Re: Débat sur le politiquement correct et/ou incorrect dans le langage courant
C'est vrai, j'ai besoin de vacances là. Il faudrait que je rende visite aux [propos racistes] pour reprendre quelques couleurs.
Nan mais sérieusement, pour se moquer d'un service qui fournit des émoticônes colorées en disant sérieusement "avant on avait des émoticônes uniformes donc non-discriminantes" (lmao), il faut être plus blanc que'un drap lavé par OMO. Sérieusement, tu n'as rien de mieux que ça ?
Curieusement ni toi ni Bouh n'avez trouvé le qualificatif adéquat pour qualifier ton propos, qui est simplement anticommunautariste primaire (ce n'est pas une injure hein)
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016
"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016
"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016