Topic: Problème avec mon opérateur mobile : Free, SFR, Orange et les MVNO
Hello tout le monde,
Bon j'ai voulu passer au forfait illimité à 20€ de Free (j'étais chez SFR avant). Ca a pris 3 semaines pour qu'ils me fassent passer sur leur réseau, avec des problèmes dans tous les sens et un service client délibérément absent, ou incapable d'agir. Avec Free il faut tout faire par internet si bien qu'il est difficile d'avoir quelqu'un qui puisse nous dire ce qui se passe. En clair, on comprend que Free n'a pas la main sur son réseau. Normal, Free passe par Orange (chez qui j'étais avant SFR) pour une grosse partie de ses appels vu que Free a un réseau squelettique.
D'autre part, il y a eu ces problèmes de réseaux cette semaine, alors que j'avais un besoin imminent de mon téléphone. Bref, je commence à me demander si l'on ne s'est pas un peu fait avoir, mais vous me direz pour 20€...
Bref si vous aussi vous avez des expériences agacées ou non avec Free, SFR, Orange ou Bouygues, ce thread est fait pour vous...
Au fait, je me demandais : je n'ai jamais essayé les "MVNO", c'est à dire des opérateurs secondaires qui achètent de la bande aux opérateurs disposant d'un réseau (par obligation européenne) et qui les revendent à l'unité. J'aurais bien aimé avoir des témoignages de MVNO. Ca coince plus ou moins au niveau de la relation client que les gros opérateurs ?
Last edited by OneAgain (24-03-2012 16:11:28)