Topic: Littérature pour rédaction d'un mémoire

Salut à tous
Je suis en train de rédiger mon mémoire de recherche qui porte sur "LES EFFETS SOCIO-ECONOMIQUES DE LA MODERNISATION DU MARCHE COMMUNAL"

En effet, j'ai pu trouver quelques articles ayant trait audi thème. Cependant, j'ai quelques difficultés à trouver des articles.
Quelqu'un pourrait me venir en aide dans ma recherche?

Merci

Re: Littérature pour rédaction d'un mémoire

Pourquoi diable choisir un sujet qui clairement ne t'intéresse pas suffisamment pour que tu saches où trouver des sources ?

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016