Re: Féminisme

Bonjour je me prénomme Fantasy(pseudo) je surviens en plein dans votre débat sur le féminisme fort bien intéressant j'en conviens. Cependant
je suppose que vous êtes pour la majorité étudiant en IEP je suis actuellement au lycée et j'envisage un avenir en IEP pour mes études supérieurs
cependant je suis issue d'un milieu modeste,MES parents sont d'origine étrangère,malghré tout je souhaite j'aimerais accéder à cette prestigieuse école qu'est Science PO ce projet naquis en moi maintenant FIN 3 ème, cependant les affectations étaient déja lancé par  conséquent j'aurais aimé bénificier du cadre CEP présent dans un lycée ZEP convientionné malheureusement mon lycéé de secteur actuelle est guère conventionné considéré comme non ZEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad  Cependant la procédure dit que pour pouvoir bénéficier du cadre  conventionné par Science Po il faut avoir fait sa seconde dans le lycée malgré que la prépa IEP/CEP commençe seulement en 1ère la classe que j'envisage voyez-vous j'aimerais savoir si quelqu'un a suivi le parcours que j'envisage (entrée en 1ère dans un lycée conventionné......) ayant passé par la procédure CEP votre aide me serait forte précieuse.
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   smile

102

N'oublions jamais l'essentiel, posons-nous les bonnes questions.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13770250_10209818537249949_6969891837949447914_n.jpg?oh=08c38be4a1e9708147ded0b86be6cc02&oe=57F5AA11

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

103

N'oublions jamais l'essentiel, posons-nous les bonnes questions.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13770250_10209818537249949_6969891837949447914_n.jpg?oh=08c38be4a1e9708147ded0b86be6cc02&oe=57F5AA11

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)

104

Attention, le féminisme tue.

Le Dauphiné libéré a écrit:

Il regarde un film sur le féminisme puis tabasse sa compagne
L'homme du couple,qui était ensemble depuis 10 ans, a été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis, et à une obligation de soins.

La soirée film d'un couple lyonnais sans histoires a viré au cauchemar, lundi.

Alors qu'ils venaient de visionner le film La Source des femmes, qui raconte comment un groupe de femmes a fait une "grève de l'amour" pour se rebeller, le débat s'est envenimé, relatent nos confrères du Progrès.

Ivre, l'homme du couple, ensemble depuis dix ans, ne supportant pas l'opinion de sa concubine sur la condition des femmes, a levé la main sur elle en l'étranglant, lui donnant des coups de pied, et écrasant sa tête sur une plaque de cuisson.

Une passante a donné l'alerte.

Mercredi, l'homme est passé devant la justice en comparution immédiate.

Il a été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis, ainsi qu'à une obligation de soins.

http://www.ledauphine.com/france-monde/ … a-compagne

105

Llllllà, si on fait bien attention en lisant l'histoire, on peut constater que ce n'est pas tout à fait le féminisme qui tue, mais l'opposition au féminisme.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

106

Je sais bien, je blaguais. smile

Qu'est-ce que le haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes vient faire dans des discussions sur les atteintes sexuelles sur mineur.e.s ?

Au passage, il est étonnant que ce haut conseil ait autant de difficultés avec l'écriture inclusive  hmm

Last edited by Isidore Barbeblanche (12-11-2017 13:42:06)

« gnagnagnagna » (FDL)
« gnagnagna google gnagnagna » (Pierre-L)