101

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Kimmy, regarde et apprends. C'est comme ça qu'il faut faire :

Reuters a écrit:

Le président Robert Mugabe hospitalisé à Dubaï   

Le président zimbabwéen Robert Mugabe est souffrant et s''est rendu dans un hôpital de Dubaï pour y recevoir des soins, rapporte mercredi le quotidien sud-africain The Times.

"Il est apparu hier que Mugabe, âgé de 85 ans, ne se sentait pas bien et a été soigné par un spécialiste aux EAU (Emirats arabes unis)", écrit le quotidien, citant des sources zimbabwéennes anonymes.

Le président zimbabwéen aurait consulté un urologue malaisien, croit savoir le journal. Aucun commentaire officiel n'a été fait depuis Harare.

Des sources citées par The Times ont affirmé que Robert Mugabe était toujours attendu jeudi dans la capitale zimbabwéenne, où il doit recevoir la visite du président sud-africain Jacob Zuma.

La santé du président zimbabwéen fait régulièrement l'objet de spéculations.

Au pouvoir depuis 1980 et l'indépendance de l'ancienne Rhodésie, Robert Mugabe a dû former en février un gouvernement d'union nationale avec son rival politique Morgan Tsvangirai.

Et dans quelques jours, si tu es rapide, tu pourras poster la dépêche AFP, que tu trouveras en rouge sur le site du Figaro, dans le thread nécrologique.

102

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Un site people quelconque a écrit:

Annie Girardot ne sait plus qui elle est

Annie Girardot souffre de la maladie d'Alzheimer depuis près de dix ans. Depuis deux ans, l'actrice française vit dans une maison de retraite et son état de santé s'aggrave de jours en jours. Aujourd'hui, celle qui a été une des grandes vedettes du cinéma français ne sait plus qui elle est, un immense choc pour son entourage comme le révèle son fidèle secrétaire dans le livre Annie, te souviens-tu...

Léon Bardon, le secrétaire d'Annie Girardot était là quand tout a commencé. Les premiers trous de mémoire, les inquiétudes de la famille, il les a lui aussi vécues, indique-t-il. "En 2000, Annie oublie son texte sur scène" dit-il au magazine VSD. "Le producteur m'a appelé : Annie a des trous de mémoire, et elle fait des fixettes étranges". Tout le monde s'en doute, il s'agit des premiers signes d'Alzheimer. Cependant, personne n'en parle.

Ce n'est qu'en 2007 que l'annonce de la maladie de la star sera faite publiquement.  "Lors d'une scène d'action, elle est restée immobile, et, ne comprenant pas qu'Anne lui indiquait quoi faire dans l'oreillette, elle demandait : Oui, qui me parle? " Elle rentrera alors dans une maison de retraite.

"Quand j'allais la voir, elle ne me parlait plus, ne riait plus. La dernière fois, il y a six mois, elle ne m'a pas reconnu" raconte-t-il. "Elle ne sait plus qu'elle a été Annie Girardot. C'est trop dur".

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

103

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Des nouvelles "fraîches" d'Ariel :

Causeur a écrit:

La longue nuit du mort-vivant

Ariel Sharon attend depuis 45 mois à la porte de l’Histoire

Ayant passé plus d’une année, entre 2004 et 2006 à étudier l’itinéraire militaire et politique d’Ariel Sharon pour les besoins d’une biographie écrite, puis filmée, je suis régulièrement interpellé par mes amis et connaissances : « Au fait, il en est où ? »

Ma présence fait ressurgir dans leur esprit la figure d’un dirigeant politique dont ils ne savent plus bien dans quelle case de leur mémoire ils doivent le ranger, celle des morts ou celle des vivants. Cela fait maintenant trois ans et neuf mois qu’une hémorragie cérébrale frappait le premier ministre d’Israël, le plongeant dans un coma dont il n’est pas encore sorti. Cette situation n’est pas exceptionnelle : on a vu des comas se prolonger pendant des dizaines d’années, et même, il y a deux ans, un Polonais recouvrer la conscience après dix-neuf années de vie végétative.

Mais c’est la première fois, dans l’Histoire qu’un dirigeant politique de première importance se trouve dans cette situation : politiquement mort mais physiologiquement vivant. On discute de son héritage, en le glorifiant ou en le critiquant, mais il n’est pas possible de lui accorder le statut de ses prédécesseurs disparus : il n’est pas question de baptiser de son nom des rues ou des établissements publics, ou d’organiser des colloques universitaires sur son action.

Ariel Sharon poireaute donc dans l’antichambre de la gloire posthume, tombant peu à peu dans l’oubli de ses concitoyens, qui ont eu d’autres sujets de préoccupation que le sort de leur ancien Premier ministre. La guerre du Liban, celle de Gaza, et la menace nucléaire iranienne suffisent à alimenter les conversations et les colonnes des journaux, qui ont cessé de se préoccuper d’un homme de 81 ans, pensionnaire du centre spécialisé pour victimes d’AVC tombés dans le coma de l’hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv.

S’agit-il, en l’occurrence d’une forme d’acharnement thérapeutique dont la famille et les médecins porteraient la responsabilité ? Non, si l’on en croit la journaliste médicale du Figaro, Martine Perez, elle même médecin, qui a eu des contacts avec ses collègues israéliens en charge du cas Sharon. En effet, s’il a bien perdu conscience, l’illustre patient respire sans avoir besoin d’un appareillage spécial. Il répondrait également à des stimulations, et les membres sa famille estiment qu’il est sensible à leur présence, notamment lors de la visite de ses petits-enfants. Les mêmes médecins estiment néanmoins que l’hypothèse d’une sortie du coma d’un patient de cet âge, ayant subi de lésions du cerveau de cette ampleur est hautement improbable, et que même si elle devait survenir, elle laisserait Sharon dans un état proche du légume…

On comprend dès lors que la mort ne peut survenir, pour autant qu’une autre maladie ne se charge pas d’écrire le mot fin, que par un processus d’euthanasie active, qui n’est pas plus autorisé par la loi israélienne que par la loi française.

On sait parler des vivants et des morts illustres. On écrit soit un portrait, soit une nécrologie. Mais on n’a pas encore trouvé la manière de traiter le cas de ceux qui se trouvent dans l’entre-deux. Lorsqu’elle surviendra, la mort d’Ariel Sharon ne fera guère lever que la moitié d’un sourcil d’un rédacteur en chef de permanence…

Quant au peuple, il s’est déjà manifesté par une blague qui circule en Israël. Un beau matin, Ariel Sharon ouvre les yeux et découvre son environnement hospitalier. Il hèle une infirmière, et lui demande de lui expliquer pour quelle raison il se trouve là, et de lui raconter ce qui s’est passé depuis sa perte de conscience. L’infirmière s’exécute, soucieuse de ne pas brusquer un patient fragile. Elle lui raconte d’une voix douce les événements politiques qui sont survenus depuis son accident cérébral : l’ascension, puis la chute de son protégé Ehoud Olmert, les ratés de la guerre du Liban en 2006, le pilonnage de la région de son ranch par les roquettes du Hamas, la victoire électorale de son vieux rival Netanyahou…

Sharon, les yeux mi-clos, médite quelques instants, puis dit à l’infirmière : « Remettez-moi dans le coma ! »

Luc Rosenweig

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

104

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Le Figaro - AP a écrit:

Shimon Peres victime d'un malaise

Le président israélien Shimon Pérès a été placé samedi soir en observation à l'hôpital après un malaise lors d'une conférence à Tel Aviv.

Le chef de l'Etat âgé de 86 ans s'est évanoui alors qu'il répondait à des questions de l'assistance, selon des sources médicales. Il a repris conscience quelques secondes plus tard, refusant d'abord d'être hospitalisé. Il a ensuite accepté de se rendre à l'hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv pour des examens. Un des médecins de l'établissement, le Dr Ari Shamis, a précisé à la chaîne de télévision israélienne Channel 10 qu'il resterait en observation durant la nuit.

Les jours de M. Pérès ne sont pas en danger et le président israélien a "repris conscience spontanément", a-t-il ajouté. Les services du président israélien n'ont fait aucun commentaire dans l'immédiat.

Né en Pologne le 2 août 1923, Shimon Pérès a émigré en Israël en 1934. Ce vétéran de la vie politique israélienne est président -un titre largement honorifique- depuis juillet 2007 pour un mandat de sept ans, succédant à Moshe Katsav, sous le coup d'une enquête pour viol et agressions sexuelles.

L'un des principaux conseillers du premier chef de gouvernement de l'Etat hébreu, David Ben-Gourion, Shimon Pérès a été élu pour la première fois à la Knesset (Parlement) en 1959 et aura occupé tous les grands postes ministériels: défense, finances et affaires étrangères. Mais il n'aura été premier ministre que par intérim ou provisoirement, jamais après avoir conduit son camp à la victoire.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Décès de Patrick Swayze
LE 15 SEPTEMBRE 2009 9H35 | PAR IRIS MAZZACURATI
L’aube rouge a viré au noir. L’acteur Patrick Swayze est mort hier des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 57 ans.


Patrick qui ?, laisseront échapper dubitativement les moins de 14 ans. Durant les années 80, l’homme fut responsable de centaines de milliers d’extinctions de voix énamourées (les premiers «Patriiiiiick» étaient pour lui) et autres syncopes pour cause de «Il est trop beaaaau». Pas étonnant : à la grâce d’un physique assez bien charpenté (l’homme a une formation de danseur classique) s’adjoint un visage atypique, taillé à la serpe, soutenu par un regard bleu métal dont s’inspira plus tard le fameux «Blue steel» de Zoolander.

C’est la scène, via la comédie musicale Grease (dans laquelle Swayze interprète le rôle tenu par John Travolta au cinéma) qui lui ouvre les portes du cinéma. À l’époque, on le retrouve entouré d’autres jeunes pousses émergentes ; avec Rob Lowe dans Youngblood, Charlie Sheen dans L’aube rouge et surtout Tom Cruise et Matt Dillon dans The outsiders de Francis Ford Coppola. La télé n’est pas en reste puisque le beau gosse des 80’s est la star de la saga guimauve Le Nord et le Sud, ce qui lui assure un statut d’acteur incontournable. Il ratisse large: un carton pour les filles (Dirty dancing), un autre pour les garçons (le bourrinissime Road house) prélude à Ghost, méga hit international surnaturel et Point break, thriller surfeur gonflé et testostéroné signé Katherine Bigelow.

Les années 90 et 2000 voient sa carrière fléchir (malgré un retour inattendu et tendu dans Donnie Darko) enchaînant sans conviction les polars de série. Peu importe, l’oeil de la fan de base s’humectera toujours à la seule évocation du pectoral droit de son idole qu’elle ne cessera de suivre d’un oeil. Un noyau dur d’admiratrices qui s’accorderont sur un point : c’est la BO de Dirty dancing qui illustre le mieux la vie de Patrick Swayze. Bill Medley y susurrait s’être bien éclaté («I’ve had the time of my life») sans savoir si, à l’instar de Patrick Swayze, il courait lui aussi après son destin comme un cheval sauvage.

Je lubrifie les relations humaines.

106

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Huhmh hum, il est MORT, pas au crépuscule wink

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Il n'est plus vraiment "au crépuscule de sa vie".

Edit: grillé par mami !

Last edited by lehussard (15-09-2009 10:38:31)

Quand on post on raconte pas sa vie.

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Et en plus je l'ai posté dans la rubrique nécrologie ce matin à 8h. Nick, tu remballes ! smile

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

109

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Nick, tu t' "enkimmyses" : http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewto … 16#p445916
Après, tu vas devenir mièvre, tu vas parler la langue caramail et tu vas sauter sur tout ce qui bouge. Et on te chantera la chanson de Sœur Sourire ("nick, nique, nique"). Fais attention, tu es au bord du gouffre.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Non, vous vous trompez.

1) Patrick Swayze jouait un fantôme dans Ghost.
2) Les fantômes sont des êtres morts.
3) Patrick Swayze était vivant quand il jouait le rôle.
4) Dans Ghost, Patrick Swayze était donc à la fois mort et vivant (Schrödinger's cat)
5) Donc aujourd'hui, Patrick Swayze est à la fois un ancien faux fantôme devenu vrai fantôme et un vrai fantôme reviviscent (donc un ancien mort-vivant devenu un vrai mort et un mort toujours vivant [trending topic Twitter])
6) Donc, dans la mesure où, comme le disait le gland philosophe Nicolas S., « le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p… existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie générale », on peut tout à fait dire que dans le cas de Patrick Swayze, la vie et la mort s'équilibrent à leur point médian, qui est bien la nanoseconde entre le crépuscule de la vie et l'aube de la mort.

En vous remerciant.

Last edited by Nick Carraway (15-09-2009 11:06:51)

Je lubrifie les relations humaines.

111

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Tu aurais dû poster ce message dans le thread Bob4, en fait.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

112

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Nick, instruis-toi, c'est comme ça qu'il faut faire.

Celles et ceux qui regardent Desperate Housewives connaissent :

Allociné a écrit:

Kathryn Joosten de "Desperate", atteinte d'un cancer

Kathryn Joosten, la comédienne qui incarne la facétieuse Mme McCluskey de "Desperate Housewives" a déclaré combattre à nouveau le cancer du poumon.
   
Kathryn Joosten vient de révéler qu'elle souffrait d'un cancer du poumon. Il s'agit en réalité d'une rechute de la maladie, l'interprète de Desperate Housewives l'ayant déjà combattu en 2001. Une triste nouvelle qui pourtant n'entame pas la volonté de la comédienne qui déclare "se battre sérieusement".

Agée de 69 ans, Kathryn Joosten est très engagée dans la lutte contre le cancer et ne manque pas de dénoncer la politique de santé américaine : "Dans ce pays, le cancer du poumon tue beaucoup plus que le cancer du sein mais les financements pour la recherche ne sont pas les mêmes. Je veux être le Ryan White du cancer du poumon. C'est trop injuste", a t-elle déclaré.

Célèbre depuis ces dernières années pour son interprétation de la délicieuse Mme McCluskey, Kathryn Joosten est également apparue dans À la Maison blanche ou encore Bienvenue en Alaska.

http://static.tvguide.com/MediaBin/Galleries/Shows/A_F/Da_Dh/DesperateHousewives/season5/desperate-housewives-seaon5-23.jpg

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

113

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Pour FS :

Un site people a écrit:

Mouss Diouf : Son AVC aurait-il un lien avec... sa mise en examen pour escroquerie présumée ?

Malgré les déclarations de Véronique Genest (sa partenaire dans la série policière Julie Lescaut) qui se voulaient rassurantes quant à l'état de Mouss Diouf, le comédien ne va pas vraiment mieux et se trouve être toujours dans un état critique depuis son Accident Vasculaire Cérébral survenu en juin dernier, après en avoir subi un premier en début d'année. Nous espérons très fort que les choses s'arrangent.

Mais, nous venons d'apprendre de sources judiciaires, que le comédien, sa compagne et deux salariés de la compagnie aérienne Air France, avaient été mis en examen pour avoir piraté et profité de "miles" (des points-fidélité permettant de voyager sans frais) appartenant à des comptes de célébrités, de façon à obtenir des billets d'avion gratuits.

Des billets frauduleux ont effectivement été émis entre février 2006 et mai 2007 au détriment d'une dizaine de clients de la compagnie, dont le footballeur David Trézéguet, le styliste Marc Jacobs, ou encore le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud.

Il a été de plus établi que les billets ont tous été réservés sur un seul et même numéro de portable, celui de la compagne de Mouss Diouf, qui, pour sa part, aurait même fait établir une carte Flying Blue (une carte Air France permettant d'enregistrer des "miles" à chaque vol et ainsi obtenir des billets gratuits) au nom de l'ancien président de l'OM Pape Diouf.

L'acteur et sa compagne ont donc été mis en examen pour "abus de confiance et escroqueries", dès novembre 2007, pour un préjudice grave s'élevant à quelques 130 000 euros. En attendant la fin de l'enquête, toutes ces personnes mises en examen sont présumées innocentes.

Quand on sait que, quelques heures avant son AVC survenue en juin dernier, Mouss Diouf était entendu dans cette affaire d'escroquerie, on peut aisément penser que le stress, l'angoisse et la panique ont pu jouer un triste rôle dans le drame qui s'est déroulé et qui le plonge dans le coma depuis maintenant trois mois.

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

je sais, j'ai lu ! Je prédis qu'il va y passer ce soir, à cause de tout ce tohu bohu (orthographe non contractuelle)

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

115

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Le Richard Bohringer américain :

Radar Online a écrit:

EXCLUSIVE: David Hasselhoff Rushed To Hospital With Alcohol Poisoning Again

David Hasselhoff was taken by ambulance to a hospital because he again has alcohol poisoning, RadarOnline.com learned exclusively.

The Hoff was taken from his home to an Encino, CA hospital Sunday afternoon after 911 was called.

Sadly, Hoff was hospitalized with alcohol poisoning in May.

Hasselhoff was home with his 17-year-old daughter Hayley and his male assistant and was on a bender. The Hoff had been drinking for more than a day, a source told RadarOnline.com. He recently wrapped taping for America's Got Talent and shortly after began boozing heavily on vodka.

When he appeared to be in physical danger 911 was called and he was transported to the hospital. His daughter went with him and was crying heavily.

And RadarOnline.com has also learned exclusively that the actor has been hospitalized with alcohol poisoning more than five times during the past few years.

Hoff has consistently been in denial about his severe alcoholism say people close to him. He denied that it was alcohol poisoning behind his hospitalization earlier this year but the details of his story changed as more people confirmed it.

"It's sad," a source told RadarOnline.com. "He needs help and he's in denial."

116

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Et des nouvelles de Bhumibol (cf premier message de ce thread) :

AFP a écrit:

Le roi de Thaïlande toujours hospitalisé

BANGKOK — Le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej, le plus ancien monarque en exercice au monde, âgé de 81 ans, restait hospitalisé lundi deux jours après son admission dans un établissement de la capitale, a-t-on appris de sources officielles.

Le monarque, immensément révéré par ses sujets et considéré comme essentiel pour la stabilité politique en Thaïlande, avait été admis samedi à l'hôpital Siriraj de Bangkok, où les médecins lui administrent par intraveineuse une injection saline et des antibiotiques.

Des dizaines de Thaïlandais étaient devant l'hôpital lundi matin pour lui offrir des fleurs et signer un livre lui souhaitant un prompt rétablissement, a constaté un photographe de l'AFP.

"Depuis 24 heures, la fièvre du roi est tombée mais il a toujours perdu tout appétit", a indiqué le Bureau du palais royal dans une déclaration lue à la télévision, ajoutant qu'il continuait son traitement.

Dimanche, le Premier ministre Abhisit Vejjajiva avait indiqué avoir appris que le monarque était allé à l'hôpital pour des examens. "La santé de sa majesté n'est pas un problème", avait-il assuré.

Sans prérogatives constitutionnelles, Bhumibol exerce une forte autorité morale et reste considéré comme la seule personnalité capable de réunir les Thaïlandais.

Depuis son accession au trône en 1946, il a connu 23 Premiers ministres, 17 Constitutions et à peu près autant de coups d'Etat pendant que son royaume se transformait d'Etat agraire semi-féodal en "tigre" asiatique.

Il a parfois tenté d'apaiser le climat politique extrêmement tendu dans le pays depuis le coup d'Etat militaire de 2006.

En décembre dernier, il avait annulé pour raisons médicales son habituel discours prononcé pour son anniversaire. Ses enfants, le Prince héritier Maha Vajiralongkorn et la princesse Maha Chakri Sirindhorn, l'avaient remplacé, prononçant un discours radiophonique.

117

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Noooooooooooooooooooon !!!!

AP a écrit:

Byrd admitted to hospital after fall in home

Robert Byrd, the longest serving senator in history, was admitted to a Washington-area hospital Tuesday after a fall at his home in northern Virginia.

The 91-year-old West Virginia Democrat was admitted to the hospital after blood tests showed his white-blood cell count was high, which raised the possibility of an early-stage infection.

"His doctors have determined that Byrd should remain in the hospital for antibiotic treatment and observation," said a statement from Byrd's office.

Byrd had been transported to the hospital after a minor fall at his home, spokesman Jesse Jacobs said. He suffered no broken bones or bruises.

Byrd has been in frail health in recent years and was hospitalized in May and June with dangerous infections. But he returned to the Senate in July to vote and earlier this month gave his first floor speech in months, where he talked about the passing of Sen. Edward Kennedy.

The statement said Byrd is in good spirits but that he was disappointed he was unable to come to the Senate for its official photo.

http://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5gJIJi8IJG20gAhyws4OuoZKulQbA?size=l

118

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Eh ben, il était temps de l'inviter à la soirée de diplômation de Scpo. A trois mois près...

AFP a écrit:

USA: la juge de la Cour suprême Ruth Bader Ginsburg hospitalisée

WASHINGTON - La juge de la Cour suprême américaine Ruth Bader Ginsburg, 76 ans, qui souffre d'un cancer du pancréas, a été hospitalisée jeudi après s'être sentie mal, a annoncé son bureau.

Selon ses collaborateurs à la Cour suprême, Mme Ginsburg a été transportée au Washington Hospital Center de la capitale américaine "par précaution" à 19H45 locales (23H45 GMT) après "s'être sentie mal dans son bureau plus tôt dans la journée".

Elle "s'est sentie faible, a eu des vertiges et a ressenti une grande fatigue" après avoir absorbé une infusion administrée par un médecin pour traiter une anémie due à une carence en fer, selon le communiqué de son bureau.

Ruth Bader Ginsburg avait été opérée début février dans le cadre du traitement qu'elle suit contre le cancer du pancréas, une des formes les plus graves de la malade.

Mme Ginsburg est l'une des deux femmes siégeant à la Cour suprême qui compte neuf juges, aux côtés de Sonia Sotomayor, première femme d'origine hispanique à rejoindre la plus haute juridiction des Etats-Unis, qui a été nommée par le président Obama.

Les juges à la Cour suprême sont nommés à vie ou jusqu'à ce qu'ils démissionnent. Cinq d'entre eux ont aujourd'hui plus de 70 ans.

Le juge considéré aujourd'hui comme le plus progressiste de la Cour est aussi son doyen, John Paul Stevens, 89 ans, qui pourrait prendre sa retraite bientôt.

La Cour suprême a insisté sur le fait que la juge Ginsburg avait fait l'objet d'un bilan de santé complet en juillet. Ce bilan établissait qu'elle avait "une santé tout à fait normale à l'exception d'un taux peu élevé de globules rouges dû à une carence en fer".

Le cancer du pancréas est l'un des cancers présentant le plus fort taux de mortalité. Il est souvent inopérable et seul un patient sur 10 y survit cinq ans après le diagnostic.

D'abord considérée comme une centriste, Ruth Bader Ginsburg a été vue de plus en plus comme une progressiste au fur et à mesure que la Cour évoluait vers la droite.

119

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Voilà donc ce que cachait son hospitalisation il y a quelques semaines.
Quand il passera l'arme à gauche, celui-là, on en entendra encore plus parler que Michael Jackson (en France).

Le Figaro a écrit:

Johnny Hallyday a un cancer (médias)

Selon lexpress.fr, le magazine Télé Star à paraître demain annoncera que Johnny Hallyday souffre d'un cancer du côlon. Un journaliste de l'hebdomadaire TV aurait obtenu cette confession du chanteur en marge d'un concert.

Le chanteur aurait cherché à empêcher que l'information soit publiée, toujours selon l'Express, mais des enregistrements de l'entretien existeraient.

Début août, le chanteur avait déjà eu des ennuis de santé : après une chute sur un yacht, il avait dû rester hospitalisé pendant plusieurs jours, pour une série de tests de santé.

Son Tour 66, annoncé comme étant sa dernière tournée, avec ses 56 concerts prévus dans toute la France a officiellement repris ce vendredi, après des vacances et cette hospitalisation.

120

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Un site people a écrit:

L'acteur Edward Furlong, suicidaire, a été hospitalisé

Rachael Kneeland, l'ex-femme du comédien Edward Furlong, vient de demander à la justice d’interdire à ce dernier de l'approcher. Selon Rachael, "Eddie" a récemment tenté de se suicider et aurait été placé en observation psychiatrique.

Le jeune acteur de 32 ans, devenu une star mondiale grâce à son rôle de John Connor dans "Terminator 2" puis dans "American History X", est actuellement en pleine procédure de divorce avec son ex-femme. Procédure très houleuse…

De plus, sa carrière est au point mort depuis quelques années (à part quelques apparitions en guest-star dans des séries télé) et l'acteur, qui cumule dépressions sur dépressions, est devenu obèse…

Avant :

http://www.freewebs.com/theonlynoseonearth/ed.jpg

Après :

http://img178.imageshack.us/img178/2946/furlongmd4.jpg

Et sinon, il y a aussi Dennis Hopper qui a été hospitalisé (avec masque à oxygène, comme dans Blue Velvet, ironie du sort). Il aurait apparemment des symptômes grippaux.
Mais je suis tellement triste que je ne veux pas y croire. Il vivra jusqu'à cent ans.

121

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ah et j'ai oublié celui-ci aussi :

AP a écrit:

Brazil architect Niemeyer undergoes tumor removal

RIO DE JANEIRO — Doctors have removed a tumor from the colon of famed Brazilian architect Oscar Niemeyer after discovering intestinal bleeding.

The 101-year-old Niemeyer will stay in intensive care for at least several days. Niemeyer was originally hospitalized last week for gallstone surgery.

A statement Wednesday night from the Hospital Samaritano says the latest surgery was not linked to the gallstone surgery. The tumor operation lasted three hours and was completed without complications.

Niemeyer designed much of Brazil's futuristic capital, Brasilia, and Rio's Sambadrome, where the annual carnival parade is held. He also helped design the United Nations building in New York City.

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Notons que je suis aussi au crépuscule de ma vie, là.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

123

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ben pourquoi ? Que t'arrive-t-il ?

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

FDL nl a écrit:

Et sinon, il y a aussi Dennis Hopper qui a été hospitalisé (avec masque à oxygène, comme dans Blue Velvet, ironie du sort). Il aurait apparemment des symptômes grippaux.
Mais je suis tellement triste que je ne veux pas y croire. Il vivra jusqu'à cent ans.

...Et dispqraîtra sur une Harley, les cheveux aux vents! Et je pleurerai sur du Bob Dylan...sisi promis! Et puis Jack Nicholson doit mourir avant!

Last edited by Jalabar Xho (02-10-2009 07:56:04)

125

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Le Figaro - AFP a écrit:

Elizabeth Taylor hospitalisée

L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, a annoncé sur le site de micro-blogs Twitter qu'elle allait être hospitalisée pour subir une opération du coeur. "Mes chers amis, je voudrais vous annoncer, avant que cela n'apparaisse dans les journaux, que je vais entrer à l'hôpital pour subir une opération du coeur", écrit l'actrice, âgée de 77 ans.

Elizabeth Taylor précise que le but de l'opération est de lui poser un appareil destiné à compenser une insuffisance cardiaque, et qu'il ne s'agira pas d'une opération à coeur ouvert. L'actrice appelle ses fans à prier pour elle et assure qu'elle les avertira dès que "tout sera fini", avant de conclure: "Je vous aime".

La santé d'Elizabeth Taylor a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières années. L'actrice aux deux Oscars a été opérée d'une tumeur au cerveau en 1997 et avait dû démentir, en 2006, souffrir de la maladie d'Alzheimer.

Elle était apparue en public début septembre pour les funérailles de Michael Jackson, qui fut l'un de ses grands amis.

126

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Le Figaro - AFP a écrit:

CIO: malaise cardiaque de Samaranch

L'ancien président du comité international olympique (CIO) Juan Antonio Samaranch a été victime aujourd'hui d'un malaise cardiaque à Monaco où il est hospitalisé, le pronostic des médecins restant réservé en raison de son âge, a-t-on appris de sources concordantes.

L'ancien président du CIO, âgé de 89 ans, a fait un malaise au Grimaldi Forum où il assistait au Festival international des sports et de la télévision (Sportel). Il a reçu des soins sur place avant d'être admis à l'hôpital Princesse Grace de Monaco, selon une source officielle dans la Principauté.

Les examens pratiqués sur M. Samaranch ont permis de diagnostiquer une insuffisance cardiaque. L'ancien président du CIO a bien réagi aux traitements qu'il a reçus. M. Samaranch devrait rester trois ou quatre jours à l'hôpital.

M. Samaranch avait succédé en 1980 à la tête du CIO à Lord Kilanin et avait été remplacé en 2001 par le Belge Jacques Rogge.

127

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Qui sera le premier ? Amy Winehouse ou Pete Doherty ? Les paris sont ouverts.

Bon, ok, je suis le seul parieur mais vous pourriez faire semblant.

20 Minutes a écrit:

Pete Doherty hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires

PEOPLE - Le musicien britannique a annulé sa tournée solo en Irlande...
Semaine noire pour l’Irlande. Après la mort du chanteur de Boyzone, Stephen Gately, né à Dublin, le musicien Pete Doherty annule sa tournée, qui devait commencer ce mardi soir à Belfast, en raison de graves problèmes de santé.

Le chanteur des Babyshambles a été admis en urgence lundi soir dans un hôpital du Wiltshire, en Grande-Bretagne, après avoir souffert de difficultés respiratoires. L’origine de ces troubles n’est pas encore connue, et il serait toujours en observation. Son agent a confirmé l’hospitalisation de son client au Swindon Hospital. En cause: ces problèmes respiratoires, mais aussi un état d’épuisement avancé.

Addiction au crack

Pete Doherty est connu pour son addiction à la drogue, et notamment au crack. Fumé, ce dernier provoque des problèmes pulmonaires comme la dyspnée et des pathologies spécifiques à son usage (brûlure, abcès).

Sa tournée solo irlandaise devait commencer par Belfast ce mardi soir, puis continuer à Dublin mercredi, et Galway jeudi. Les concerts annulés seront reprogrammés. Pete Doherty doit partir en tournée britannique avec les Babyshambles le 10 décembre prochain.

128

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Je vote Pete, c'est connu, les femmes sont plus résistantes.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

129

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Certes. Cela dit, vu l'état de la demoiselle...

http://static1.purepeople.com/articles/9/24/08/9/@/165854-amy-winehouse-chez-elle-a-londres-637x0-2.jpg

130

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

FDL nl a écrit:
Un site people a écrit:

L'acteur Edward Furlong, suicidaire, a été hospitalisé

Rachael Kneeland, l'ex-femme du comédien Edward Furlong, vient de demander à la justice d’interdire à ce dernier de l'approcher. Selon Rachael, "Eddie" a récemment tenté de se suicider et aurait été placé en observation psychiatrique.

Le jeune acteur de 32 ans, devenu une star mondiale grâce à son rôle de John Connor dans "Terminator 2" puis dans "American History X", est actuellement en pleine procédure de divorce avec son ex-femme. Procédure très houleuse…

De plus, sa carrière est au point mort depuis quelques années (à part quelques apparitions en guest-star dans des séries télé) et l'acteur, qui cumule dépressions sur dépressions, est devenu obèse…

Avant :

http://www.freewebs.com/theonlynoseonearth/ed.jpg

Après :

http://img178.imageshack.us/img178/2946/furlongmd4.jpg

Et sinon, il y a aussi Dennis Hopper qui a été hospitalisé (avec masque à oxygène, comme dans Blue Velvet, ironie du sort). Il aurait apparemment des symptômes grippaux.
Mais je suis tellement triste que je ne veux pas y croire. Il vivra jusqu'à cent ans.

Oh my! Edward Furlong était si beau!!!
C'est moche l'alcool et la drogue...

J'ai retrouvé mes amis imaginaires sur copains d'avant

131

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ben elle a l'air plus fatiguée qu'autre chose. Sympa sa coloration.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ces images me révulsent, on est censé prendre du plaisir à admirer la déchéance de ces personnes ?

It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.

"Un terroriste ne mérite pas de mourir. Il mérite de vivre l'enfer. A perpétuité. Et seule la déchéance de la nationalité le permet." Greg

133

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ouais. Parce qu'on est de gros voyeurs sadiques vicieux et qu'on lit Choc.

134

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Un blog du Figaro a écrit:

Khamenei est-il (encore) mort ?

Depuis hier, la toile iranienne s'agite. Cette fois-ci, ce n'est pas de manifestations dont il est question. Mais de la mort - démentie, aujourd'hui, par l'Ambassadeur d'Iran en Arménie - d'Ali Khamenei, le personnage le plus important du régime iranien.

A l'origine de cette rumeur, rapidement alimentée par les blogs et twitter : un article du néo-conservateur américain, Michael Ledeen, et publié dans Pajamas Media. Intitulé « Khamenei serait dans le coma », il s'appuierait sur une « source » iranienne.

Selon plusieurs sites de l'opposition en exil, le guide suprême aurait perdu conscience et aurait été immédiatement hospitalisé le 12 octobre vers 14h, heure de Téhéran. Seul son fils et ses médecins, disent-ils, aurait été autorisés à lui rendre visite à l'hôpital. Ces informations ne sont, bien évidemment, pas vérifiables.

Rappelons, cependant, que ce n'est pas la première fois que la blogosphère cherche à enterrer Khamenei avant l'heure.

Rappelons également que le même Michael Ledeen avait déjà « annoncé » la mort du guide suprême en janvier 2007. Ali Khamenei, ce n'est un secret pour personne, souffre d'un cancer de la prostate depuis des années.

Mais contrairement aux informations diffusées, par exemple, sur le site « Anti-mullah », les bâtiments ne sont pas tous drapés de noir en guise de deuil. Attention aux « on dit », prévient le journal britanique The Guardian. En Iran, rappelle un de ses journalistes, les rumeurs sont légion.

135

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

FDL nl a écrit:

Certes. Cela dit, vu l'état de la demoiselle...

http://static1.purepeople.com/articles/9/24/08/9/@/165854-amy-winehouse-chez-elle-a-londres-637x0-2.jpg


http://img504.imageshack.us/img504/8670/amywinehouse4wenn.jpg

136

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Non mais vous savez, Scarlett Johansson, elle a la même gueule, non retouchée non maquillée, hein.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

je n'ose y croire. (mon fantasme s'écroulerait)

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

138

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Sans maquillage, elle ressemble à ça :

http://cm1.theinsider.com/media/0/116/5/jocover.0.0.0x0.400x374.jpeg

http://cm1.theinsider.com/media/0/116/5/joe3.0.0.0x0.515x640.jpeg

http://cm1.theinsider.com/media/0/116/5/jo2.0.0.0x0.513x640.jpeg

139

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH

Putain, mais apprenez à faire la différence entre un maquillage nude et pas de maquillage.
Trop mignons les garçons qui se font encore avoir...en même temps, tant mieux, mon boulot sert encore à quelque chose dans le fond.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

140

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

http://78.img.v4.skyrock.net/783/whitooutmakeup/pics/2441148491_small_1.jpg



Tiens et pour ceux qui ne font pas gaffe à la presse féminine :
http://www.caracterielles.com/wp-content/uploads/montage-elle.jpg

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

141

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Oui, ben, je ne sais pas, c'était marqué "without photoshop" et "make up free". J'ai fait confiance.

142

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

FDL nl a écrit:

Oui, ben, je ne sais pas, c'était marqué "without photoshop" et "make up free". J'ai fait confiance.

C'est chou. Vraiment (sans méchanceté).

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Roni Horn, Isabelle Huppert : La femme aux portraits

http://www.avignon-et-provence.com/musee-avignon/collection-lambert/img/isabelle-huppert.jpg

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

144

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Bon, je me rattrape avec Gwyneth Paltrow. Là, elle n'a pas une once de maquillage, si ?

http://cache-06.gawkerassets.com/assets/images/7/2008/07/gwyneth-paltrow-without-makeup.jpg

145

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

http://blog.aufeminin.com/blog/see_1051 … maquillage

Voilà, histoire de fendre le coeur à quelques idéalistes wink

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Ceci dit, Huppert n'a vraiment pas l'habitude d'abuser du maquillage. Et elle est tellement belle et désirable ...

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

http://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U

Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

148

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Pour Gwyneth, je dirais quand même une base de teint et un coup de terracota. Mais elle est très jolie, en effet.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

149

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Allouis Inter a écrit:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

http://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U

Oui, c'est hyper vieux, on avait eu un bon débat dessus d'ailleurs....

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

150

Re: Des célébrités au crépuscule de leur vie

Allouis Inter a écrit:

Ceci dit, Huppert n'a vraiment pas l'habitude d'abuser du maquillage. Et elle est tellement belle et désirable ...

...merci au lifting et aux extensions capillaires