnue, le travail de préparation en amont, les commissions, etc.

Ceci n'est pas une signature

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

"La dénonciation est un acte républicain."

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Broz a écrit:

"La dénonciation est un acte républicain."


Sauf le mépris que je lui dois, la dénonciation est effectivement un devoir républicain.

Ne pas confondre avec la délation.
Sauf que Freddy aurait du parler de délation, puisque le système récompense la dénonciation des clandestins.



Le chieur.

« Hit me right in my white guilt »

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

Relecture d'une interview de F. Lefebvre à 20 minutes par Eolas :
http://www.maitre-eolas.fr/2009/02/18/1 … luc-besson

^^

Last edited by Plop (18-02-2009 14:47:44)

50

Re: Le festival "Frédéric Lefebvre"

J’ai ri jaune.