Re: Parfois, la télé....
Attends, je rêve ou tu pollues mon sujet sur les (rares) bons programmes avec tes séries US de merde ???
Y a un autre sujet consacré à la télé pourrie
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP » Parfois, la télé....
Attends, je rêve ou tu pollues mon sujet sur les (rares) bons programmes avec tes séries US de merde ???
Y a un autre sujet consacré à la télé pourrie
Ah, tiens, oui.
Ce soir sur France3, Sophie marceau à toutes les sauces.
Last edited by Etudiant en vadrouille (01-12-2005 22:36:04)
Juste pour dire que dans 24H Chrono, on applique les enseignements de la saison 3 et on soigne toujours les problèmes cardiaques à la nitroglycérine. Oui, à la nitro. Si, si.
A la nitro ? Je ne comprends pas.
Les traducteurs (à moins que ça soit dans les scripts de base mais ça m'étonnerait) ont confondu trinitrine et nitroglycérine. Et c'était déjà arrivé dans la saison 3.
Les traducteurs (à moins que ça soit dans les scripts de base mais ça m'étonnerait) ont confondu trinitrine et nitroglycérine. Et c'était déjà arrivé dans la saison 3.
je crois que ça nous troue tous le cul
Raaaaahhh mais mon Dieu Czar, tu peux pas essayer de respecter tes interlocuteurs en adoptant une attitude plus correcte ? Tes posts injurieux ou insultants se multiplient, ça devient lourd à force.
(évite de m'injurier en retour, puisque c'est ta norme dès qu'on te dit quelque chose...)
Les traducteurs (à moins que ça soit dans les scripts de base mais ça m'étonnerait) ont confondu trinitrine et nitroglycérine. Et c'était déjà arrivé dans la saison 3.
Tu regardes 24 en français ?
Aaaaaaaaaaaaaah c'est sale.
Bah ça donne quelques moments de ridicule assez délectables.
Mon cher greg (si c'est bien toi),ici ce n'est pas consacré à la télé de merde (y a déjà un sujet sur ça ) mais aux rares programmes intéressants.
Alors si on commence à ne pas respecter les règles, c'est l'anarchie, bientôt des émeutes urbaines, des massacres, la guerre civile qui rôde.
Te rends-tu compte de la responsabilité que tu prends mon con ?
Regardez les Guignols de mardi et jeudi dernier sur le site de Canal+, c'est bien marrant. Dans celui de mardi, j'ai adoré le passage "Laurent et Dominique" parodiant les mots d'Eric et Ramzy. Villepin en mannequin de pubs est pas mal aussi. Excusez mon enthousiasme, je reprends Canal+ après 4 mois de discipline...
Ce soir sur la Deux, 172ème diffusion des "Tontons-flingueurs"...
Pas grave, on adore.
Une petite mise en bouche :
Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous...
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
quote]faut quand même avouer... c'est du brutal... Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien Hoa, pas tellement loin de Saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait nom de dieu ?
-Lulu la Nantaise....
- T'as Connu ?
- Eh bien c'est devant chez elle que Lucien Le Cheval s'est fait dessouder..
- Et Par Qui ?
- Bah vl'a qu'j'ai plus ma tête
- Par Teddy de Montreal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque...
C’est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
L’homme de la pampa quoique rude reste tjrs courtois
Avec aussi Claude Rich à ses débuts ... impayable ...
Et la scène dans la péniche quand Lino revient sur ses pas fouttre une de ces claques à Bertrand ....
Et quand il les surprend en train de dynamiter sa voiture ...
Et quand tous bourrés ils comptent le grisbi dans la cuisine avant de fouttre tout le monde dehors ...
Et quand ....
Ah quel film ....
Dialogues de qui?
Audiard?
Tiens un attardé ....
Au fait Czar tu as oublié tes pahrases cultes :
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Touche pas au grisby, salope!
- Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Tiens un attardé ....
Excuse moi de pas tout connaitre.
EeV no log a écrit:Tiens un attardé ....
Excuse moi de pas tout connaitre.
Pas connaître les Tontons flingeurs ? AUCUNE excuse !
Je connais les Tontons flingueurs, moi aussi j'ai la télé.
Je connais Georges Lautner. Je connais Lino Ventura. Je connais Bernard Blier. Et j'en passe. Je ne suis pas sur du dilaoguiste c'est tout, et je cherchais juste à me faire enlever mon doute.
Raaaaaa il est rare que je regrette de ne pas avoir la télé en semaine, mais là... C'est vraiment le genre de films qui se voient inlassablement.
Et "sueurs froides" c'est du poulet ?
Ils aiment les contrastes sur le service public. Après la merdasse d'hier sur les zep à sciences po...
Mais ils le passent en vf, faut pas trop en demander non plus...
Ya que la vérité qui compte c'est du lourd!
Un thon qui vient demander à un gay en "couple" de lui pondre un marmot!
C'est pas le principe même de l'émission ?
Parce qu'il est possible que cette émission ait ne serait-ce qu'un principe ? C'est un postulat que je n'irai pas tenter de vérifier...
Pour les fans: Bourlanges sur Itélé...
Je suis en salle informatique de Sciences Po! La classe! Youpiiiiii!!!!!
Pour Feu-Feu et ceux que ca intéresse "guerriers à louers" sur Arte, redif ( ainsi que le doc précédent sur le lobby militaro-industriel ) mais analyse bien sentie sur la privatisation des moyens de la guerre.
Mahomet a envahit le petit écran, résultat :
_ Sarkozy se prend pour un prophète à Questions qui fâchent sur LCI. Je n'ai plus les propos exacts, mais ca donnait en gros : "Ces caricatures ne sont pas critiquables, au nom de la liberté d'expression. Si l'on devait s'émouvoir pour toutes les caricatures, on ne s'en sortirait plus, d'ailleurs moi même je les subis tous les jours, et je n'ai pas déclenché une telle polémique. Un grand moment de télévision.
_ Moins glorieux : Le reportage nulissime d'envoyé spécial sur la violence des méchants islamistes. Ca part dans tous les sens, avec une mise en scène dramatique. Bref, du téléreportage à la noix, qui ne vaut pas mieux qu'un soap quelconque et qui finit sur un constat psychotique du genre "ils sont partout" (et on est censé avoir froid dans le dos).
Tu remarqueras qu'il y en avais aussi pour les catholiques et les orthodoxes .....
Bon , il y a pas eu de méchant juif , zut , il faut porter plainte .
Bon , ce ne fut pas un grand moment de télévision : aucun commentaire , aucun débat , aucune réflexion ; c'était juste pour assurer aux deux reportages inintéressants qui suivaient un minimum de téléspectateurs ;
Par contre , Chérèque à question ouverte , c'était très bien . La CFDT risque de prendre vraiment de l'importance , comme ça : un + pour l'europe , un + pour la fléxibilité qui est désormais inévitable , mais un ++ pour montrer que celle-ci se négocie en échange des fameux "parcours professionels sécurisés" avancé par Villepin .
Bon , sur ce , un petit Spoonman de Soundgarden , et au lit .
Au fait , Czar , ce bain avec sels parfumés , tu l'as fait ?
Non tu m'as toujours pas présenté ta soeur
(avec toi, ce sera vraiment pas possible, je suis connu pour mon ouverture d'esprit,certes, mais quand même...)
Ma soeur s'appelle Georges .
( en fait , je n'ai pas de soeur , mais des cousines , ça oui . )
( on s'arrangera pour les droits financiers sur mes cousines : ça ne devrait pas te couter très cher si tu consens à quelques parts d'héritage ) .
"Le royaume": la télé-réalité explore le Moyen-âge
09-02 12:15:04 AFP
Après la ferme ou l'armée, la télé-réalité transporte ses candidats dans la mise en scène d'un nouvel univers, le Moyen-âge, avec "Le royaume", un jeu diffusé en première partie de soirée sur TF1, où sept hommes et sept femmes s'affronteront pour le pouvoir et un gain de 100.000 euros.
Le roi ou la reine vivra dans le confort et devra être respecté par ses seigneurs et ses sujets. Ces derniers seront mal logés et mal nourris. Ils devront se soumettre au bon vouloir du monarque sous peine de sanctions (pilori, roue, cage, oubliettes...).
Tout au long du jeu, les rôles pourront s'inverser en fonction du dénouement d'une série d'épreuves.
TF1 a décidé, contrairement à ses habitudes, de ne pas montrer à la presse cette émission pour "ménager le suspens". La bande-annonce du programme, disponible sur le site de la régie publicitaire de la chaîne, dévoile toutefois l'identité de plusieurs candidats: Mohammed, 26 ans, barman, Frédérique, 44 ans, mère au foyer, Odile, 47 ans, directrice d'hôtel, Frédéric, 31 ans, coiffeur, et Audrey, 26 ans, mannequin (vous pariez qu'elle va se retrouver au piloti/à la roue )
Guillaume Zublena endosse le costume du "maître du jeu" pour cette émission produite par Glem (filiale de TF1), et adaptée d'une émission suédoise.
Chaque épisode est rythmé par trois épreuves: l'épreuve du trône, la mission et le duel. L'épreuve du trône détermine qui est le roi. Le souverain nomme trois seigneurs, et désigne un sujet pour accomplir une mission. S'il réussit, le sujet affrontera un seigneur en duel. S'il échoue, le roi se battra avec un sujet. En fonction du résultat des duels, les rôles sont échangés et l'un des participants quitte le jeu.
Christian Le Bozec, chef de projet cité par la chaîne, promet que le programme mettra en scène "des Robin des bois, des despotes, des rois ou des reines éclairés, aimés, détestés".
Selon Angela Lorente ("Queer", "Mon incroyable fiancé", "L'île de la tentation"), qui produit le "Royaume", les critères qui ont guidé la sélection des candidats sont notamment "qu'ils soient extravertis, qu'ils aient de la personnalité", "le goût de l'aventure", et qu'ils "viennent de différents milieux sociaux".
Ca existe toujours la télé réalité ?
Ca devient ringard
ouais, la méthode cauet y a que ça de vrai: un gros chauve aux dents gâtées et des pseudos actrices qu'ont des looks de caissière du ED en bas de chez moi. ça c'est bon.
Sur la 6, l'OVNI de Youn :
tellement nul, tellement con, le genre de blagues que je faisais avec mes potes à la fac, tellement drôle, je crois que seul un mec peut comprendre la jouissance de se rouler dans du ketchup et de la farine en plein Carrefour...
La piscine DANS la maison : anthologique !
Sur la 5 "Bloody Sunday", film exceptionnel.
Narval
Sur la 5 "Bloody Sunday", film exceptionnel.
Très bien tourné... on aurait dit un documentaire.
Quand les militaires s'en mêlent...
Quand les militaires s'en mêlent...
C'est que les civils se déchargent avec soulagement de leurs responsabilités...
Sundayyyyyyyyyy Bloody Sundayyyyyyyyyyyy
Très bon film, il est vrai. Bien mieux que les frasques de Youn.
Richie dans le zapping de ce mercredi !! "La drogue est déjà à Sciences Po", dit-il... Il en sait quelque chose !
une petite question SVP:
comment fait-on pour avoir la version multilingue pour certains programmes du cable ?
cas concret: sur Canal Jimmy, début de Six Feet Under, dernière saison (bouhouhou), un message s'affiche "vous pouvez choisir la version originale sur votre télécommande"
mais comment donc ? j'imagine bien que c'est une des touches de la télécommande mais laquelle ? la mienne est pourrie et très vieille tout comme la télé
(je l'ai mauvaise depuis qu'ils ont supprimé tous les programmes directement en VO)
Posts [ 101 to 150 of 396 ]
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.481 secondes, 10 interrogations faites ]