Topic: offre de stage dans l'humanitaire togo

Chaque volontaire compte !

Votre caractère, vos valeurs, votre personnalité sont importants pour nous. Nous accordons également beaucoup d’importance a nos partenaires .Notre mission est de mettre en adéquation vos demandes et leurs besoins .AJDH vous propose une expérience complète du volontariat, pour apporter une contribution utile ou pour vous former.

Que vous aidiez des enfants dans un orphelinat, que vous enseigniez  ou participiez à un projet médical, votre aide est attendue et nécessaire.

Quelle que soit votre mission, votre participation sera appréciée et vous vivrez une expérience formidable.

Nous espérons que vous nous rejoindrez bientôt.

Médecine et soins infirmiers
Vivre une expérience de volontariat dans un projet médical dans un pays comme le Togo offre une préparation inestimable pour toute carrière en médecine, kinésithérapie, soins dentaires ou soins infirmiers.Nous avons des possibilités de stages adaptés à tous les niveaux de qualification et d'expérience, notamment pour les étudiants d'écoles d'infirmière ou de médecine.

Stage de médecine et kinésithérapie
Nous offrons différents stages et missions en médecine, soins infirmiers, kinésithérapie.Nos stagiaires-volontaires sont accueillis dans des centres médicaux qui fournissent des soins à des populations défavorisées

Médecine vétérinaire et soins animaliers
Pratiquez votre passion en travaillant auprès d'animaux, que ce soit dans le domaine de la médecine vétérinaire ou dans celui des soins animaliers. C’est une occasion unique d'acquérir une expérience de terrain auprès d'animaux de ferme, d'animaux domestiques, voire d'animaux exotiques ou d'espèces menacées

Journalisme
Travailler dans un journal, un magazine, une radio ou une chaîne de télévision vous attire ? Nous vous proposons des stages dans des médias. Acquérez une expérience de terrain concrète, et l'opportunité unique devous constituer un portfolio ou de diffuser vos premiers programmes radio.

Stage de journalisme
Au sein d'une publication francophone, nos stagiaires peuvent accomplir des tâches très diverses qui vont de la rédaction jusqu'à la mise en page, en passant par le photojournalisme, la publicité ou la promotion.
(3 mois minimum)
(anglais et français)
Langues
L'immersion complète est sans conteste la meilleure méthode d'apprentissage d'une langue. Apprendre une langue en faisant une mission humanitaire, de l'écovolontariat, ou un stage en journalisme est l'occasion unique de lier formation en langue et volontariat utile.
Tout en vivant dans une famille d'accueil, vous avez la possibilité de compléter votre pratique de langue. Des langues locales sont également enseignées comme EweKabye....
• Combinaison enrichissante entre travail de terrain, activités en soirées, excursion le week-end.
• Un séjour d'été utile : votre aide est précieuse !
• Possibilité de tester pendant 3 semaines un domaine professionnel (médecine, droit, journalisme...).
• Choix de la mission parmi un grand nombre de projets qui sortent de l'ordinaire.