Effectivement, tous les types de tests toxicologiques ont été menés (c'est d'ailleurs pour cela que l'autopsie a pris tant de temps, selon l'institut médico-légal de NY).
Donc penser que RD est mort d'une cause toxicologique, c'est insinuer que l'institut médico-légal de New York aurait menti sur sa mort et je doute franchement qu'ils se risqueraient à un tel mensonge au vu de la sévérité des américains sur le mensonge (et quand on connaît la Justice américaine, on doute franchement qu'un organisme qui appartient à l'administration judiciaire jouerait un tel jeu). Vous devez vous imaginer Mme Descoings s'entendre avec l'Institut médico-légal sur la nécessité de cacher la vérité au monde entier, ce que les instituts médico-légaux n'ont pas accepté pour les autres personnes sus-mentionnées autrement plus connues...
Quant à dire que "crise cardiaque"= "overdose", c'est juste hallucinant de généralisation. A moins d'estimer que toute personne mourant de crise cardiaque meurt d'overdose auquel cas nous vivrions dans un monde où il y aurait vraiment BEAUCOUP d’accros vu que la crise cardiaque est la première cause de mortalité au monde.
Tout cela est de la diffamation d'un mort en bonne et due forme fondée sur rien. J'aimerais bien voir votre réaction si l'on diffamait ainsi une personne de votre famille qui venait de mourir. Ce manque de respect pour M. Descoings me choque profondément.
Si ça ne tenais qu'à moi, tout cela sauterait et irait peupler les poubelles du forum.
"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)