101

Re: Make America Great Again (la 45e Présidence des Etats-Unis)

C'est bête.

Le Figaro - AFP a écrit:

"Pas de preuve de collusion" entre Trump et la Russie

Il n'y a aucune "preuve de collusion" entre l'entourage de Donald Trump et la Russie pour tenter d'influencer l'élection américaine en faveur de l'homme d'affaires, a affirmé dimanche Devin Nunes, le président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants américaine.

M. Nunes a fait cette déclaration à la veille d'une importante audition, devant sa commission, du chef du FBI et du patron de l'agence de collecte de renseignement électronique pour tenter de faire la lumière sur les interférence russes dans l'élection présidentielle. Les services américains avaient affirmé en janvier que ces interférences avaient pour but de favoriser l'élection de M. Trump.

» L'ombre russe plane sur la présidence Trump

M. Nunes, un républicain, a également accusé certains membres de la communauté du renseignement et de la police fédérale de laisser fuiter des informations pour "nuire à l'administration Trump". "Cela me semble très clair. C'est très clair que c'est ça qui se passe", a dit M. Nunes.

Donald Trump avait violemment dénoncé les fuites des services qui avaient conduit à la démission de son conseiller pour la sécurité nationale Michael Flynn, pour avoir menti - y compris au vice-président - sur ces conversations avec l'ambassadeur de Russie à Washington.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ … russie.php

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)