201

Re: Allez, on l'a tous fait (jeux PC, jeux vidéos)

GTA c'est nul comparé à genre Just Cause 2, tu peux pas sauter d'un avion en vol, te raccrocher à un autre avec un grappin, puis t'exploser contre une tour du Business District.

En plus, dans l'esprit, Just Cause 2 est vachement Sciences Po, je trouve.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

En vérité mes compétences se limitent à Battlefield 3 et à une seule map : opération métro (zigouiller des gens dans le métro parisien c'est un peu le rêve de tout le monde).

"Le révolutionnaire doit être dans la population comme le poisson dans l'eau." Mao Tsé-toung

Cet appareil a l'air parfait si vous voulez savoir avec quelle culture nous avons grandi, nous les vieux  tongue

« gnagnagnagna » (FDL)
« gnagnagna google gnagnagna » (Pierre-L)