Topic: Dauphine ou IEP Grenoble? (master)

Bonjour à tous,

Alors voici ma situation: cette année j'étais en L3 éco à Assas et j'ai postulé à un tas de formations afin de "fuir" de ma formation qui m'intéresse assez peu.
Je souhaite en effet travailler dans ce qui relève de l'évaluation des politiques publiques (en rapport avec les territoires de préférence) ou encore comme chargé de mission (dans la rénovation d'un quartier populaire).
A contrecoeur, je pensais qu'il ne me restait plus qu'une carte : l'école de commerce (qui permet de faire un double diplôme IEP et ainsi me rapprocher de mon projet).
Sauf que, contre toute attente j'ai été admis à Dauphine en M1 action publique et régulations sociales.
Ayant trouvé ma voie, je ne me suis pas rendu à l'oral d'Audencia.
Je viens d'apprendre que je suis aussi admissible à Sciences Po Grenoble en "Villes territoires et solidarité" et me retrouve alors face au dilemme: Dauphine ou IEP?
Je suis pour ma part beaucoup plus convaincue par Dauphine qui semble avoir un niveau et une renommée bien plus supérieurs. Je suis aussi séduit par le fait que le master de dauphine ne concerne pas que les politiques publiques des territoires, ce qui élargit mes perspectives. Sans doute "inaccessibles" certains M2 me font tout de même rêver (cf. gestion publique en partenariat avec l'ENA).
Surtout je me dit qu'après Dauphine je pourrai enchainer avec un IEP (peut être même celui de paris) et me spécialiser ainsi dans les stratégies territoriales (déjà étudiées quelques peu à Dauphine). L'inverse me semble moins rationnels et plus difficile (dans mon entourage énormément de personnes se sont fait recalés à Dauphine, parfois avec des moyennes très supérieurs à la mienne).

Je sais que je semble sûr de moi, mais je viens demander conseil pour être certain et ne pas passer à côté de quelque chose. D'autant plus que j'ai beaucoup d'estime pour les ieps de province (j'ai échoué plusieurs fois au concours d'entrée auparavant).

Voilà, je pense avoir fait le tour !
merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé, et merci d'avance pour vos retours !

Cordialement