Topic: Epreuves du diplôme: good luck!

Un petit mot pour soutenir les 5e années passant les épreuves du diplôme. (Je m'auto-soutiens au passage cela ne fait pas de mal... Oral de langue demain, grand'O mardi à 8h50.)

C'est marrant, j'en rigolais encore hier (et profitais du soleil car impossible de bosser avec la Gay Pride sous ma fenêtre et cette chaleur...), mais là je commence un peu à flipper,  même si cela n'est probablement pas vital pour l'obtention du diplôme... Je suis rentrée en 2e année de Scpo mais sans prépa donc je n'ai jamais connu les joies des "colles"... Je vais découvrir le lynchage sur des sujets inconnus... Bouhhhh...

Au fait, les résultats sont le 13 ou le 15?

Bon courage à tous!

2

Re: Epreuves du diplôme: good luck!

Et bien bonne chance à toi Cécile, et bonne chance à tous ceux qui sont dans ton cas...
Quoi qu'il en soit, je penserai à vous, et vous souhaite tout le courage nécessaire.
Bisous!

Bonne chance !

AlpHub Reviens !
Parce que le forum il a besoin de toi.

4

M... Et puis crotte je le dis: "Merde !"

5

Bonne chance, et surtout bon courage!

Cécile a écrit:

Au fait, les résultats sont le 13 ou le 15?

Réunion du jury le 13 et affichage le 15. Donc résultats disponibles le 15 à moins que tu ne connaisses des personnes de l'administration wink

Bon courage a tous et surtout a ma cherie.

"... The mere thought hadn't even begun to speculate about the merest possibility of crossing my mind. " - Douglas Adams

Je passe aussi.
J'aurais une question concernant les sujets qui peuvent tomber en espace mondial. En général c'est large j'imagine.
Mais est-ce que ça peut concerner une région particulière?

Mieux vaut se laver les dents dans un verre à pied que de se laver les pieds dans un verre à dents

9

Oui, par exemple, "Le développement croissant de l'usage de la flûte de Pan chez les aborigènes d'Australie doit-il être interprété comme une re-localisation de la globalisation ou comme un essor du panthéisme musical?"