Re: François Hollande, Président de la République
Le quinquennat se termine en fanfare.
Nouvelle flambée du chômage en mars
Une vraie douche glacée, pour clôturer un quinquennat de malheur en matière de chômage ! Selon les statistiques publiques à 18 heures par le ministère du Travail, le nombre d’inscrits en catégorie A à Pôle emploi en France entière (dom compris) a bondi de 43.900 à la fin mars, après avoir timidement reculé sur les deux premiers de l’année. Il s’agit de la plus forte hausse enregistrée depuis… septembre 2013 et la 3è flambée la plus importante du nombre d’inscrits en catégorie A depuis le début du mandat de François Hollande.
La tendance, qui s’affichait clairement à la baisse sur l’ensemble 2016, s’est retournée et la courbe semble s’être une nouvelle fois inversée, mais dans le mauvais sens. Sur un an, le nombre d’inscrits dans la catégorie reine de Pôle emploi recule cependant toujours de 0,9%, à quelque 3,765 millions de demandeurs d’emploi sur l’ensemble du territoire. Après 59 mois de présidence Hollande et à un mois de la publication de la dernière statistique -celle de fin avril- du quinquennat, le nombre d’inscrits en catégorie A a donc explosé de quelque 635.100. Quant au nombre de baisse mensuelle, il se limite à 16 en presque 5 ans, contre 43 hausses…
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 n-mars.php
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent. Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)