Re: Dicton du jour : se logguer, c'est bien

Rétablissement temporaire de l'obligation de s'inscrire pour poster, bonne solution pour ceux qui font de la propagande en postant sous de multiples pseudos. Qu'ils se logguent, s'ils veulent poster leur loghorrée !

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

On la lui fait pas, à Greg.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Greeeeeeeeeeeg réouvre aux no-logs, ça fait assez longtemps maintenant, please !

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

54

faux semblants a écrit:

Greeeeeeeeeeeg réouvre aux no-logs, ça fait assez longtemps maintenant, please !

Quel intérêt ?

Mettre la Chine au pas, ne serait-ce pas mettre le feu à l'Annam ?

- Respecter la décision prise en premier lieu, avec une majorité des forumeurs s'étant exprimés sur la question, et qui étaient favorables à un maintient de la possibilité de poster non loggué.

- A donner l'opportunité à des gens "de passage" de poster, et qui n'ont pas forcément envie de se soumettre au formalisme de l'enregistrement et du pseudo fixe.

- A donner l'opportunité à des gens dont le formulaire d'enregistrement est bloqué par leur serveur de pouvoir poster quand même (c'était mon cas au boulot l'an dernier)

- A ne pas faire un forum "entre nous". C'est pas parce que c'est un forum d'amis, majoritairement qu'il faut être sectaire comme ça.

- A pouvoir refaire poster "Les S en colère", "François Mitterrand", ou "Michael Jackson".

C'est fait. Mais si des trolls incontrôlables reviennent on sera obligé de resserrer les boulons.

"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

Serait-il possible d'ajouter un plugin de connexion openid au forum ?

Libertés Numériques: venez vous informer

Greg, peut-on rouvrir aux no-log ? De toutes façons, même loggué, Brice de Nice nous casse les pieds.

59

Les no log sont de retour.

60

Dites, vous ne voulez pas rouvrir le forum aux no log ? C'est un peu triste en ce moment (même pas de live-blogging pour les régionales, ou à peine. C'est vrai que la campagne n'était pas intéressante mais bon...)

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Yep. +1

Quand on post on raconte pas sa vie.

Bon alors c'est quoi le motif cette fois ?

Quel est le but de ce thread ? A quoi se réfère ta question ?

est-ce que c'est mon ordi qui buggue ? ce matin on pouvait pas poster sans être inscrit

Les modérateurs n'ont pas accès à cette fonction, seul Greg peut interdire ou autoriser les no logs. Souvent quand il ferme la fonction, c'est suite à un abus ou à un trolling spam de nuit. Suffit de lui envoyer un message privé pour qu'il la rétablisse.

Dicton du jour : "pouvoir intervenir en no-log serait bien."

Last edited by lehussard (16-11-2010 15:04:29)

67

Enfin ! Dicton du jour : "le diction de la veille devient dicton du jour".

Dicton du jour : "pouvoir intervenir en no-log serait bien."

Greg, pourquoi supprimes-tu régulièrement la possibilité d'intervenir en no-log ?

Parce qu'il y avait un type qui publiait des photos de membres, qui menaçait de publier les véritables identités de personnes sur le forum, et que cette personne sévissait sous le nom de Felix et était en réalité soleil d'acier. Qu'il a été banni mais menaçait de spammer en no log.

Bien à toi.

Whoa ! Je n’avais pas suivi cet épisode. Mais je pense que donner des explications de temps en temps ne ferait pas de mal non plus.
Bien à moi aussi.

Ben, on avait fait un report à ce moment là, mais c'est vrai que c'était dans le thread où avait eu lieu l'incident.

Aucune idée pourquoi le post en nolog a été interdit ?

Last edited by nono (23-03-2012 20:45:15)

nono a écrit:

Des éléments de réponse : http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

75

lehussard a écrit:
nono a écrit:

Des éléments de réponse : http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

Donc en clair, dès qu'un no-log est en désaccord (courtois) avec un membre de l'administration du forum, les NL sont interdits ? C'est ridicule.

76

nono nl a écrit:

Donc en clair, dès qu'un no-log est en désaccord (courtois) avec un membre de l'administration du forum, les NL sont interdits ? C'est ridicule.

Parfois, les débats contradictoires ne sont pas bien perçus lorsque des nl interviennent. En fait, surtout quand le loggué est en manque d'argument. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Quand on n'est pas connecté, on voit un lien « Postez une reponse » (« Publier une réponse » serait préférable !) mais après remplissage des différentes rubriques (dont le CAPTCHA), on obtient le message « Sorry, but we think you are bot. You cant post message on this forum. » (là aussi, la forme du message pourrait être améliorée ?)

Last edited by Isidore Barbeblanche (26-02-2017 16:48:35)

« gnagnagnagna » (FDL)
« gnagnagna google gnagnagna » (Pierre-L)