Topic: Admission Avec mention TB?
En ligneInscrit depuis le: Aujourd'hui
Nombre de posts : 2
Tout d'abord désolé a tous je sais que ce topic existe déjà mais ils se contredisent tous! Puis d'annnée en année les situations changent donc on ne sait jamais..
Voilà j'ai eu la bac et ai envoyé un dossier de candidature a science po pour le cycle délocalisé de dijon au titre de ma seule mention très bien.
Avec une moyenne générale de 16.13 au bac ES ( 18 en philo, 18 en SES, 16 HG, 15 Allemand, 16 Anglais et 9 Français écrit )
J'aimerais savoir s'il m'est possible d'espèrer être admis ou bien admissible à l'entretien.. En gros quelle es la probabilité que je sois admis, admissible ou recalé.
Perso je pense n'avoir que très peu de chance avec une " si faible moyenne " par rapport au niveau académique nationale de cette année.
Je me demande aussi comment se passe la procédure, est-il possible d'être admis directement sans pesser par l'entretien si l'on se présente au seul titre de sa mention très bien?
Et avec une telle moyenne, n'ai-je vraiment que très peu de chance en cas d'admissibilité à un entretien ?
Merci pour vos réponses et encore désolé de la repétitivité de ce Topic
Last edited by original-cr (19-07-2011 12:30:04)