Topic: Problèmes avec Free (nouvel abonné)

Hello les forumeurs (en particulier Allouis Inter, c'est toi mon sauveur !)

Je vous expose les termes du problème.

Je résilie chez Numericable pour venir chez Free et j'ai reçu ma box tout à l'heure. Mais en l'ouvrant... horreur ! C'était la v5 et non pas la freebox revolution.

J'appelle donc le service client, qui me sort très fièrement que non, je n'ai jamais commandé la freebox revolution mais la freebox v5 lors de mon inscription, leurs fichiers sont formels puisque c'est une demande par Internet.

En me remémorant, j'ai fait la demande effectivement en novembre, mais comme les techniciens de chez France Telecom devaient passer tirer une ligne, je n'ai pas pu débloquer du temps et finalement j'ai laissé tomber l'affaire, mais sans clôturer le dossier (démarches extrêmement compliquées).

J'ai voulu ouvrir une nouvelle demande de compte en février, mais Free me disait qu'un dossier était déjà ouvert. Il a fallu donc que je rappelle le service pour qu'ils réactivent le dossier et envoient un technicien. A ce moment-là, à aucun moment le conseiller Free ne m'a rappelé les termes de mon contrat (prix + version de la box). Vu la date du dossier, il m'était impossible de m'en souvenir.

J'ai eu un conseiller Free pendant 30 minutes au tel qui refuse donc que je passe du forfait v5 à 29,99 au forfait v6 à 37 et des poussières, et qui me propose simplement de faire la migration à 120€.

Du coup, quelles sont mes marges de manoeuvre ?

Est-ce que je peux renvoyer la box ?

Je lubrifie les relations humaines.