Re: Joyeux anniversaire...

FDL a écrit:

parviendra cette fois à assassiner Obama, ne perds pas espoir.

Et hop un référencement NSA.

Joyeux anniversaire Surfin'.

It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.

"Un terroriste ne mérite pas de mourir. Il mérite de vivre l'enfer. A perpétuité. Et seule la déchéance de la nationalité le permet." Greg

FDL a écrit:

Si ça se trouve, peut-être qu'Hillary parviendra cette fois à assassiner Obama, ne perds pas espoir.

Et mon plus beau cadeau serait de le découvrir grâce à toi sur le thread des personnalités disparues ;-)

Merci en tous cas !

"It's better to burn out than to fade away".
Joseph Goebbels ou Neil Young ?

803

Bon anniv à Roukie et U_T !!
Dites, vous venez au dîner forum du 23 septembre ???

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

mami a écrit:

Bon anniv à Roukie et U_T !!
Dites, vous venez au dîner forum du 23 septembre ???

Oh, mais c'est gentil tout plein, ça ;o)

Je ne promets rien parce que la semaine du 23 s'annonce assez chargée, mais je vais essayer de venir.

"Vous n'avez pas le monopole du lol, Monsieur. Vous n'avez pas le monopole du lol" - FS
"Aimez-vous les uns les autres, ou disparaissez !" - Ségolène Abracadabra Royal

Joyeux anniversaire EM !

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

806

Bon anniversaire à la République Populaire de Chine, (xin zhongguo selon certains) qui fête aujourd'hui ses 60 ans.

Mettre la Chine au pas, ne serait-ce pas mettre le feu à l'Annam ?

Joyeux anniversaire FF !

Please could you take this note, ram it up your hairy inbox and pin it to your fucking prostate.

808

http://www.boston.com/bigpicture/2009/1 … years.html

RT Roukie : lien vers les photos de la célébration de l'anniversaire de RPC (pas lui, l'autre).

Un peu flippant.

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

TBP, un grand classique, LE blog photo à avoir dans ses onglets. L'entrée sur le 60e anniversaire est en effet impressionnant.

It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.

"Un terroriste ne mérite pas de mourir. Il mérite de vivre l'enfer. A perpétuité. Et seule la déchéance de la nationalité le permet." Greg

Pierre-L a écrit:

Joyeux anniversaire FF !

Merci camarade !

Joyeux anniversaire FF ! smile

Et en retard, Joyeux anniversaire à Toupoutou <3

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

faux semblants a écrit:

Joyeux anniversaire FF ! smile

Merci vieille dinde, heu pardon, FS.

faux semblants a écrit:

Et en retard, Joyeux anniversaire à Toupoutou <3

Joyeux anniversaire Toupoutou (balance aussi ?).

813

Joyeux anniversaires Alci !

LA VICTOIRE EN CHANTAAAAAANT !

<3 <3 <3

Joyeux anniversaire Alci !

815

Thanks !
Je voulais avoir un Etablissement Public pour faire comme Jean mais finalement ce sera une Swatch... Saloperie de médias !

Histoire de faire du mauvais esprit, un petit cadeau (si la nouvelle balise Youtube c'est pas du vent) : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sv-OYkGWOhE[/youtube].

816

Joyeux anniversaire Alci
http://www.youtube.com/watch?v=-VjbuM4i--A

817

Nice !

Joyeux anniversaire à Broz !
<3

http://i112.photobucket.com/albums/n188/fordguy93/twin_towers.jpg

819

Idem, bon anniversaire au petit Broz, le Lillois, le pourfendeur de truthers, l'homme dont les tee-shirts arborent des moules etc.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BROZzzz

Joyeux anniversaire FDL! En espérant que tu fasses preuve de moins de clairvoyance politique en 2017 qu'en 2016.

822

Haha ! Merci mon Barney.
J'essaierai d'avoir raison un peu moins souvent. Mais juste un peu. big_smile

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)