Topic: Faire des résumés de textes de science politique moyennant argent

Bonjour,
Je suis un étudiant en science politique et j'ai à résumer une vingtaine de textes en vue d'une épreuve finale qui se déroulera bientôt, cependant je suis submergé par mon travail (me permettant de payer mes études) et un dossier de recherche (mini mémoire à rendre de 30 pages), c'est pourquoi je sollicite votre aide afin de terminer à temps ces résumés.
J'ai effectué 6 résumés à ce jour et si quelqu'un pouvait me résumer 4 textes, je pourrais être en mesure de terminer à temps.
Les textes sont assez courts (plus ou moins 20 pages) et ne présente pas de difficultés majeures (du moins pour ceux que j'ai d'ores et déjà résumé)
Pierre Lascoumes: "Les compromis parlementaires. Combinaison de surpolitisation et de souspolitisation. L'adoption des lois de réforme du code pénal et de création du PCS"
Christian Mouhanna"L'urgence comme politique pénale? Le traitement en temps réel des affaires pénales.
Emmanuel Henry "Quand l'action publique devient nécessaire. Qu'a signifié résoudre la crise de l'amiante?"
HERMET Guy, « Les démocratisations au vingtième siècle : une comparaison Amérique latine/Europe de l’Est ».
Tous ces textes sont disponibles sur cairn, il suffit de taper le titre et l'auteur pour les trouver.
Concernant l'argent, le montant pourra être discuté.
Cordialement.

Re: Faire des résumés de textes de science politique moyennant argent

Fais tes résumés toi-même moyennant travail.

It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.

"Un terroriste ne mérite pas de mourir. Il mérite de vivre l'enfer. A perpétuité. Et seule la déchéance de la nationalité le permet." Greg

Re: Faire des résumés de textes de science politique moyennant argent

Ah ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu des comme ça.

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)