C'est gentil au PS de se prononcer sur une union de la gauche, mais EELV et le PG n'ont pas besoin de sa bénédiction pour s'unir.
A moins que tu parles d'une union de la gauche et du PS, mais cela me semble à peu près aussi improbable qu'une alliance entre le PS et LR, vu le mépris assumé du PS pour la gauche, ses valeurs, ses politiques, etc. La gauche a autre chose à faire que servir de béquille électorale pour un parti qui se fout ouvertement de sa tronche.
"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016
"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016
"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016