Topic: Comment configurer son iPhone pour y recevoir son ENTG ?
Est-ce que quelqu'un ici saurait comment configurer son IPhone pour recevoir ses mails ENTG?
Cimers alberts.
Vous n'êtes pas identifié Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Accueil » Forum-scpo.com » Le Forum "Helpologie" : aide, entraide, problèmes et solutions mutualisées » Comment configurer son iPhone pour y recevoir son ENTG ?
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Est-ce que quelqu'un ici saurait comment configurer son IPhone pour recevoir ses mails ENTG?
Cimers alberts.
Au pire, via une redirection gmail.
Au pire, via une redirection gmail.
yep, après avoir passé pas mal de temps à galérer à cause de l'adresse smtp qui n'est pas facile à trouver, j'ai finalement redirigé mon entg vers gmail (ce que je devais faire depuis longtemps) et mon gmail sur l'iphone ce qui est hyper rapide.
en fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand...
Et si ça peut aider, le serveur smtp, c'est : ssmtp.sciences-po.fr /le serveur pop c'est pop.sciences-po.fr
VOAALAA
en fait, j'ai trouvé tout seul comme un grand...
Et si ça peut aider, le serveur smtp, c'est : ssmtp.sciences-po.fr /le serveur pop c'est pop.sciences-po.frVOAALAA
oui c'est ce que j'avais fait, mais ça tournait dans le vide et ça ne validait pas... ![]()
oui c'est ce que j'avais fait, mais ça tournait dans le vide et ça ne validait pas...
Ça fonctionne méga bien de la mort qui tue de mon côté.
Pas d'applauses, y'en a qui travaillent ici.
eden au boulot a écrit:oui c'est ce que j'avais fait, mais ça tournait dans le vide et ça ne validait pas...
Ça fonctionne méga bien de la mort qui tue de mon côté.
Pas d'applauses, y'en a qui travaillent ici.
Bonjour, je me joins à la discussion. J'ai réussi à installer l'entg sur mon i phone 4S : je reçois les mails mais impossible de les envoyer.... Des solutions ???? Merci !
Oui : deux cas sont à distinguer
- tu es sur le wifi de scpo, il faut mettre pop3.sciences-po.fr pour pouvoir envoyer des mails (ou qqch du genre, je ne me souviens plus)
- tu es en 3G, tu passes par la connexion internet de ton abonnement téléphonique : pop3.orange.fr ou pop3.sfr.fr ou qqch du genre.
Mais il y a plus simple : redirige ton entg sur gmail (crée un compte nom.prénom@gmail.com, redirige les courriers de l'entg sur ce compte, la configuration sera beaucoup plus facile ! L'iphone 4 configure automatiquement les comptes gmail !)
Posts [ 8 ]
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster une réponse
Fonctionne avec PunBB 1.3.2 Ressources Webmaster
Currently installed 12 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 1.030 secondes, 13 interrogations faites ]