Topic: Carte étudiant ScPo

Hello les zamis,

Simple question : est-ce que le secrétariat renvoie une carte étudiant tous les ans ? J'ai toujours celle de l'année dernière mais je ne sais pas si elle est encore valable. Ils ne m'ont rien renvoyé cette année, mais comme j'ai changé d'adresse, peut-être qu'il y a eu un loupé (encore qu'ils m'ont envoyé l'échéancier de paiement à ma nouvelle adresse, donc normalement non).

Je lis ici (http://formation.sciences-po.fr/fr/carte-etudiant) qu'ils délivrent une vignette autocollante tous les ans. Il faut aller la chercher là-bas comme la vignette auto jadis ?

Accessoirement, est-ce que les automates de la bibli sont paramétrés pour faire dring dring automatiquement si la carte n'est plus valide ? Parce que là ça me dépannerait bien d'emprunter un livre demain en urgence...

Merci d'avance !

PS : Je précise que je viens de les appeler, et que je viens de me faire faucher en pleine course par les horaires de la permanence téléphonique dignes des administrations les plus caricaturales de notre beau pays. Et que malgré mes intercessions en mode "non mais allez quoi, si je te demande à toi je sais que t'as la réponse, c'est une toute petite question à la con de rien du tout", ben j'ai eu aucune réponse.

Je lubrifie les relations humaines.

Re: Carte étudiant ScPo

Merci.

Je lubrifie les relations humaines.

Re: Carte étudiant ScPo

Je peux pas savoir puisque je suis en première année, mais je crois bien qu'il faut que tu ailles la chercher. En tout cas, t'y déplacer te permettra de savoir s'ils ont envoyé ta carte et qu'elle s'est perdue en route puisque tu as changé d'adresse.
Aucune idée pour le dring dring de la bibli.