Topic: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

http://images.google.fr/url?q=http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/PagesAnnexes/AppelDu18juin1940/18juin40_affiche.jpg&usg=AFQjCNGAMCUypm1iC7Rr3lqBSt75-Az6nQ
Depuis l'accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, la France devient un proconsulat américain neo-conservateur avec des relents totalitaires.

Très progressivement les libertés, la vie privée, vont être rognées, piétinées, éliminées. On testera chaque personnes sur ce qu'il a à l'intérieur de lui, en dépit du principe d'inviolabilité du corps humain, des communications téléphoniques sans menace à la sécurité ; un plan de mise en place de milliers de caméras de vidéosurveillance a également été lancé permettant de tracer n'importe quel individu. Dernière incursion dans notre intégrité, le test salivaire, afin de savoir ce que vous avez fait de votre corps depuis des années. On va tout ficher des gens.

Avec le fichier EDVIGE, promulgué par décret, qui fiche tous les individus depuis 13 ans, pour leurs opinions philosophiques et religieuses avec les autres fichiers permettant d'étiqueter chaque citoyen, avec les fichiers raciaux cachés du ministère de l'immigration et de l'identité nationale (bien que de tels fichiers aient été censurés par le Conseil Constitutionnel, le Ministère d'Hortefeux se sert de tels fichiers illégaux de façon interne), nous entrons dans une nouvelle ère que les citoyens, dans leur travail, dans les administrations, doivent refuser !

Ce à quoi nous avons à faire, c'est à de nouveaux bureau de la question juive, comme sous le régime de Vichy et en zone occupée, lorsque l'on fichait les individus juifs pour mieux les arrêter au moment opportun.

On vire les opposants, on évince, on purge, on élimine, dans la presse, dans les administrations, dans les chaînes de télé. L'indivdualisme et le cloisonnement des individus, seuls face aux pouvoirs économiques, politiques et médiatiques empêche une prise de conscience collective et un rassemblement de toutes les forces libres.
On nous forge une nouvelle société qui tourne autour d'un clan qui s'arroge le droit d'utiliser les technologies pour contrôler à un point jamais atteint, l'ensemble de leurs concitoyens.

Avec la LOPSI, on a légalisé l'espionnage des PC : Ce gouvernement se réserve le droit de se comporter comme un hacker. C'est honteux et bas. Les hommes qui sont capables de penser de telles structures de domination sur leurs congénères méprisent l'être humain, ces hommes légalisent le crime et s'appuient sur des crimes contre l'esprit permettant de faire vivre l'être humain dans la peur : ces hommes ont démissionné de leur humanité.

A quand l'interconnexion des fichiers qui permettra à quelqu'un y ayant accès à tout savoir sur qui il souhaite, au mépris de l'intégrité de la vie privée... On a d'ailleurs vu il y a quelques mois qu'un policier avait utilisé à des fins personnelles ces fichiers. Il a été pris en flagrant délit. Mais combien le font sans être trouvés ? Qui controlera les contrôleurs ? Nous mettons un doigt dans un engrenage extrêmement dangereux, et il est temps d'y mettre un terme.

Nous allons dans mur. L'intérêt supérieur de la Nation est trahi par un clan affidé au totalitarisme du secret d'Etat et du secret des lobbies américains.

Citoyens ! Réveillez-vous ! C'est une société de la peur que ce gouvernement a-républicain, capté par un quarteron de milliardaires héritiers met en place, un nouveau totalitarisme de la traçabilité individuelle, une société du "parquage" des individus dans des catégories, et une société de la manipulation de masse permanente. 

C'est un certain parti de l'étranger qui a pris le pouvoir en France, un lobby d'une centaine de personnes appartenant au 0,1% les plus riches qui s'est servi d'un petit clan des hauts de Seine pour capter les intérêts français. FORFAITURE !
J'en appelle aux Républicains ! Qu'ils se mettent debout, et refusent ce régime de la terreur neo-conservatrice.

J'en appelle à l'armée française, méprisée par le pouvoir qui veut la réduire à une armée italienne, vassalisée à l'armée américaine, au mépris de 50 ans de doctrine d'indépendance et de souveraineté nationale, que Charles De gaulle, François Mitterrand et Jacques Chirac ont poursuivi non sans grandeur. J"en appelle aux soldats qui ne doivent pas oublier "qu'il est beau qu'un soldat désobéisse à un ordre illégal".

J'en appelle à toutes les professions ! Aux marins qu'on étouffe, aux artisans qu'on écrase, aux commerçants qu'on asphyxie, aux routiers qu'on use jusqu'à l'épuisement, à tous les salariés qui au quotidien mènent par leurs efforts la production de l'économie nationale et qui trop souvent, voient ces efforts méprisés, non récompensés. J'en appelle aux comédiens, aux journalistes libres, aux musiciens et artistes que le système médiatique et de production  écrase sous le poids de majors qui piétinent la création ; J'en appelle aux professeurs, aux Instituteurs, à tous ceux qui participent de la mission éducative, dépositaires du savoir, et éveillés aux périls de l'Histoire. J'en appelle aux médecins, aux infirmiers et infirmières, dévoués avec tant d'efforts trop souvent oubliés à la guérisons des souffrances humaines, qui voient au quotidien plus que dans toute autre profession, la nécessité d'une solidarité nationale que l'on menace en préférant utiliser l'argent pour faire quelques chèques aux détenteurs de patrimoine plutôt que d'investir dans des moyens hospitaliers. Les priorités sont inversées à un point si absurde : comme si l'esprit de la France était contaminé par les douves.

J'en appelle aux militants de l'UMP qui voient bien la dérive monarcho-totalitaire du nouveau régime non républicain qui a été porté à la tête du pouvoir, par la manipulation de millions de gens orchestrée par le rachat de la quasi-totalité des médias français, en quelques années, par divers groupes militaro-industriels français, et par des entreprises dirigées par des amis du nouveau "guide". Cette manipulation fonctionne par le détournement de l'esprit des français, par la sommation du "people" accompagné par un matraquage quotidien du nouveau pouvoir. J'en appelle aux socialistes, aux militants des droits de l'Homme, aux syndicats, aux chefs d'entreprises conscients des nécessité politiques et sociales, qu'ils se dressent contre ce nouveau pouvoir et ne coopèrent pas, ou s'ils feignent de coopérer, c'est pour mieux aider à le combattre et à restaurer la légalité républicaine.

A tous, la France et la gauche dit : Courage, la liberté vaincra.
Un coup d'Etat de type 1851 se prépare, ne le laissons pas faire. Plutôt thermidor que la Grande Terreur.

La France est et doit rester un pays de libertés, et personne ne doit oublier que l'on ne foule pas aux pieds trop longtemps le sang versé pour assurer aux Français d'aujourd'hui les libertés la prospérité et l'indépendance qui sont encore les leurs.

http://www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/libegfragd.jpg

Last edited by Spartacus (12-08-2008 16:48:01)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Quelqu'un peut faire un résumé ? C'est un trop gros pavé pour mes pauvres neurones de non piposard là :s

(\___/)   "Qui ça qui moi toi ?"
(='. '=)
( ")_(" )

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Non, JE suis Spartacus.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

N'importe quoi, le seul vrai Spartacus, c'est LUI:
http://i3.iofferphoto.com/img/item/336/134/16/o_Spartacus_001.jpg
KIRK DOUGLAS, hé ouais.

Laissez dire les sots, le savoir a son prix (Jean de la Fontaine)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Spartacus a écrit:

J'en appelle aux militants de l'UMP qui voient bien la dérive monarcho-totalitaire du nouveau régime non républicain qui a été porté à la tête du pouvoir

J'en appelle à la Bourgeoisie, qui est scandalisée par les cadeaux fiscaux faits aux riches. Renoncez à vos privilèges, levez-vous pour la République Socialiste Internationale!
AHA
AHA
AHA

Spartacus a écrit:

Plutôt thermidor que la Grande Terreur.

Non mais ça va pas? Déjà, comparer Sarkozy au Grand Robespierre c'est une honte! A la rigueur Napoléon. Ou Napoléon III.

J'avais aussi oublié:

Spartacus a écrit:

J'en appelle à l'armée française, méprisée par le pouvoir qui veut la réduire à une armée italienne, vassalisée à l'armée américaine, au mépris de 50 ans de doctrine d'indépendance et de souveraineté nationale, que Charles De gaulle, François Mitterrand et Jacques Chirac ont poursuivi non sans grandeur. J"en appelle aux soldats qui ne doivent pas oublier "qu'il est beau qu'un soldat désobéisse à un ordre illégal".

Une sorte de mélange de nationalisme exacerbé, de républicanisme daté et de militarisme flippant.

Last edited by SId (12-08-2008 16:54:36)

LEGEND...wait for it...ARY

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

http://blogs.salon.com/0001118/images/2003/07/05/southpark.jpg

(\ /)
( . .)
C('')('')                     « i are in your signs »                                            « bukkakin ur bunniz »

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Bon  Spartacus, t'es mignon, mais on n'est pas dans la cour de récré ici....

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Spartacus a écrit:

On vire les opposants, on évince, on purge, on élimine, dans la presse, dans les administrations, dans les chaînes de télé.

alala, la nostalgie des "grandes purges"..

Last edited by paquerette (12-08-2008 17:05:52)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

mami a écrit:

Bon  Spartacus, t'es mignon, mais on n'est pas dans la cour de récré ici....

C'est du délire ! Spartacus m'a semblé écrire un texte très sérieux, quelques gamins lui répondent par des blagues et c'est lui que tu accuses d'être à la cour de récré ?

Faut un minimum de cohérence.

Sinon je trouve que Spartacus a raison, et qu'il est temps que les hommes libres se lèvent enfin dans ce pays.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Messieurs Emmanuel Goldstein et Spartacus ont raison, "MAMI"! J'ai envoyé un mail à Socrate, Zapata et St Just pour leur dire que le terrain de la lutte contre le totalitarisme rampant de M. SARKOZY s'était déplacé sur ce forum. POUR LA REPUBLIQUE!

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Force et honneur.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Tu n'as pas envoyé un mail qu'à ces personnes, Winston ....

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

SId a écrit:
Spartacus a écrit:

Plutôt thermidor que la Grande Terreur.

Non mais ça va pas? Déjà, comparer Sarkozy au Grand Robespierre c'est une honte! A la rigueur Napoléon.

Ca va pas?

SId a écrit:

Ou Napoléon III.

Ca va un peu mieux.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Winston Smith a écrit:

Messieurs Emmanuel Goldstein et Spartacus ont raison, "MAMI"! J'ai envoyé un mail à Socrate, Zapata et St Just pour leur dire que le terrain de la lutte contre le totalitarisme rampant de M. SARKOZY s'était déplacé sur ce forum. POUR LA REPUBLIQUE!

SAINT-Just ! Ducon ! On n'emploie le terme "St" que pour les communes ou les Saints, les vrais de vrais.

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Emmanuel Goldstein a écrit:
mami a écrit:

Bon  Spartacus, t'es mignon, mais on n'est pas dans la cour de récré ici....

C'est du délire ! Spartacus m'a semblé écrire un texte très sérieux, quelques gamins lui répondent par des blagues et c'est lui que tu accuses d'être à la cour de récré ?

Faut un minimum de cohérence.

Sinon je trouve que Spartacus a raison, et qu'il est temps que les hommes libres se lèvent enfin dans ce pays.

Ne t'en fais pas, Gambetta est debout depuis longtemps.

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

alfadir a écrit:

N'importe quoi, le seul vrai Spartacus, c'est LUI:
http://i3.iofferphoto.com/img/item/336/ … us_001.jpg
KIRK DOUGLAS, hé ouais.

Mr Elles-sont-belles-mes-aisselles.

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Demian a écrit:
Chico Dou Brazil a écrit:

Mr Elles-sont-belles-mes-aisselles.

C'est pas plutôt Burt Lancaster dans le Corsaire rouge le célèbre capitaine Flirt ?

Oh, je trouve que, dans le genre montrage d'aisselles, Kirk se pose là :

http://static.squidoo.com/resize/squidoo_images/-1/draft_lens1515803module3870410photo_Kirk-Douglas-Photograph-C12150141.jpeg
http://i215.photobucket.com/albums/cc29/Emmerdeur/untitled.jpg
http://i215.photobucket.com/albums/cc29/Emmerdeur/aff_spartacus1.jpg

Et je me souviens d'une scène d'Ulysse où il est adossé au mât dans une peau de bête (évidemment) et agrippe celui-ci au-dessus de sa tête ; probablement pour améliorer son bronzage.

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

18

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Kirk Douglas, c'est la virilité incarnée. Ça plaît aux hommes, ça :

http://multimedia.thestar.com/images/assets/297008_3.JPG

http://amyking.files.wordpress.com/2008/03/kirk-douglas-and-john-travolta-kiss.jpg

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Ressemble maintenant à Rourke si on lui avait laissé le maquillage de Sin City.

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

20

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Ah oui, tiens, ce n'est pas faux, je n'avais jamais fait le rapprochement :

http://todaysseniorsnetwork.com/Kirk%20Douglas.jpg  http://crapplasticsurgery.com/wp-content/uploads/2007/12/mickey-rourke-bad-plastic-surgery.jpg

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

CA, ça plaît aux femmes : attaquer un robot-violeur par la seule force de la grimace

http://www.cinemastrikesback.com/news/new%20dailies/Saturn3/saturnthree2-1024.jpg

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Barbaric !

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

23

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Mais non ! Je viens de dire qu'il plaît aux hommes. Tu es miraud ? wink

http://www.randytaylor.com/Enlargements/Photojournalism/KirkDouglas.JPG

Bon, je reconnais que ça, ça plaît aux femmes :

http://www.hotinhollywood.tv/photos/uncategorized/2007/11/23/kirk.jpg

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Hum, la dernière fait un peu peur quand même. Prochain rôle : A diary of the diary of the dead.

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

25

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Oui, on devrait faire un thread comme ça : "Que sont-ils devenus ? Avant/après"
Par exemple, Jerry Lewis :

Avant :

http://www.vassconsult.com/images/jerrylewis.bmp

Après :

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/031114/161140__lewis_l.jpg

Etc. On peut continuer avec Michael Jackson, Elizabeth Taylor, Mickey Rourke... La liste est longue.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Jerry Falwell ? Ah non ...

"À bas le second degré !" "Monsieur, vous êtes d'une remarquable insignifiance."
Don't hit me with them negative waves so early in the morning.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

@FDL : Ca fait longtemps que tu fais des séries "Avant-Après" ? Il y a ce site qui fournit quantité de photos dans cet esprit.

Là, le bon Edgar :

http://img177.imageshack.us/img177/6151/poebeforeib0.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/7751/poeaftercp4.jpg

Last edited by Beltramose (13-08-2008 09:44:38)

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

28

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Tiens, Edgar Poe, je suis en train de lire ses œuvres complètes au bureau. Ça passe le temps.

Non, je ne connaissais pas ce site. En revanche, toi, si big_smile

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Entièrement d'accord avec Spartacus également. Il ira loin ce petit. 
Et comme d'hab, un fil trollé... Triste que quelques étudiants de sciences po rabaissent autant l'image de leur école en ne respectant pas ceux qui au contraire essayent de rehausser le niveau de ce forum...

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

30

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Drac a écrit:

votre triste béton pompeux et militant (pour employer le genre de métaphore que vous affectionnez).

On dit "dogmatisme sectaire de droite cristallisé" quand on veut bien faire.

LEGEND...wait for it...ARY

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Drac a écrit:

C'est parce qu'on ne les a pas sonnés.

"Rehausser le niveau" ? Sans façon, merci, je préfère me blottir dans une fange bienheureuse plutôt que de la courir de votre triste béton pompeux et militant (pour employer le genre de métaphore que vous affectionnez).

Quand l'endoflicage s'enrobe de certitudes l'EMPIRE GAGNE.

"2ou7ibou jouinta ltanjawiya" Ibn Batouta
"Je vois la vie en Blaugrana" L.W.R

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Spartacus a écrit:

Depuis l'accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, la France devient un proconsulat américain neo-conservateur avec des relents totalitaires.

Au moins. Et tu ne dates cela qu'à l'accession au pouvoir de Sarkozy ? smile

Comment veux-tu, d'entrée de thread, qu'on te prenne au sérieux avec des affirmations aussi présomptueuses (et péremptoires) ?

Spartacus a écrit:

Très progressivement les libertés, la vie privée, vont être rognées, piétinées, éliminées. On testera chaque personnes sur ce qu'il a à l'intérieur de lui, en dépit du principe d'inviolabilité du corps humain, des communications téléphoniques sans menace à la sécurité ; un plan de mise en place de milliers de caméras de vidéosurveillance a également été lancé permettant de tracer n'importe quel individu.

Concernant le principe d'inviolabilité du corps humain, il connaissait déjà des dérogations, rien de neuf au soleil, c'est un principe, pas un dogme.
Pour le reste, on constate dans toutes les démocraties occidentales, et pas seulement dans "la France de Sarkozy", une dérive consistant à faire primer la sécurité sur les libertés. Si tu relis les programmes socialistes et centristes de 2007, tu y retrouveras ces thèmes en version délayée.

Spartacus a écrit:

Dernière incursion dans notre intégrité, le test salivaire, afin de savoir ce que vous avez fait de votre corps depuis des années. On va tout ficher des gens.

Relis les textes et on en reparle.


Spartacus a écrit:

Avec le fichier EDVIGE, promulgué par décret, qui fiche tous les individus depuis 13 ans, pour leurs opinions philosophiques et religieuses avec les autres fichiers permettant d'étiqueter chaque citoyen, avec les fichiers raciaux cachés du ministère de l'immigration et de l'identité nationale (bien que de tels fichiers aient été censurés par le Conseil Constitutionnel, le Ministère d'Hortefeux se sert de tels fichiers illégaux de façon interne), nous entrons dans une nouvelle ère que les citoyens, dans leur travail, dans les administrations, doivent refuser !

Il y a là un débat grave, important, que tu sembles décrédibiliser en en posant mal les termes et en en oubliant l'essentiel. Essaie encore.

Spartacus a écrit:

Ce à quoi nous avons à faire, c'est à de nouveaux bureau de la question juive, comme sous le régime de Vichy et en zone occupée, lorsque l'on fichait les individus juifs pour mieux les arrêter au moment opportun.

Tiens, cela faisait bien longtemps ...

Spartacus a écrit:

On vire les opposants, on évince, on purge, on élimine, dans la presse, dans les administrations, dans les chaînes de télé. L'indivdualisme et le cloisonnement des individus, seuls face aux pouvoirs économiques, politiques et médiatiques empêche une prise de conscience collective et un rassemblement de toutes les forces libres.
On nous forge une nouvelle société qui tourne autour d'un clan qui s'arroge le droit d'utiliser les technologies pour contrôler à un point jamais atteint, l'ensemble de leurs concitoyens.

Tu sais qu'il existe un groupe sur facebook qui s'intitule "Je me suis gouré d'époque" ?

Plus sérieusement, pourrais-tu S'IL TE PLAIT étayer ton propos concernant ce paragraphe, il est un peu léger. On croirait lire un tract de Sud.

Spartacus a écrit:

Avec la LOPSI, on a légalisé l'espionnage des PC : Ce gouvernement se réserve le droit de se comporter comme un hacker. C'est honteux et bas. Les hommes qui sont capables de penser de telles structures de domination sur leurs congénères méprisent l'être humain, ces hommes légalisent le crime et s'appuient sur des crimes contre l'esprit permettant de faire vivre l'être humain dans la peur : ces hommes ont démissionné de leur humanité.

Relis (lis?) la LOPSI, retire le vocabulaire pompeux (et le plagiat), et on pourra peut-être en parler plus sérieusement.

Spartacus a écrit:

A quand l'interconnexion des fichiers qui permettra à quelqu'un y ayant accès à tout savoir sur qui il souhaite, au mépris de l'intégrité de la vie privée... On a d'ailleurs vu il y a quelques mois qu'un policier avait utilisé à des fins personnelles ces fichiers. Il a été pris en flagrant délit. Mais combien le font sans être trouvés ? Qui controlera les contrôleurs ? Nous mettons un doigt dans un engrenage extrêmement dangereux, et il est temps d'y mettre un terme.

Cf. plus haut : problème important, certes, mais que tu poses encore de travers. "Il n'y a pas de problème sans solution, il n'y a que des problèmes mal posés".
A te lire, on semble se diriger vers un Etat hors droit. Penses-tu réellement que ce soit le cas ?

Spartacus a écrit:

Nous allons dans mur. L'intérêt supérieur de la Nation est trahi par un clan affidé au totalitarisme du secret d'Etat et du secret des lobbies américains.

Alors là, une fois encore, si tu pouvais développer le fond de ta pensée, ce serait amusant.
Et parler d'intérêt supérieur de la Nation alors que tu appelles au rassemblement contre une forme de totalitarisme, c'est un peu drôle, non ?

Spartacus a écrit:

Citoyens ! Réveillez-vous ! C'est une société de la peur que ce gouvernement a-républicain, capté par un quarteron de milliardaires héritiers met en place, un nouveau totalitarisme de la traçabilité individuelle, une société du "parquage" des individus dans des catégories, et une société de la manipulation de masse permanente.

Est-ce vraiment la "faute"/ responsabilité du Gouvernement ?
(Et d'ailleurs, que signifie "a-républicain"?)

Spartacus a écrit:

C'est un certain parti de l'étranger qui a pris le pouvoir en France, un lobby d'une centaine de personnes appartenant au 0,1% les plus riches qui s'est servi d'un petit clan des hauts de Seine pour capter les intérêts français. FORFAITURE !
J'en appelle aux Républicains ! Qu'ils se mettent debout, et refusent ce régime de la terreur neo-conservatrice.

Oula...

Spartacus a écrit:

J'en appelle à l'armée française, méprisée par le pouvoir qui veut la réduire à une armée italienne, vassalisée à l'armée américaine, au mépris de 50 ans de doctrine d'indépendance et de souveraineté nationale, que Charles De gaulle, François Mitterrand et Jacques Chirac ont poursuivi non sans grandeur. J"en appelle aux soldats qui ne doivent pas oublier "qu'il est beau qu'un soldat désobéisse à un ordre illégal".

Il est vrai qu'un régime militaire, c'est tellement mieux smile

Spartacus a écrit:

J'en appelle à toutes les professions ! Aux marins qu'on étouffe, aux artisans qu'on écrase, aux commerçants qu'on asphyxie, aux routiers qu'on use jusqu'à l'épuisement, à tous les salariés qui au quotidien mènent par leurs efforts la production de l'économie nationale et qui trop souvent, voient ces efforts méprisés, non récompensés. J'en appelle aux comédiens, aux journalistes libres, aux musiciens et artistes que le système médiatique et de production  écrase sous le poids de majors qui piétinent la création ; J'en appelle aux professeurs, aux Instituteurs, à tous ceux qui participent de la mission éducative, dépositaires du savoir, et éveillés aux périls de l'Histoire. J'en appelle aux médecins, aux infirmiers et infirmières, dévoués avec tant d'efforts trop souvent oubliés à la guérisons des souffrances humaines, qui voient au quotidien plus que dans toute autre profession, la nécessité d'une solidarité nationale que l'on menace en préférant utiliser l'argent pour faire quelques chèques aux détenteurs de patrimoine plutôt que d'investir dans des moyens hospitaliers. Les priorités sont inversées à un point si absurde : comme si l'esprit de la France était contaminé par les douves.

Bon sérieusement maintenant : tu penses vraiment tout ce que tu dis ?

Spartacus a écrit:

J'en appelle aux militants de l'UMP qui voient bien la dérive monarcho-totalitaire du nouveau régime non républicain qui a été porté à la tête du pouvoir, par la manipulation de millions de gens orchestrée par le rachat de la quasi-totalité des médias français, en quelques années, par divers groupes militaro-industriels français, et par des entreprises dirigées par des amis du nouveau "guide". Cette manipulation fonctionne par le détournement de l'esprit des français, par la sommation du "people" accompagné par un matraquage quotidien du nouveau pouvoir. J'en appelle aux socialistes, aux militants des droits de l'Homme, aux syndicats, aux chefs d'entreprises conscients des nécessité politiques et sociales, qu'ils se dressent contre ce nouveau pouvoir et ne coopèrent pas, ou s'ils feignent de coopérer, c'est pour mieux aider à le combattre et à restaurer la légalité républicaine.

Ce paragraphe est déjà un tout petit peu moins casse-gueule (même si je n'y adhère évidemment pas, plus sensé disons)

Spartacus a écrit:

A tous, la France et la gauche dit : Courage, la liberté vaincra.
Un coup d'Etat de type 1851 se prépare, ne le laissons pas faire. Plutôt thermidor que la Grande Terreur.

...

Spartacus a écrit:

La France est et doit rester un pays de libertés, et personne ne doit oublier que l'on ne foule pas aux pieds trop longtemps le sang versé pour assurer aux Français d'aujourd'hui les libertés la prospérité et l'indépendance qui sont encore les leurs.

...

Alliolie smile
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait"
"C’est étrange comme on exècre l’idée de n’être pour les autres qu’un moyen de parvenir à une fin qui n’est pas nous"

33

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Alliolie a écrit:

il est un peu léger. On croirait lire un tract de Sud.

Oh, le mépris ça va 5 mn, non mais.

LEGEND...wait for it...ARY

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

SId a écrit:
Alliolie a écrit:

il est un peu léger. On croirait lire un tract de Sud.

Oh, le mépris ça va 5 mn, non mais.

Bon ok, je retire.

...

Mais avoue qu'ils sont super mal rédigés non ?

Alliolie smile
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait"
"C’est étrange comme on exècre l’idée de n’être pour les autres qu’un moyen de parvenir à une fin qui n’est pas nous"

35

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Alliolie a écrit:
SId a écrit:
Alliolie a écrit:

il est un peu léger. On croirait lire un tract de Sud.

Oh, le mépris ça va 5 mn, non mais.

Bon ok, je retire.

...

Mais avoue qu'ils sont super mal rédigés non ?

Attend attend, tu sais l'état du militant de Sud quand il rédige ses tracts? Arriver à mettre un sujet + verbe + complément c'est un exploit, j'aimerais bien t'y voir.

Plus sérieusement, tu parles de quels tracts? Ceux de l'année dernière ou d'il y a deux ans. Parce qu'il y a deux ans, c'étaient les meilleurs tracts syndicaux. Les meilleurs tracts du monde. De l'univers.

LEGEND...wait for it...ARY

36

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

D'ailleurs regardez moi ces tracts et affiches MAGNIFIQUES!
http://sud.scpo.free.fr/sarko%20affiche.jpg
http://sud.scpo.free.fr/le%20pen%20sarko%20sud.jpg
http://sud.scpo.free.fr/antisexisme1.jpg

LEGEND...wait for it...ARY

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Parce qu'il y a deux ans, c'étaient les meilleurs tracts syndicaux. Les meilleurs tracts du monde. De l'univers.

Non, ça c'était ceux de l'an dernier. Par contre sur les affiches d'il y a deux ans nous sommes d'accord ! wink

-Pas d'abstraction. La république c'est deux et deux font quatre. Quand j'ai donné à chacun ce qui lui revient... -Il vous reste à donner à chacun ce qui ne lui revient pas. -Qu'entends-tu par là ? -J'entends l'immense concession réciproque que chacun doit à tous et que tous doivent à chacun, et qui est toute la vie sociale. [Victor Hugo]

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Maximus a écrit:

Force et honneur.

Zog-zog.

Ouais, sinon, sur l'AF… C'est un texte pro-républicain qu'il nous pond là, bien que la pauvre République doive s'en retourner d'avoir pu engendrer de pareil zozos.
Or il me semblait que l'AF est royaliste.

Flop, entre deux vols au coin du monde pour faire signer des contrats que, de toute façon, personne ne veut.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Drac a écrit:

C'est marrant, dans le truc de Spartacus, en fait, à part le coup du racisme, ça fait très Action Française.

mouais, le talent de polémiste en moins. Et puis il manque un passage sur le réarmement de l'Allemagne.

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Je vois pas bien comment la lutte contre le neo-conservatisme pourrait s'apparenter à l'action française. Mais ça doit être comme pour "antisémite", il s'agit de mettre une étiquette bien péjorative.

Bon il est vrai qu'il y a pas mal d'accents gaullistes dans cet appel, et force est d'admettre que de Gaulle était très largement influencé par Maurras. Mais de là à y voir l'action française dans un texte qui me semble plutôt orienté à gauche (une forme de gaullisme de gauche) il un pas que je ne crois pas que l'on puisse franchir.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Ce soir le Pentagone dîne en enfer. C'est ici que nous nous battons, c'est ici que les Juifs meurent.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Vous voudriez pas laisser les juifs tranquilles un peu ?

Last edited by Gambetta (13-08-2008 18:52:15)

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

A mon époque il n'y avait pas les autres.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Gambetta a écrit:

Vous voudriez pas laisser les juifs tranquilles un peu ?

Non. Juden raus.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Maximus a écrit:

A mon époque il n'y avait pas les autres.

Tes répliques sont opaques.

Last edited by Gambetta (13-08-2008 18:56:29)

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Broz a écrit:
Gambetta a écrit:

Vous voudriez pas laisser les juifs tranquilles un peu ?

Non. Juden raus.

Humour douteux. Tu aurais tout aussi bien pu dire "Isra-Heil". Le genre de choses un peu rance qui passent mal.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Mon humour est de bien meilleure qualité que ce que tu laisses entendre. Par exemple : quelle est la différence entre un Juif et une pizza ?

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Le temps de cuisson.
Ça peut aller très loin et ça pourrait même mal tourner.
C'est interdit en France ce genre de propos, non ?

Tant qu'à faire des blagues sur les juifs, autant faire des blagues juives, des vraies. De celles qu'on a entendu qu'en Yiddish et qu'on a du mal à traduire en Français.
Enfin, à moi :

Il s'appelle Samuel, il est juif et il ne sait pas écrire.
Un jour qu'il veut obtenir un travail au Temple, on lui propose celui d'assistant au rabbin. Il s'agirait de nettoyer les locaux avec pour seule condition qu'il écrive une lettre pour montrer sa motivation. Mais Samuel ne sait pas écrire, et ainsi il ne peut obtenir cette fonction.
Samuel part alors vers de nouvelles terres, dans l'espoir de se trouver un emploi et de se faire une nouvelle vie.
Un jour il croise un vendeur de lacets dans la rue. Il décide alors de vendre les siens pour ce faire un peu de sous.
Bon négociant, il se fait une marge. Il se dit alors qu'il n'a qu'à racheter des lacets, les revendre, et avoir encore un peu plus de bénéfices.
Peu à peu, Samuel gagne ainsi de l'argent. Vient un jour où il s'achète un étalage, puis une échoppe, ensuite un magasin et enfin, quelques usines.
Samuel est maintenant riche, très riche. C'est l'homme le plus riche de la planète, car il vend des lacets, et peu en vendent lorsque beaucoup en achètent.
Un jour alors qu'il s'achète une nouvelle usine, en signant son chèque par X, il surprend le vendeur qui lui dit :
«- Mais c'est incroyable ! Vous ne savez pas écrire et vous êtes l'homme le plus riche de la terre ? Mais que seriez-vous donc devenu si vous aviez su ?
- Oh… répond Samuel ; je serais devenu assistant du Rabbin.»

Last edited by Tafay Flop (13-08-2008 19:24:28)

Flop, entre deux vols au coin du monde pour faire signer des contrats que, de toute façon, personne ne veut.

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Gambetta a écrit:

Je vois pas bien comment la lutte contre le neo-conservatisme pourrait s'apparenter à l'action française. Mais ça doit être comme pour "antisémite", il s'agit de mettre une étiquette bien péjorative. .

peut être parce que l'Action Française elle aussi est fondamentalement opposée au néo-conservatisme? Et personne n'a dit qu'elle avait l'exclusivité de cette opposition

Gambetta a écrit:

Bon il est vrai qu'il y a pas mal d'accents gaullistes dans cet appel, et force est d'admettre que de Gaulle était très largement influencé par Maurras. Mais de là à y voir l'action française dans un texte qui me semble plutôt orienté à gauche (une forme de gaullisme de gauche) il un pas que je ne crois pas que l'on puisse franchir.

Si tu étudiais un peu l'histoire de l'AF, tu te rendrais compte que ta petite classification droite/gauche s'y applique difficilement.

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Re: Fichiers, immigration, politique de la peur, suveillance des citoyens : face au régime de la peur et du mépris, la résistance est un devoir

Si, droite légitimiste essentiellement. René Rémond comme toujours.
Enfin, pour ce qui était de la III° République. Aujourd'hui je ne connais pas du tout l'AF.

Flop, entre deux vols au coin du monde pour faire signer des contrats que, de toute façon, personne ne veut.