Topic: Recherche un étudiant qui puisse m'aider en maths!

Bonjour chers sciences-potes (ou sciences-pistes, au choix)!
Voilà, je suis en première année à sciences po Paris et je suis en maths de S. On étudie les espaces vectoriels, les matrices, les applications linéaires... Mais j'avoue que je perds pied, d'autant plus que nous avons un DM et je n'y comprends rien. Je suis déboussolée car j'adore les maths, j'étais en spé maths et là j'ai l'impression de reprendre tout à zéro. J'ai besoin d'aide, de soutien scolaire... hmm Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, une heure ou deux par semaine, quelqu'un calé et qui a un peu de temps devant lui. Ca serait gentil... Enfin après, je pourrais comprendre que vous ayez d'autres priorités!

Voilà,
Merci d'avance!

Chloé Antonucci.

Re: Recherche un étudiant qui puisse m'aider en maths!

t'es prête à allonger des bifs pour les cours ? si oui combien ?

Vu comment c'est demandé ... Je partais plutôt sur du bénévolat et payer un verre-une bouffe de temps en temps. Comme du parrainage en gros.

Vu comment c'est demandé ... Je partais plutôt sur du bénévolat et payer un verre-une bouffe de temps en temps. Comme du parrainage en gros.

toto_tequila a écrit:

Prends pas en compte le type d'au-dessus, "inscrit aujourd'hui, 1 message", il n'en vaut pas la peine.

Bon courage sinon.

Je t'aurais bien aidé en droit...pas possible à ce niveau de maths malheureusement. Mais bonne recherche !

Cours d'économie Prep ENA
https://analysecoblog.wordpress.com/