Topic: Orthographe - Deux "N" à donner ("en donnant" et pas "donant")

apokrif a écrit:
DSK innocent ? a écrit:

(bien qu'avec ce qu'il vient de subir, il est fort probable qu'il n'ait pas envie de mener une campagne).

Est-ce qu'au contraire une victoire judiciaire pourrait le booster, aussi bien en lui donant une image de victime ou de vainqueur aux yeux de l'opinion ?

Oh !

"François Hollande, qui est et reste à mes yeux un très bon Président, un décideur juste et bon, d'une intelligence fine et curieuse de tout, posé, humble et droit, un grand homme politique, bien élu, qui a engagé de très nombreuses réformes qui s'imposaient depuis des années voire des décennies" (Greg)
"Dès que je vois inscrit "FDL", je ne lis pas. C'est perte de temps. Il est totalement timbré, violent, et ses écrits me révulsent.  Son idéologie qui a évolué vers l'extrême droite est symptomatique d'une véritable dégénérescence intellectuelle." (Greg)
"Le CCIF défend les libertés fondamentales." (Broz)

Re: Orthographe - Deux "N" à donner ("en donnant" et pas "donant")

FDL a écrit:

don[n]ant

Personnellement, je ne copie pas tels quels les mots mal écrits, de crainte que la cacographie (pourquoi d'ailleurs dit-on "orthographe" mais "graphie" et "cacographie" ?) ne s'incruste dans l'esprit d'un lecteur influençable.

Last edited by apokrif (01-07-2011 17:08:03)

Oder so ähnlich.

3

Re: Orthographe - Deux "N" à donner ("en donnant" et pas "donant")

C'est ce que j'aime sur ce forum. DSK vient d'être libéré sur parole mais ça discute orthographie  smile