Topic: Recherche joueurs de foot motivés - Paris

Salut !

A partir de septembre, Équipe de foot a 11 en championnat FSGT (niveau régional) et jouant le LUNDI SOIR (coup d’envoi des match 20h00) sur Paris / proche banlieue cherche des joueurs de bon niveau motivé et aimant la compétition dans une bonne ambiance.

For next september, 11 man Football team in the FSGT championship (Regional level) playing in a friendly atmosphear each MONDAY EVENING (kick off at 8 PM) in Paris / close suburbs is looking for motivated and competitive quality players.

Tom (porter_70000-arobase-yahoo.fr)

2

Re: Recherche joueurs de foot motivés - Paris

Salut,

Nous voulons nous inscrire au championnat à 7 et sommes également en manque de joueurs (il nous en faudrait 5 à 6 de plus pour la rotation et les remplacements).

Même jour même heure le lundi soir sur Paris et la banlieue proche.

Si tu es intéressé, on peut fusionner nos équipes ?

Mon mail : bbalas91@hotmail.com

3

Bonjour

Je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d’un club, j’habite à Bois Colombes et j’ai 28 ans avec une assez bonne condition physique.

mon mail asmbeck@yahoo.fr

4

je serais intéressé pour intégrer une équipe de foot à 11; si vous étés tjrs a la recherche de joueurs envoyer moi un mail.
loko_solo13@hotmail.com

5

Bonjour,

etes vous toujours a la recherche de joueurs?

cordialement

6

Bonjour Tom,

Je suis tres interesse par votre annonce, je suis moi-meme a la recherche d'un club. J'habite Paris, je suis polyvalent (au milieu et en attaque). Comment proceder? etes-vous toujours a la recherche d'un joueur?

Cordialement,

Wassim

7

bonjour ,

Je suis étudiant et vis sur paris .Je pratique déja du foot en club  chez moi (dans l'oise) mais je ne me ss pas encore réinscirt justement pour trouver un club sur paris.J'avais las possibilité d'en faire ac mon université ms les horaires ne convenaient pas ac mon emploi du tps.Je ss disponibles tt ls soirs de dimanche au vendredi soir et cherche un club ou il y a une bonne ambiance; je recherche pas forcement le haut niveau .Je joue 6(=milieu defensif) en club.

vous pouvez répondre sur mon mail :nainethibaud@yahoo.fr

merci d'avance

8

joueur recherchant club de foot habitant sur paris
bon niveau polyvalent ex def central
0619997334 pour plus d'info
cordialement

9

FC HIRIBURUKO AINHARA recherche entraîneur et joueurs.

- un entraîneur pour son équipe réserve évoluant en Promotion 2ème division District des Pyrénées-Atlantiques.
- un entraîneur et des joueurs nés en 1994 ou 1997 pour compléter son équipe U15-U17 évoluant en 2ème division District des Pyrénées-Atlantiques !
sportmanko@hotmail.com

http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11551.html
http://www.footballmercato.com/en_ccead_2809_4.html

10

C'est mon thread préféré de loin

11

sportmanko a écrit:

FC HIRIBURUKO AINHARA recherche entraîneur et joueurs.

- un entraîneur pour son équipe réserve évoluant en Promotion 2ème division District des Pyrénées-Atlantiques.
- un entraîneur et des joueurs nés en 1994 ou 1997 pour compléter son équipe U15-U17 évoluant en 2ème division District des Pyrénées-Atlantiques !
sportmanko@hotmail.com

http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11551.html
http://www.footballmercato.com/en_ccead_2809_4.html

BONJOUR SERIEZ VOUS TOUJOUR A LA RECHERCHE DE QUELQU UN POUR S OCCUPER DE VOS U15 ET U 17 JE SEREZ INTERESSER J AI DEJA 5 ANS D EXPERIENCE DANS CE DOMMAINE DANS MA REGIONS D OU JE VIEN JE VIEN D ARRIVER SUR PARIS SI C EST LE CAS VEUILLEZ ME CONTACTER AU 0664230025 CORDIALEMENT

12

Bonjour,
J'ai 25,possédant un bon niveau(joué a Créteil lusitanos en -18)en tant que défenseur polyvalent,
Je recherche un club de foot a 11 ou 7 pour jouer les lundi soirs sur Paris ou proche banlieue.
Voici mon Numero 0611660082