1

(776 replies, posted in Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP)

FDL a écrit:

Je lui ai changé son mot de passe, il ne devrait plus pouvoir se reconnecter, haha.

La prochaine fois, réfléchis au lieu de te précipiter.

2

(776 replies, posted in Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP)

On demande des scénaristes et des figurants pour un film sur DSK:

L’affaire DSK-Nafissatou est classée… X. DXK, c’est le nom du film en cours de production qui entend retracer l’affaire DSK avec les libertés d’adaptation propres au genre. Sur le site mypornproductions.com, les internautes sont chaleureusement invités à acheter des parts pour devenir les producteurs de ce film. En tant que contributeurs, ils peuvent alors écrire des scènes ou même jouer aux côtés de Roberto Malone, qui interprète David Sex King (comprendre Dominique Strauss-Kahn), et Sandra Romain, la Anne Sinclair du film.

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … dxk-429201

Scientiste a écrit:

«Les mesures en cause révèlent un non-respect des valeurs essentielles inscrites dans la Charte européenne, notamment la dignité humaine, dont la nature et l'ampleur vont au-delà des violations ordinaires de la Charte», affirme l’instance européenne dans un rapport publié ce jeudi.

Ce rapport est-il en ligne ? Je ne le trouve pas sur le site du CEDS (mais je n'ai pas l'habitude de chercher sur ce site).

gustave a écrit:

http://www.laprovence.com/article/a-la- … staurateur
"L'épouse de Sébastien est gazée à son tour, l'ami est roué de coups au sol. Mais c'est le nouveau marié qui reçoit les blessures les plus graves : "J'ai senti des maMais il garde une profonde rancoeur : "Celui qui m'a donné le coup de cutter a été arrêté 20 minutes plus tard. Après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour violences avec arme et remis dehors. Je n'ai pas compris cette décision.

Connaît-on les motifs de cette décision ? Y a-t-il eu un appel contre la mise en liberté ?


J'aime ma ville, mais il y a des endroits où je ne vais plus. Je me mets à la place des commerçants qui paient des loyers exorbitants et qui n'ont plus de clients."

[...] "J'espère qu'on ne va pas au chaos total à Marseille. Mais je le crains."

Quelqu'un sait quelle est l'ambiance sécuritaire générale à Marseille ?