251

Re: Fil de l'extrême-droite

Le pen ! a écrit:

bah admise en MTB,je vais la fonder

Ahaha énorme "l'association des Lepénistes de Sciences Po", je vous promets une belle carrière qui ne dépassera pas le recueil des signatures yikes) yikes)

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

252

Avec la la vente de sucres d'orge tricolores comme point d'orgue,

"Qui veut un oeil de verre, qui ?"

253

Son nouvel album "LePen face aux anti-démocrates"

.                                collectif individuel manufacture internet d'objets gentils                             .
[¤=¤] tape            [o=o] VHS           [O=O] ghetto blaster         [O=X] ghetto blaster d'occasion

"Je suis sûr qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil" - Desproges

J'adoooooooooooooooooooore Desproges.

Last edited by Alea (27-08-2007 12:37:54)

tu comptes réColter des fonds pour Grand Père mdr ! Faut aller sur son site.il nous fait un speech qui ferait presque pleurer ! ^^

>  Qui obtiendra le premier prix dans un concours de circonstances ?

256

http://www.dailymotion.com/relevance/se … 07141_news

"Boouuuuuh le booooorgne"

"La vraie éloquence se moque de l'éloquence" Pascal

Je rappelle juste que la chambre à gaz fut inventée aux Etats-Unis, et la première personne exécutée dans une chambre à gaz s'appellait Gee Jon, mise à mort un 8 février 1924 au Nevada.

Dans ta presque parfaite petite diarrhée antisémite, tu as oublié de rappeler que l'inventeur du Zuklon B était un chimiste juif. Généralement, les gens de ton espèce adorent ce "détail".

PS : Il n'y a pas eu deux 8 février 1924.

Tu me dis vous ... Aaaaa ... après tu

Soleil d'Acier a écrit:
El a écrit:

Mais tu as raison, les chambres à gaz, c'est inédit, et peut être qu'en celà on ne peut pas comparer ces camps aux autres.

Je rappelle juste que la chambre à gaz fut inventée aux Etats-Unis, et la première personne exécutée dans une chambre à gaz s'appellait Gee Jon, mise à mort un 8 février 1924 au Nevada. 

Quand à l'extermination par gaz à grande échelle c’était une pratique courante sur les champs de bataille de la première guerre mondiale.

Alors, cessez de me casser les couilles avec vos juifs martyrs car ce n’est vraiment pas les premiers à avoir été gazés. Simone Veil a inventé en France l’extermination chirurgicale des bébés et personne ne le lui reproche. C’est exactement comme les chambres à gaz, la science mise au service de l’extermination propre. Alors entre les hordes barbares de Gengis Khan qui éventraient le ventre des femmes enceintes à coup d’épées et les médecins de Simone Veil il n’y a aucune différence.

Je n'ose même pas m'attaquer sur le fond, parce que ça s'avérerait inutile et parce que je te relancerai sur ce sujet dont tu nous dévoiles dans la plus grande bêtise ton érudition de facho borné se piquant d'une culture historique complètement orientée.
Donc sur la forme, je surligne en gras ta redondance qui montre que tu n'as aucun égard à toutes ses femmes enceintes dont le ventre éventré témoignaient de la barbarie  épique de ces barbares à chevaux, dont les descendants s'appellent mongols. Un nom qui renvoie également à la trisomie 21, maladie génétique dont tu sembles atteint, enfin d'après ce que tes posts en témoignent.

Your mother was a HAMSTER, and your father smelt of eldeberries !

259

soleil d'acier : quand vas-tu transporter ta diarrhée verbale haineuse ailleurs que sur ce forum ? Tu as pleins d'endroits pour ça, des blogs nazis, des sites antisémites, etc...

Allez, va rejoindre tes fielleux !

260

http://ploum.frimouvy.org/images/DoNotFeedTroll.jpg

Last edited by Ekman (27-08-2007 23:08:36)

Il n'est nul besoin d'aimer le monde qui vient pour le voir venir.
François René de Chateaubriand

A mon avis, il va pas rester longtemps dans la course, lui...

Soleil d'Acier : va vomir ta haine ailleurs !

Dans ta logique, tu ne devrais même pas mettre une citation d'un auteur japonais, mais bon, c'est certainement parce que Yukio Mishima était un profond nationaliste fielleux virulent ! Comme toi en fait.

Last edited by Alea (27-08-2007 23:23:23)

264

lol reflexion ...http://www.dailymotion.com/search/soral/video/xrcx2_alainsoralvg1

265

c sa science po ?

266

nan sa c un forum je croi lol

science po c bi1 pir

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."

268

Zavé pa tro chialer quand vous avez vu les résultats de Le pen aux éléctions jespere ?
Zet pa trop triste quand vous voyez la composition de l'assemblée ?

mdrrrrrrr

vous etes pitoyable, d'ailleurs les gens qui sont pour le FN ont en général honte de le dire ( ça revient à avouer son manque de QI) à moins d'etre derriere un ordi ( ben oui, là pas besoin d'avoir des cou***** )

Moii a écrit:

Zavé pa tro chialer quand vous avez vu les résultats de Le pen aux éléctions jespere ?
Zet pa trop triste quand vous voyez la composition de l'assemblée ?

mdrrrrrrr

vous etes pitoyable, d'ailleurs les gens qui sont pour le FN ont en général honte de le dire ( ça revient à avouer son manque de QI) à moins d'etre derriere un ordi ( ben oui, là pas besoin d'avoir des cou***** )

Oh sacré bon Dieu d'bon Dieu, l'es maousse c'lui là.

Heureusement que les ennemis de nos ennemis ne sont pas nos amis, hein...

Ce monde est la volonté de puissance et rien d'autre.

Zé zûr!

OZ a écrit:

nan sa c un forum je croi lol

Une enquête est en cours.

"Je sens en deux parti[e]s mon esprit divisé." (Pierre Corneille, Le Cid)
"Et en deux sous-parties" (Richard Descoings)

273

Le FN prend l'eau: http://www.lefigaro.fr/politique/2007/1 … quebot.php

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Un article d'Olivier Pognon - comme son nom l'indique.

275

Libération a écrit:

Le FN songe à se loger en terre rouge

Le Front national va s’installer en terre hostile… dans une municipalité communiste. Endetté à hauteur de 9 millions d’euros, le parti d’extrême droite vend le Paquebot, son siège historique de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) estimé à 20 millions d’euros pour 5 500 mètres carrés. Il envisage de s’installer à Nanterre (Hauts-de-Seine), dans des locaux d’une superficie de 2 000 mètres carrés, situés dans le quartier de la Boule. La promesse de vente devrait être signée mardi. «Cela va faire du bien aux derniers permanents du parti, ironise un responsable départemental démissionnaire. Cela va être un retour aux fondamentaux.» Le Front national garde depuis toujours son fonds de commerce anticommunisme. Patrick Jarry, maire (PCF) de Nanterre, prévient d’ores et déjà qu’il fera «tout ce qui est possible légalement et politiquement pour s’opposer à la venue du FN». Ce déménagement provoque la grogne des derniers permanents frontistes.

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)

276

Excellente idée du Parlement européen pour démocratiser un peu la vie politique:

"Le Parlement européen a adopté hier, par 257 voix pour, 15 contre et 39 abstentions, une résolution par laquelle il demande aux Etats membres de «supprimer le financement public des partis politiques qui ne respectent pas les droits de l’homme, les libertés fondamentales, la démocratie et l’Etat de droit». [...] Et, s’alarmant du risque qu’aux élections européennes de 2009 «des partis extrémistes obtiennent une représentation», il demande aux groupes politiques de «prendre les mesures appropriées afin d’éviter qu’une institution démocratique ne serve de tribune pour financer et relayer des messages antidémocratiques»."

Parlement européen a écrit:

Le Parlement européen ,

A.  considérant que sa préoccupation est grande face à la résurgence, en Europe, de mouvements extrémistes, de groupements paramilitaires et de partis, dont certains assument même des responsabilités gouvernementales, qui édifient leur idéologie, leur discours politique, leur action et leur comportement sur la discrimination, notamment par le racisme, l'intolérance, le fanatisme religieux, l'exclusion, la xénophobie, l'antisémitisme, le racisme anti-Rom, l'homophobie, la misogynie et l'ultranationalisme; considérant que plusieurs pays européens ont récemment été le théâtre d'événements violents et de meurtres motivés par la haine,

B.  gravement alarmé par la campagne de recrutement et de violente propagande du fondamentalisme islamiste, ponctuée d'attentats terroristes au cœur de l'Union européenne, qui se fonde sur la haine des valeurs européennes et sur l'antisémitisme,

C.  considérant que ces idéologies extrémistes sont incompatibles avec les principes de liberté, de démocratie, de respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales et de l'État de droit au sens de l'article 6 du traité UE, qui traduisent les valeurs de diversité et d'égalité sur lesquelles se fonde l'Union européenne,

D.  considérant qu'aucun État membre n'est à l'abri des menaces pour la démocratie, inhérentes à l'extrémisme, et que, de ce fait, la lutte contre les comportements xénophobes et les mouvements politiques extrémistes constitue un défi à l'échelon européen, qui demande une réponse conjointe et coordonnée,

E.  considérant que certains partis et mouvements politiques, dont certains sont au pouvoir dans plusieurs pays ou représentés au niveau local, national ou européen, ont délibérément placé au cœur de leur programme la violence ou l'intolérance fondée sur la race, l'origine ethnique, la nationalité, la religion ou l'orientation sexuelle,

F.  considérant que les extrémismes néonazi, paramilitaire, ou autres, dirigent leurs attaques violentes contre de multiples groupes vulnérables, notamment les migrants, les Rom, les homosexuels, les militants antiracistes et les sans-abri,

G.  considérant que l'existence sur l'internet de sites publics incitant à la haine, aisément accessibles, suscite de graves préoccupations quant à la manière de faire face à ce problème sans violer le principe de la liberté d'expression,

1.  condamne vigoureusement tout acte raciste et de haine, invite l'ensemble des autorités à mettre tout en œuvre pour en punir les responsables et exprime sa solidarité avec toutes les victimes de telles attaques et leur famille;

2.  souligne que la lutte contre l'extrémisme ne doit pas être menée au détriment de l'obligation permanente de respecter les droits fondamentaux et les principes juridiques fondamentaux, notamment la liberté d'expression et d'association, conformément à l'article 6 du traité UE;

3.  déplore que certains partis modérés aient jugé bon de donner crédit et respectabilité à des partis extrémistes en les associant à des accords de coalition, sacrifiant ainsi, par un opportunisme à courte-vue, leur intégrité morale à un profit politique immédiat,

4.  note que le nombre croissant d'organisations extrémistes, qui comportent souvent des éléments néo-fascistes, tend à exacerber au sein de la société des peurs susceptibles à leur tour de déclencher des manifestations de racisme dans un grand nombre de domaines, notamment l'emploi, le logement, l'éducation, la santé, le maintien de l'ordre, l'accès aux biens et aux services et les médias;

5.  invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les droits et les responsabilités des citoyens;

6.  insiste pour que la Commission veille à la pleine application de la législation existante qui vise à interdire toute incitation à la violence politique ou religieuse, au racisme et à la xénophobie; invite les États membres à veiller à la stricte mise en œuvre et à l'amélioration constante des lois antiracistes, des campagnes d'information et de sensibilisation dans les médias et les établissements scolaires;

7.  invite instamment toutes les forces politiques démocratiques, indépendamment de leur idéologie, à se garder de tout soutien aux partis extrémistes à caractère raciste ou xénophobe, qu'il soit avoué ou reste implicite, et donc aussi de toute alliance, quelle qu'elle soit, avec leurs élus;

8.  avertit, dans la perspective des élections européennes de 2009, du risque que des partis extrémistes obtiennent une représentation au Parlement européen; demande aux groupes politiques de prendre les mesures appropriées afin d'éviter qu'une institution démocratique ne serve de tribune pour financer et relayer des messages antidémocratiques;

9.  invite les institutions de l'Union à charger clairement l'Agence des droits fondamentaux d'enquêter sur les structures des groupes extrémistes pour déterminer si ceux-ci coordonnent leurs actions dans l'ensemble de l'Union ou au niveau régional;

10.  réaffirme sa conviction que les personnalités publiques devraient s'abstenir de faire des déclarations qui encouragent ou incitent à la haine ou à la stigmatisation de certains groupes en fonction de leur race, leur origine ethnique, leur religion, leur handicap, leur orientation sexuelle ou leur nationalité; estime qu'il convient de considérer comme une circonstance aggravante le fait que de tels propos haineux soient tenus par des personnalités publiques; réprouve en particulier l'inquiétante prévalence de l'antisémitisme;

11.  invite les médias à éclairer le public sur les risques d'un discours de haine et à contribuer à la promotion des principes et des valeurs de démocratie, d'égalité et de tolérance;

12.  demande à tous les États membres de veiller, au moins, à ce qu'il soit possible par une décision de justice de supprimer le financement public des partis politiques qui ne condamnent ni la violence ni le terrorisme et ne respectent pas les droits de l'homme, les libertés fondamentales, la démocratie et l'état de droit, tels qu'ils sont énoncés dans la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales et la Charte des droits fondamentaux, et invite les États, dès lors que cette possibilité existe, à y recourir sans délai; invite également la Commission à faire en sorte qu'aucun financement communautaire ne soit accordé aux médias utilisés comme tribune pour promouvoir à grande échelle des idées racistes, xénophobes ou homophobes;

13.  invite la Commission à soutenir les organisations non gouvernementales et les organisations de la société civile qui promeuvent les valeurs démocratiques, la dignité de la personne humaine, la solidarité, l'intégration sociale, le dialogue interculturel et la conscience sociale, en tant qu'instruments de lutte contre la radicalisation et la violence extrémiste, et qui se vouent à la lutte contre toutes les formes de discrimination;

14.  charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil et à la Commission, ainsi qu'aux gouvernements des États membres et au Conseil de l'Europe.

Last edited by roxx (15-12-2007 10:36:01)

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Ca paraît plus que flou tout ça. Je serais parano j'y verrais un moyen potentiel de museler une opposition.

278

quel mauvais esprit smile

Mon passage préféré:

8.  [le Parlement européen] avertit, dans la perspective des élections européennes de 2009, du risque que des partis extrémistes obtiennent une représentation au Parlement européen; demande aux groupes politiques de prendre les mesures appropriées afin d'éviter qu'une institution démocratique ne serve de tribune pour financer et relayer des messages antidémocratiques

Last edited by roxx (15-12-2007 10:45:21)

If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.

« A quoi bon détruire les dictateurs si l’on continue, sous prétexte de discipline sociale et pour faciliter la tâche des gouvernements, à former des êtres faits pour vivre en troupeaux ? Ce ne sont pas les dictateurs qui font les dictatures, ce sont les troupeaux »

Pourquoi seulement l'ED serait concernée tiens ? Batasuna est pas un parti spécialement à droite...

280

Elessar a écrit:

Pourquoi seulement l'ED serait concernée tiens ? Batasuna est pas un parti spécialement à droite...

effectivement, je voulais mettre ça dans le fil "partis non-démocratiques"mais il n'existe pas, et comme le texte parle à maintes reprises de racisme, xénophobie, "néo-fascisme" (sic)  et surtout parle de partis qui pourraient être représentés au parlement européen (pas Batasuna à ma connaissance?)

DOnc a priori, je pense qu'ils visent plus l'ED que Lutte Ouvrière (enfin ce n'est que mon avis).

Non Batasuna n'est Dieu merci pas au PE. Ils auraient bien du mal à se faire élire en France, et ils ont plus le droit en Espagne... (et ils n'y sont jamais arrivé, le Pays Basque doit avoir droit à un ou deux députés européens maxi coté espagnol, donc c'est pas avec 10% que tu as des chances..)

Oui ça vise probablement l'ED, mais pas forcément. Certaines situations nationales spécifiques font que cette résolution (à la con) peut être interprétée n'importe comment.
D'ailleurs je vois mal quels groupes politiques vont prendre quels mesures. L'interdiction d'un parti relève des juridictions (ou du bon vouloir d'un gouvernement en France) nationales, pas du Parlement Européen.

Last edited by Elessar (15-12-2007 18:55:09)

282

Pensée unique et éducation nationale : le mail d’un jeune lecteur... 
17-12-2007 
De : B. L. < xxxxx@hotmail.frCet e-mail est protege contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >
Date : Mon, 17 Dec 2007 23:06:08 +0100
À : < alain.soral@netcourrier.comCet e-mail est protege contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir >
Objet : info

Bonsoir Monsieur Soral,

Je suis en terminale, je viens de recevoir un 0 en dissert parce que j'avais osé citer "vers la féminisation"...je vous le dis non pas du tout par rancoeur ce serait ridicule, mais pour que vous puissiez encore mieux étayer vos thèses.

Amitiés,
B.

Cher Alain Soral,

Je me suis cogné la tête contre le mur parce que j'ai glissé après avoir osé prononcer votre saint nom. Prenez-vous les chèques ?

Amitiés,
F.

nous voyons là les effets de toute la propagande neo-conservatrice importée des Etats-Unis, contre l'islam, contre le moyen orient, qui fait effet en Europe. Ce qui a été utilisée par la droite classique pour capter l'électorat d'extrême droite se retroune maintenant contre elle-même, car l'on prfère toujours l'original à la copie...

Le Front national salue le "grand succès" de l'extrême droite néerlandaise

Le Front national (FN) a salué jeudi matin le "grand succès" du parti d'extrême droite Parti de la Liberté (PVV) de Geert Wilders, arrivé en troisième position lors des élections législatives anticipées mercredi aux Pays-Bas et passé de neuf à 24 sièges de députés.

Le Front national (FN) a salué jeudi matin le "grand succès" du parti d'extrême droite Parti de la Liberté (PVV) de Geert Wilders, arrivé en troisième position lors des élections législatives anticipées mercredi aux Pays-Bas et passé de neuf à 24 sièges de députés.

"Le Front national se réjouit du grand succès obtenu par le Parti de la Liberté (PVV) aux Pays-Bas, lors des élections qui ont eu lieu hier", écrit le vice-président du FN Bruno Gollnisch, chargé des questions internationales au sein de son parti.

"Venant après les percées réalisées lors de l'élection présidentielle en Autriche, législative en Hongrie et en Grande-Bretagne, ces résultats témoignent d'une poussée en Europe des résistances à la destruction des identités nationales", assure M. Gollnisch.

"Le Front national espère que les dirigeants du PVV comprendront la nécessité absolue pour tous les patriotes européens de s'unir contre la désinformation par laquelle on voudrait les condamner à l'isolement", conclut le vice-président du FN.

Le PVV est arrivé mercredi troisième des élections législatives anticipées aux Pays-Bas (24 sièges sur 150), derrière le parti travailliste PvdA (30 sièges) et le parti libéral VVD (31 sièges), mais devant le CDA, parti des chrétiens-démocrates du Premier ministre sortant Jan Peter Balkenende, selon des résultats provisoires publiés après le dépouillement de 94% des bulletins de vote.

« Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase. » (André Malraux; Les Voix du silence, 1951)

Gambetta a écrit:

nous voyons là les effets de toute la propagande neo-conservatrice importée des Etats-Unis, contre l'islam, contre le moyen orient, qui fait effet en Europe. Ce qui a été utilisée par la droite classique pour capter l'électorat d'extrême droite se retroune maintenant contre elle-même, car l'on prfère toujours l'original à la copie...

Pffff, bien sûr ce sont les néo-cons qui ont créé le FN de toute pièce... Dans quel but au fait?

Que le FN se réjouisse, c'est possible, n'empêche que Wilders a toujours refusé d'être comparé à Le Pen et j'imagine difficilement l'électorat d'extrème-droite français voter pour un homosexuel flamboyant tel que feu Pim Fortuyn.

JY Camus via 20 minutes a écrit:

Derrière ce parti, il ne faut pas voir un «Front national hollandais». Pour Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite, «Geert Wilders est emblématique des nouvelles orientations dans la société néerlandaise». Alors que le nazisme ou le fascisme subissent un discrédit aux Pays Bas depuis la seconde guerre mondiale, un anti-islamisme émerge dans la société.

Geert Wilders ne correspond pas à l’image du politicien d’extrême droite en Europe. Il est un ancien libéral, qui a quitté le parti en raison de désaccord sur les questions sociales ou sur l’adhésion de la Turquie à l’Europe. «L’extrême droite hollandaise n’est pas une extrême droite classique», explique Jean-Yves Camus. «Geert Wilders est pro-israélien et ami de la communauté juive. Son fonds de commerce, c’est l’opposition à l’Islam», résume-t-il.

«Crise du modèle multiculturel»
En revanche, son score révèle «une crise du modèle multiculturel des Pays-Bas, qui remonte aux années 2000», poursuit le politologue. «Pour expliquer cette montée de l’intolérance, il y a plusieurs théories. Pour certains, c’est dû à la crise, à l’assassinant de Théo Van Gogh ou encore au 11 septembre. Pour d’autres, c’est plutôt un retour de balancier sur le multiculturalisme hollandais, dans un pays qui voit arriver une génération s’opposant aux idées de mai 68. Il s’agit probablement un peu des deux explications», tranche Jean-Yves Camus.

Je sais que c'est parfois embrumé dans ton cerveau entre tous ces périls fasciiiiiistes et néo-con, mais franchement, Wilders n'a que peu à voir avec le FN. Notamment dans son rapport à la communauté juive et à israël.

Mais bon, c'est sûrement plus facile d'adopter une posture bien manichéenne pour ne pas avoir à se demander pourquoi l'un des havres de tolérance dans le Monde en vient à se tourner vers des Wilders....

Ni pourquoi non plus les Suisses, les Suédois ou les Danois en viennent à se tourner vers des partis extrémistes. Sûrement, leur passé d'ancienne puissance coloniale raciste.

"L'islam n'est pas une idéologie" Broz

286

Un exemple de ce qui rappelle vraiment les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/ … -immedias/

(Et je ne parle pas de la censure.)

Un exemple de ravage du slogan abêtissant "tu parles comme Le Pen":
http://lazone.sinehebdo.eu/zone-sine-016.png

Siné a écrit:

Aujurd'hui, à cause de mecs comme Le Pen, Hortefeux, Besson et autres du même acabit, on ne peut plus, hélas, manifester la même irritation, pourtant légitime, envers ces nouveaux ostensibles. Dommage !

Curieusement, le slogan "tu parles comme des dictateurs dont le régime a du sang sur les mains" ne semble pas avoir empêché Siné de critiquer des catholiques, allez savoir pourquoi ?

Oder so ähnlich.

288

Hahaha ! Quelle blague. Génération identitaire qui assure, je cite, une présence citoyenne contre les racailles dans le métro parisien à... La Motte-Picquet-Grenelle (sic) à 19h30 (re-sic).

http://m.leparisien.fr/paris-75/l-extre … 828525.php

Décidément les cons ça ose tout: http://www.midilibre.fr/2014/05/11/avey … 859276.php Un membre du FN pompeusement baptisé "conseiller économique" traite de "milices d'extrême-gauche" des militants républicains alors qu'en France, historiquement, la milice était bel est bien une force d'extrême-droite.

Première, deuxième, dixième génération!
on est tous des enfants d'immigrés!
toutes et tous descendants de réfugiés!

j'emmerde, j'emmerde j'emmerde le fhaine!

290

Tu m'expliques en quoi interdire, par la violence, une manifestation d'un parti républicain (car non interdit jusqu'à preuve du contraire) est républicain justement ?
Quant à la milice, vu que l'histoire n'est pas ton fort, je vais t'apprendre qu'il en existait déjà au Moyen-Age, donc ce n'est pas l’extrême-droite qui l'a inventée. Je dirais même plus : il y avait une milice en Russie dès 1917. Cette milice s'appelait les Gardes Rouges.

Franchement tu m'épuises avec ta défense permanente de l'indéfendable, ta casuistique de mauvaise foi, ta pseudo-érudition (culture G d'énarque) et tes faux parallèles qui n'en sont pas.

PS - faire blocage n'est pas de la violence.

Last edited by antifaf (11-05-2014 21:10:44)

Première, deuxième, dixième génération!
on est tous des enfants d'immigrés!
toutes et tous descendants de réfugiés!

j'emmerde, j'emmerde j'emmerde le fhaine!

292

A part ça, tu réponds à ma question ou tu sèches une énième fois ?
Pour toi, il n'y a pas eu de violence ? Rentrer dans la salle de réunion malgré la présence de gendarmes, tu penses qu'ils ont fait comment ? "Veuillez nous excuser, messieurs les gentils gendarmes, nous souhaiterions passer pour empêcher que le FN ne se réunisse" ?

293

antifaf a écrit:

Décidément les cons ça ose tout: http://www.midilibre.fr/2014/05/11/avey … 859276.php Un membre du FN pompeusement baptisé "conseiller économique" traite de "milices d'extrême-gauche" des militants républicains alors qu'en France, historiquement, la milice était bel est bien une force d'extrême-droite.

Au fait, Taubira a qualifié des membres du FN et de l'UMP de miliciens : http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Tu en penses quoi, dans ce cas ?

294

antifaf a écrit:

Franchement tu m'épuises avec ta défense permanente de l'indéfendable, ta casuistique de mauvaise foi, ta pseudo-érudition (culture G d'énarque) et tes faux parallèles qui n'en sont pas.

PS - faire blocage n'est pas de la violence.

Répond à la question de FDL. Je te la ressors en supprimant le passage sur la violence :

Tu m'expliques en quoi interdire [...] une manifestation d'un parti républicain (car non interdit jusqu'à preuve du contraire) est républicain justement ?

295

Faute de thread plus adéquat...
Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas : la Ligue des droits de l’homme invoque la législation sur la protection de l'enfance qui précise qu'un enfant doit être éduqué avant tout pour justifier son référé contre le couvre-feu imposé aux moins de 13 ans à Béziers. Mais si un mineur de moins de 13 ans est dehors, la nuit, n'est-ce pas justement en raison d'une éducation défaillante, voire absente ?
Autre chose : la LDH refuse "la stigmatisation et la criminalisation de l’enfance" qui serait sanctionnée. Mais l'amende est infligée aux parents que je sache. Si le mineur est dehors, ce sont les parents qui en portent la responsabilité et qui doivent être sanctionnés, pas lui.
Dernière chose, la LDH dit ceci : "Au lien automatique qui sous-entend que lorsqu'un mineur est dehors, il y a forcément atteinte aux biens et aux personnes." Ne s’agit-il pas (surtout ?) de protéger le mineur des mauvaises rencontres qu'il pourrait éventuellement faire, donc de prévenir l’atteinte à la personne de l'enfant ?

http://www.midilibre.fr/2014/06/24/un-r … 014060.php

296

Élections en Autriche invalidées hahahaha.
Le bruit des bottes de la bête immonde au ventre fécond se rapproche pour nous faire revivre les heures les plus sombres de notre histoire.

http://fr.euronews.com/2016/07/01/autri … in-en-vue/

297

Je vois pas vraiment pourquoi la perspective d'une nouvelle élection avec un haut score pour l'extrême-droite te fait marrer, en fait.

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

298

Parce qu'on nous a fait croire que le péril fasciste, nazi et j'en passe avait été refoulé dans les abîmes de l'enfer d'où il n'aurait jamais dû ressortir grâce à une alliance de bric et de broc conduisant un vieil écologiste terne au pouvoir avec 30 000 voix d'avance, gagnées en grande partie grâce aux votes par correspondance et au prix d'irrégularités certaines.
Fin de ma phrase.

T'inquiète, l'extrême droite finira par gagner et tu seras heureux.

It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.

"Un terroriste ne mérite pas de mourir. Il mérite de vivre l'enfer. A perpétuité. Et seule la déchéance de la nationalité le permet." Greg

300

Le Bien s'arrange toujours avec la démocratie pour triompher. Quitte à tripatouiller, comme c'est sans doute le cas ici.
A lire, à tout hasard : http://www.vududroit.com/2016/07/royaum … s-peuples/

Last edited by FDL (05-07-2016 08:03:23)