101

Re: Vous avez un message

Je montrerai ta tête au peuple, uncle tom, car elle en vaut la peine.

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

102

Re: Vous avez un message

...et que mille threads s'épanouissent.

LEGEND...wait for it...ARY

Re: Vous avez un message

Putain vous trollez mon thread, là, bordel.

Ah non, j'ai rien dit.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

104

Re: Vous avez un message

Joyeux anniversaire, FS :°) Je file, mes vacances sont compliquées.

Re: Vous avez un message

Greg a écrit:

Je montrerai ta tête au peuple, uncle tom, car elle en vaut la peine.

:$
Oh mon Dieu, que d'honneurs.
J'en suis tout ému.

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

Re: Vous avez un message

EM a écrit:

Joyeux anniversaire, FS :°) Je file, mes vacances sont compliquées.

oh smile
<3, toi.
Et des bisous à tu-sais-qui.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

FDL a écrit:
Beltramose a écrit:

Et dire, au forum scpo de septembre dernier, à Vlad que tu l'aurais bien avec une hache dans la main

Ouh la, tu m'as l'air fatigué. Allez hop, au dodo.

Non, véridique. Mais Greg peut ne plus se souvenir de tous ses aphorismes.

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

Re: Vous avez un message

faux semblants a écrit:

Putain vous trollez mon thread, là, bordel.

Ah non, j'ai rien dit.

Désolé, la propriété privée a été abolie sur ce forum. Expropriations massive de threads, réappropriations populaires.

(\___/)   "Qui ça qui moi toi ?"
(='. '=)
( ")_(" )

Re: Vous avez un message

Et AUGMENTATION DU NOMBRE DE POSTS §§!!§!§!111

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

110

Re: Vous avez un message

Beltramose a écrit:
FDL a écrit:
Beltramose a écrit:

Et dire, au forum scpo de septembre dernier, à Vlad que tu l'aurais bien avec une hache dans la main

Ouh la, tu m'as l'air fatigué. Allez hop, au dodo.

Non, véridique. Mais Greg peut ne plus se souvenir de tous ses aphorismes.

Haha, non, je ne parlais pas de ça. C'est parce que tu as oublié des mots dans la phrase, comme "dîner-forum" et "aurais vu" wink

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

111

Re: Vous avez un message

faux semblants a écrit:
EM a écrit:

Joyeux anniversaire, FS :°) Je file, mes vacances sont compliquées.

Des bisous à tu-sais-qui.

C'est là que c'est compliqué...

Re: Vous avez un message

EM a écrit:
faux semblants a écrit:
EM a écrit:

Joyeux anniversaire, FS :°) Je file, mes vacances sont compliquées.

Des bisous à tu-sais-qui.

C'est là que c'est compliqué...

Je peux t'apppeler ?

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

113

Re: Vous avez un message

Dans la soirée, là je file à la plage.

Re: Vous avez un message

Ok pour début de soirée ou alors tard très tard.
Des bisous.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

Ajax, je t'ai mailé par le forulaire du forum.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

Sans doute a-t-il servi à crever un abcès.

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

Re: Vous avez un message

Drac a écrit:

Ouais en fait ce thread sert à rien ? big_smile

Faux. Il me sert à te dire que j'en ai marre de vivre dans le noir à cause de toi et des MJS.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

118

Re: Vous avez un message

Nox.

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

Re: Vous avez un message

Drole ce fil : les mêmes qui crient "au troll" dès qu'un nouveau pseudo se pointent qui hurlent au diktat quand ils font eux-même modérer, visiblement à juste titre. Moi je me suis fait modérer, mais ceux qui m'ont trollé se sont aussi fait modérer, donc je n'en ai pas fait un fromage. Je témoigne justice.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

120

Re: Vous avez un message

Gambetta a écrit:

Drole ce fil : les mêmes qui crient "au troll" dès qu'un nouveau pseudo se pointent qui hurlent au diktat quand ils font eux-même modérer, visiblement à juste titre. Moi je me suis fait modérer, mais ceux qui m'ont trollé se sont aussi fait modérer, donc je n'en ai pas fait un fromage. Je témoigne justice.

Euh... L'abus d'alcool ou de substances pas très catholiques est dangereux pour la santé.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Vous avez un message

gné ?

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

122

Re: Vous avez un message

Gambetta a écrit:

gné ?

Oui, c'est exactement la réaction que j'ai eue quand j'ai lu ton message.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Vous avez un message

Gambetta a écrit:

Drole ce fil : les mêmes qui crient "au troll" dès qu'un nouveau pseudo se pointentsic

Trouve moi un seul thread où j'ai fait ça. Un seul. T'en trouves pas ? Ah ben c'est peut-être normal.

Gambetta a écrit:

qui hurlent au diktat quand ils font eux-même modérer, visiblement à juste titre.

Non, justement, pas à juste titre, d'où le coup de gueule, qui au passage ne te concernait ni de loi, ni de près.

Gambetta a écrit:

Moi je me suis fait modérer, mais ceux qui m'ont trollé se sont aussi fait modérer, donc je n'en ai pas fait un fromage. Je témoigne justice.

Huhuhuhuhuhuhu.

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

Re: Vous avez un message

Peut-être n'as tu pas bien lu ce fil alors.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Vous avez un message

No comment.

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

Re: Vous avez un message

Uncle_Tom a écrit:
Gambetta a écrit:

Drole ce fil : les mêmes qui crient "au troll" dès qu'un nouveau pseudo se pointentsic

Trouve moi un seul thread où j'ai fait ça. Un seul. T'en trouves pas ? Ah ben c'est peut-être normal.

Je ne parlais pas de toi, mais tout un tas de gens qui nous sautent au visage quand on arrive ici.

Last edited by Gambetta (22-07-2008 21:39:13)

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Vous avez un message

Alors vérifie un truc: concordance entre ce que tu """""dénonces""""" et ce qui s'est véritablement passé. Ça t'évitera de passer pour... enfin, j'me comprends.

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

Re: Vous avez un message

D'un côté, Gambetta, ton premier message a été pour me dire que j'étais un néoconservateur d'extrême droite, on a vu mieux comme entrée en matière pour ne pas passer pour troll.

Last edited by Pierre-L (22-07-2008 21:43:14)

Please could you take this note, ram it up your hairy inbox and pin it to your fucking prostate.

Re: Vous avez un message

Oh je ne dénonce rien, je constate que mon agacement en postant ici au départ est partagé par d'autres...

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Re: Vous avez un message

Ayons une pensée émue pour les chevaliers anonymes du Truth Movment.

Please could you take this note, ram it up your hairy inbox and pin it to your fucking prostate.

Re: Vous avez un message

*Cri de l'aigle*

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

132

Re: Vous avez un message

Ce thread m'a fait un peu penser à ça :

http://www.alexross.com/FUGP30XL.jpg

<3 Docteur Zoidberg <3

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Vous avez un message

Uncle_Tom a écrit:

*Cri de l'aigle*

http://www.geocities.com/d_elazar/Terrorism/US-Eagle.jpg

Please could you take this note, ram it up your hairy inbox and pin it to your fucking prostate.

Re: Vous avez un message

Pour Demian : http://fr.youtube.com/watch?v=yELBxpFcy … re=related

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

FS c'est la plus belle la plus gentille la plus géniale et en plus elle cuisine trop trop bien, mais surtout, elle fait de ces chorés je vous raconte pas.

Merci ma douce ! smile

Re: Vous avez un message

big_smile
Merci, toi.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

Bonjour Greg !
Bonjour Mami !

Bonjour Jalabar !
Bonjour Pierre-l !

Tout le monde est dans la place, c'est bon ?

Shoot.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

Pan! tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac, merde ma kalach est enrayée!

Re: Vous avez un message

Epic fail.

Une kalash (avec un "S" tudieu !) ne s'enraye pas. Jamais.

(\___/)   "Qui ça qui moi toi ?"
(='. '=)
( ")_(" )

140

Re: Vous avez un message

Kalash avec un "s" comme serpillère.

141

Re: Vous avez un message

snip, snip

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

Re: Vous avez un message

Ah, à la bonne heure, tu vois que tu ne manques pas d'humour ! big_smile

Last edited by faux semblants (24-07-2008 17:37:13)

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

143

Re: Vous avez un message

FEUILLE

Gagnéééé

Last edited by Plop (24-07-2008 17:44:34)

144

Re: Vous avez un message

http://le.cos.free.fr/photo/snipers/50SNIPERS.jpg

- Greg : Tu vois quelque chose mami ?
- Mami : FS et UT je crois, vas-y dégomme!

145

Re: Vous avez un message

MDR

bien trouvé ^^

Re: Vous avez un message

Haha, très très bon.

(\___/)   "Qui ça qui moi toi ?"
(='. '=)
( ")_(" )

147

Re: Vous avez un message

Pierre L sorry pour le dommage collatéral sur ton post dans l'autre fil. C'est cette nouvelle fonction "supprimer plusieurs messages", c'est comme le napalm, ça fait des dégats !

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

Re: Vous avez un message

<3 Ajax !

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Vous avez un message

C'est un honneur pour moi de mourir en martyr pour le bien de la Cause, Greg.

Please could you take this note, ram it up your hairy inbox and pin it to your fucking prostate.

150

Re: Vous avez un message

Patin, j'ose plus rien dire, mon nouveau statut de modo ne m'a apporté que la haine des autres.....

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta