Ben disons que c'est un troll dans la vraie vie. Donc sur le net, je ne sais pas, ça doit être un über-troll ou un Surtroll nietzschéen. Et je pense qu'il croit effectivement à ce qu'il dit. Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Mediavilla et le Verbe était Mediavilla (il y a quelque chose d'assez mystique dans sa rhétorique).
Ses tracts sont sur ses sites : http://mediavi.monsite.orange.fr/ (et suivants). Son accroche ("Viens agir avec moi") est un peu raëlienne d'ailleurs.
Et je l'ai rencontré dans le cadre de son tractage, devant Scpo. Mais il faut faire attention parce qu'il est un peu timide et a tendance à s'enfuir (vite, en plus, le bougre). Il faut être rusé : tu attends qu'il se dépatouille avec l'essuie-glaces de la voiture puis tu t'approches lentement, sans te faire remarquer, et là, hop ! tu lui sautes dessus. Il ne pourra plus s'enfuir.
"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent. Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)