1

Topic: Comment recuperer une nouvelle carte multimedia Blackberry perdue ?

J'ai perdu la carte multimédia de mon BlackBerry pendant mes vacances. Quelqu'un sait comment ça se passe pour la récupération d'une nouvelle carte ? Je vais devoir payer ou ma garantie (ou assurance) peut-elle jouer ou autre ?

Re: Comment recuperer une nouvelle carte multimedia Blackberry perdue ?

Question nl a écrit:

la carte multimédia de mon BlackBerry

c est quoi ?

3

Free French a écrit:
Question nl a écrit:

la carte multimédia de mon BlackBerry

c est quoi ?

C'est une petite carte que l'on met derrière le tél (pas très loin de la carte SIM) et qui permet d'utiliser les aspects multimédias du BB (vidéos, etc.). On réalise son utilité lorsqu'on la perd...

OK, j ignorais, interessant.

Tu devrais creer un fil dans le forum informatique ou mieux, sur un forum blackberry sur le net.

Ici ta question n a aucune visibilite.

5

Il s'agit de la carte mémoire. A racheter.

6

Pour les possesseurs de BlackBerry :

Les Echos a écrit:

Nouvelle rechute du service chez BlackBerry
Après la panne observée lundi, de nouvelles perturbations du service de messagerie et de navigation sur Internet sur les smartphones de RIM sont observées ce mardi, dans une zone géographique plus vaste.

C'est une véritable série noire pour RIM. Le fabricant canadien de « smartphones » a subi lundi après-midi une panne touchant toute l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Des millions de possesseurs de BlackBerry n'ont pas pu relever leurs e-mails, envoyer des messages instantanés avec le système maison BBM ou naviguer sur Internet. «Nous enquêtons, et nous présentons nos excuses à nos clients pour les désagréments qu'ils subissent pendant que nous résolvons le problème», a répondu RIM aux « Echos ». Ce n'est que vers 23 heures lundi soir que le service d'e-mails a été restauré, selon un communiqué du groupe. Des perturbations persistaient cependant cette nuit sur la messagerie instantanée et la navigation web. Et ce mardi en début d'après-midi, de nombreux utilisateurs témoignaient de nouveaux problèmes dans la réception des e-mails et la navigation sur Internet. Les perturbations touchent l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Inde, le Chili et l'Argentine, a confirmé RIM en fin d'après-midi.
(...)
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 231576.php