801

Re: Vous avez un message

Scientiste a écrit:

Excusez moi de postez cela ici mais je voulais répondre à un thread sur les politiques familiales qui a disparu, faisant disparaitre mon brouillon avec. TU n'avais pas posté un tel message Hussard ?

Oui mais je voulais revoir le post pour le compléter quand j'aurai plus de temps.

Je te le remets ! Désolé.

FDL, pourrais-tu ne pas trop tarder à répondre à mon MP de tout à l'heure, au cas où le résultat de la votation en cours aurait pour effet de me couper l'accès à ma boîte ? (je te précise que je rehausserai d'office une proposition qui serait manifestement dérisoire, pour avoir au moins de quoi aller au bistro).

Last edited by apokrif (21-07-2011 14:35:15)

Oder so ähnlich.

803

Neosush you ve got a personal message

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

Coke, j'ai répondu a ton MP wink

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

805

kobayashi si t'as 5 minutes je t'ai posé deux trois questions en MP  wink

Broz, je t'ai envoyé un message.  wink

"Rédupliquer, c'est être ce qu'on dit." (S.Kierkegaard)

Pour les nombreuses personnes qui m'ont envoyé un MP, j'y réponds dans la soirée.

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

FS, je t'ai posé une petite question (boulot). :-)

Quand on post on raconte pas sa vie.

Dorian Gray, je t'ai envoyé un message sur la boite forum. Il n'y a pas de demande dedans mais ne passe pas à côté.

Free French a écrit:

Dorian Gray, je t'ai envoyé un message sur la boite forum. Il n'y a pas de demande dedans mais ne passe pas à côté.

Merci! Je t'ai répondu.

It is always a silly thing to give advice, but to give good advice is fatal. - Oscar Wilde

811

MarcelinDaCruz, je t'ai envoyé un message privé wink

Gustave, j'ai répondu à ton message.

Rayan, you've got mail smile

Je lubrifie les relations humaines.

Tosino

Répondu  wink

Merci, je t'ai répondu hier

Broz MP wink

Docteur Destouches

Balladur von Chirac, tu as un message  wink

820

Azy qui c'est qui m'a envoyé un message par l'intermédiaire du champ email du forum ? C'est méga-louche.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Broz a écrit:

lC'est méga-louche.

T'es pas un peu flippée comme meuf ! lol

822

Nan mais c'est vrai : je reçois un email dans ma boîte perso. Et regarde le contenu :

Gassime Cissé from Forum-scpo.com has sent you a message. You can reply to Gassime Cissé by going to:
http://forum-scpo.com/forum-scpo/misc.php?email=11960

The message reads as follows:
-----------------------------------------------------------------------

Vraiment sa fait peur!

-----------------------------------------------------------------------

"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

823

Surtout, à quoi est-ce que ça fait référence ? Mon article wiki que j'ai mis à jour récemment ? Ou mes posts ?

Last edited by Broz (08-10-2014 19:03:23)

824

Ce sont des bots africains qui te spamment pour que tu leur envoies de l'argent. Celui-là vient de Guinée. N'y fais pas attention.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Arken.

« "Jean-Marie Le Pen's racism {{citation needed}}" est quand même énorme. » (Free French)
« Tu as beau prendre de haut tout le monde ici » (FDL)

@Fdl (désolé pour les minuscules, exigence de l'interface dont le message est d'ailleurs ambigu: « Un message ne peut contenir que des lettres majuscules. »)

« "Jean-Marie Le Pen's racism {{citation needed}}" est quand même énorme. » (Free French)

Greg MP wink

Arken.