Topic: Bug de tous les sites "Sciences Po"

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous êtes également, depuis aujourd'hui, dans l'incapacité de vous connecter aux sites de Sciences Po (que ce soit sciences-po.fr, l'ENTG, Moodle etc.).

J'ai essayé avec internet explorer au lieu de mozilla. Résultat: même problème. J'ai effacé les cookies, toujours le même problème. J'ai accès à tous les autres sites.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Bug de tous les sites "Sciences Po"

J'ai exactement le même problème...

Idem, et sachant que l'administration est en vacances, possible que ça ne soit pas réparé avant quelques jours...

"Vous avez souri, ne dites pas non, vous avez souri!"

ça remarche =O)

Tout nombre entier pair strictement supérieur à 2 peut être écrit comme la somme de deux nombres premiers (le même nombre premier pouvant être utilisé deux fois).

Bonsoir,

j'ai un énorme problème et je vous en fait part en espérant que vous m'apporterez de l'aide, je n'ai à l'heure actuelle fait aucune démarches administratives , que ce soit l'inscription au sein de sciences po ou autre, la question n'est pas de savoir si je suis dans la ****, je le sais, mais plutôt que dois-je faire si je ne reçois pas les mails de sciences po car c'est la raison pour laquelle je n'ai rien pu faire!

Merci

nobelienne a écrit:

Bonsoir,

j'ai un énorme problème et je vous en fait part en espérant que vous m'apporterez de l'aide, je n'ai à l'heure actuelle fait aucune démarches administratives , que ce soit l'inscription au sein de sciences po ou autre, la question n'est pas de savoir si je suis dans la ****, je le sais, mais plutôt que dois-je faire si je ne reçois pas les mails de sciences po car c'est la raison pour laquelle je n'ai rien pu faire!

Merci

Bah tu peux les appeler

Sciences Po
27 rue Saint-Guillaume
75337 Paris Cedex 07
Tel. : 01 45 49 50 50
Fax. : 01 42 22 31 26

Merci, mais à cette heure c'est fermée (je les appellerai demain même si c'est trop tard..)

JBJ a écrit:
nobelienne a écrit:

Bonsoir,

Merci

Bah tu peux les appeler

Sciences Po
27 rue Saint-Guillaume
75337 Paris Cedex 07
Tel. : 01 45 49 50 50
Fax. : 01 42 22 31 26

nobelienne a écrit:

Merci, mais à cette heure c'est fermée (je les appellerai demain même si c'est trop tard..)

Mais pourquoi est-ce que tu ne l'as pas fait avant ? Tu rentres en quelle année ?

Moi j'ai l'intranet qui ne marche pas :
http://intranet.sciences-po.fr

Quelqu'un a le même problème ?

10

Baralai a écrit:

Moi j'ai l'intranet qui ne marche pas :
http://intranet.sciences-po.fr

Quelqu'un a le même problème ?

Oui.

Parce que j'ai pas arrêter ces vacances de leur envoyer des mails, mais qu'ils me répondaient qu'ils avaient bien mon adresse, or hier j'ai reçue un mail hier (que j'ai lue trop tard ayant passée ma journée aux urgences!) concernant ma demande de logement, dans lequel je devais remplir le dossier de la cité U, sauf que j'avais apparemment besoin d'entrer mon mot de passe, or je n'ai jamais reçue de mot de passe, je ne peux me connecter à sciences po , ..enfin vous comprenez dans quelle situation je suis.

Je rentre en première année.

JBJ a écrit:
nobelienne a écrit:

Mais pourquoi est-ce que tu ne l'as pas fait avant ? Tu rentres en quelle année ?