Re: IELTS et mention très bien
Racine voyons. Tss
Mais il est vrai. Il faudrait que j'aille me coucher.
Last edited by Henrique (20-06-2005 00:49:14)
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Les langues étrangères : anglais, allemand, espagnol, japonais, mandarin, russe » IELTS et mention très bien
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Racine voyons. Tss
Mais il est vrai. Il faudrait que j'aille me coucher.
Last edited by Henrique (20-06-2005 00:49:14)
Racine voyons. Tss
Non non, je préfère Corneille. Une amie m'appelait "héroïne cornélienne" au lycée, alors j'y tiens.
Tu oses douter de ce que j'avance? Non mais, un peu de respect pour mes tresses brunes, s'il te plaît!
Tiens, je te voyais blonde.
fb a écrit:Tu oses douter de ce que j'avance? Non mais, un peu de respect pour mes tresses brunes, s'il te plaît!
Tiens, je te voyais blonde.
Sus aux imposteurs. Primo, Bideman utilise toujours une majuscule pour son nom. Il a trop de respect pour lui. Deuxio, Bideman a toujours un email fantaisie qui accompagne sa prose. Tertio trimo, Bideman ne déterre pas les threads avariés.
A bon entendeur, salope.
Bonjour
je viens d'avoir mon bac ES mention TB avec félicitations du jury: 18;67 de moyenne (en comptant un petit 20 en latin qui m'a permis de passer la barre des 18)
Voici mes notes: philo 18, éco (et maths mais à sc po on s'en fout)19, anglais 19, mais ensuite ça se gâte(arg enfin manière de parler, me lynchez pas les gens qu'ont pas eu la mention!!!): français, histoire et espagnol: 16. Mes bulletins sont bons (j'avais des meilleures notes en espagnol, histoire et français pendant l'année)
Je viens d'un lycée de province, je n'ai pas d'option européenne, mais j'ai fait ma 2nde (et mon collège mais pareil on s'en fout) en lycée français de l'étranger.
J'ai créé et animé une Antenne Jeunes mnesty International dans mon lycée, ce que j'ai mis dans mon dossier, je ne sais pas si j'ai bien fait mais il me semble que c'est valorisé de s'investir dans les mouvements associatifs et autres.
Je voulais donc savoir, puisque vous avez de l'expérience apparement, quelles sont (grosso modo) mes chances d'être prise, d'une part, et s'il y a un oral à passer, en quoi il consiste et comment s'y préparer d'autre part (et a peu près quand ça a lieu). Je sais ça fait un peu touriste, mais bon.
Un thread est déjà ouvert sur ce sujet "résultat du bac ? + admission MTB" et non il n'y a pas d'oral
Tu trouveras tous les renseignements sur la mention très bien et l'entrée à sciences po ici : http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?id=3945
(si par hasard il te restait une question concernant ce sujet après la lecture du thread que j'ai cité, tu peux toujours la poster à la fin dudit thread)
désolée je suis un boulet même pas capable de me situer dans un forum!! toutes mes excuses lol
Posts [ 51 to 59 of 59 ]
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0.090 secondes, 12 interrogations faites ]