Re: Joyeux anniversaire...
Joyeux anniversaire
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Le Forum principal des étudiants de Sciences Po et IEP » Joyeux anniversaire...
Joyeux anniv !
Ca vous fais quel age ?
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pensé à moi malgré ma longue absence !
Ca me fait 20 ans tout pile, je cesse à partir d'aujourd'hui d'être un teenager.
Bonnes vacances à tous et guettez le forum : j'ai l'intention de revenir, un jour !
Bon anniv`
Un très joyeux anniversaire à mon favori!
Puissent les années t'apporter la sagesse nécessaire pour te hausser au niveau des pélicaniformes supérieurs...
Joyeux anniversaire également à pector, et joyeuse commémoration de la Saint-Barthélémy à tous les autres.
Joyeux anniversaire également à pector, et joyeuse commémoration de la Saint-Barthélémy à tous les autres.
On savait faire de la politique en ce temps-là. Happy birthday pector.
Un joyeux anniversaire à Géraud et à Pector !
Et, vu que je ne pourrai pas me connecter demain, bon anniversaire par avance A NOTRE MISS FORUM !
joyeuse commémoration de la Saint-Barthélémy à tous les autres.
Quelle honte. Moi qui pensais que depuis le 21 avril 2002 on ne faisait plus d'anti-protestantisme primaire en France.
Je voudrais protester, mais ne puis que promettre de me réformer à l'avenir pour luther contre ce trouble. Il ne me reste plus calvin cre.
Last edited by fb (24-08-2005 16:08:37)
En grande forme fb là .... rien à dire.
D'ailleurs, c'est bizarre qu'il n'y ait aucune festivité de prévue pour fêter cette grande date de l'histoire de France et le "Paris vaut bien une messe" prononcé peu de temp aprés ...
Hum, Eev, j'ai fait une belle gaffe, OK, inutile d'enfoncer le clou, si?
Des volontaires pour aller prendre fb au gibet de Montfaucon ?
Goujat.
Hum, Eev, j'ai fait une belle gaffe, OK, inutile d'enfoncer le clou, si?
non, non, inutile.
Bon anniversaire Del !
Last edited by Flo (25-08-2005 08:34:54)
Joyeux anniversaire Del !
Bananniversaire Del !
Joyeux anniversaire !!
Merci à vous, je poste pas souvent et ça vaut mieux pour le niveau du forum .
Un remerciement spécial au cormoran travesti qui crèche en Suisse.
Et en même temps bon anniversaire à Pector et Del.
Last edited by géraud (25-08-2005 12:30:59)
Del, tu as changé récemment de n° de portable?
bon, vu que le texto ne risque pas d'arriver... happy bday aussi
Happy Birthday Del
Vi, j'ai changé de numéro...en janvier ! Mais merci drei, c'est l'intention qui compte !!! Et thanks à tous les autres aussi qui pensent à moi même d'Australie
Joyeux anniversaire Feiticeira!
Joyeux anniversaire Aml...
C'est de la triche, c'est même pas sur le wiki !!
Bon, ben, bon anniversaire quand même. Bon vingt ans aux States ! Age qui d'ailleurs ne sert à rien là-bas.
Bon anniversaire Aml ! (moi j'avais eu droit à une éponge rose en guise de gâteau là-bas ... mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?)
Nouvelle surprise : le forum vient de m'informer qu'il faut attendre au moins 30 secondes entre deux messages. Ça aussi c'est la première fois que ça m'arrive. C'est sûrement pour nous obliger à vérifier l'orthographe... Les orthofascistes se sont infiltrés au sein même de la programmation du forum...
Bons anniversaires (deux noms, deux anniversaires).
Merci beaucoup à tous, même à ceux ayant posté dans le mauvais thread !!
@ Paul : non non, un seul nom, certains forumeurs ne sont juste pas up-to-date !
@ Zorba : merci pour la mise en garde contre le gâteau-éponge !! Mon 1er gâteau d'anniv mardi était assez concluant, glacé avec vanille et éclats de cookies (il faut dire qu'il ne venait pas d'Américains...). Espérons que j'aurai autant de chance avec les autres !
20 ans Aml ? Donc elle n'a pas le droit de boire de l'alcool au State ?
Je ne bois pas d'alcool en France non plus, donc ce n'est pas un problème.
Breaking news, pour zorba : je suis en train de déguster mon 2e birthday cake, et il est très bon ! Ma roommate appelle ça une "forêt noire", on voit bien qu'elle n'est pas européenne, mais bon tant mieux : c'est meilleur qu'une forêt noire !
Ah tant mieux.
Enfin mon anniversaire avait eu lieu le jour de Thanksgiving, alors je m'étais bien rattrapée (ne pas hésiter à goûter à la purée de patates douces aux marshmallows).
Feliz Aniversario Feiticeira ! (ps: tu t es mise au portugueche ? )
Bon anniversaire, Feiticeira!
On ne se connaît pas, mais bon, c'est comme pour l'éponge rose (un surnom de nouveau membre possible?), c'est l'intention qui compte...
Bon anniversaire aussi aux autres (je ne connaissais pas le thread, je me rattrape efficacement & très économiquement...).
Un peu en retard, mais happy birthday Aml !
Un peu en retard, mais happy birthday Aml !
Même pas, je suis à l'heure américaine ne l'oublie pas !
Il est 19h30 ici, et je sors du 2e gâteau du jour (c'était un pur hasard, je suis allée à une conférence suivie d'une réception). J'ai intérêt à fréquenter assidûment la salle de sport ce week-end !
Posts [ 51 to 100 of 822 ]
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.278 secondes, 12 interrogations faites ]