101

Re: BURGER-forum dimanche 30 janvier à partir de 20h

mami a écrit:

Tout le monde est invité. Mais on ne défraie pas le billet d'avion.

Bon d'accord, je suis un peu dsl d'avoir utilisé ta photo en avatar. Juste pour te dire que tu ne devrais pas en avoir honte car tu n'est pas moche. Bon alors, je pense que ça compte pour des excuses. Et puis, je ne pense pas que tu aimerais que je t'appelle au boulot pour dire à peu près la même chose surtout que ça serait un peu embarrassant. Bref, merci de me restituer mon log in  smile

C'est un peu short notice pour moi, je serais néanmoins à Paris vers la fin de Mars, question de préparer un come-back. Et puis, pourquoi vous ne viendrez pas tous à la fête de l'Huma!

102

c'est gentil de ta part, néanmoins je
souhaiterais conserver mon anonymat sur ce forum et savoir qui s'adresse à moi de façon aussi
familière. Merci de faire gaffe!

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Je viens aussi.

Sourire d'Enfer a écrit:

Il a de drôles de pas bonnes critiques.

Où ça ? Celles que j'ai trouvées sont positives.

Last edited by apokrif (30-01-2011 04:33:09)

Oder so ähnlich.

104

Qu'est-ce que tu fais en ligne à cette heure-ci ? Les gens honnêtes sont couchés tu sais.

Broz a écrit:

Qu'est-ce que tu fais en ligne à cette heure-ci ? Les gens honnêtes sont couchés tu sais.

http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2007/02/ergoquest500_3.jpg

Oder so ähnlich.

106

Je suis pas convaincu. Bien trop au lit pour être honnête.

107

Au fait, le rendez-vous c'est 20H15.
20 rue des boulangers
metro cardinal lemoine ou jussieu

"Sapere aude, aie le courage de te servir de ton propre entendement."(E. Kant)
"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

108

Je suis désolé, je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, en raison d'un imprévu d'ordre familial.
J'espère que vous verrez ce message à temps.
Encore toutes mes excuses... :(

"In heaven, everything is fine." (the Lady in the Radiator)
"You'd never guess...There was a fish... in the percolator."
"I like to remember things my own way... not necessarily the way they happened."

109

Ben min gros je serai à la bourre, les macarons prennent plus de temps que prévu.

110

J'y suis. L'ambiance es sympa. Le restau est très petit mais cosy. Ca a l'air bon. Grouillez-vous j'ai faim !!

"Le secret douloureux des Dieux et des Rois, c'est que les hommes sont libres" (Jupiter à Egisthe in Les Mouches de Sartre)

111

Toujours pas parti de chez moi et j'habite à au moins 45 minutes
J'espère que vous ne m'attendrez pas pour démarrer, je vous rattraperai et/ou je finirai vos restes
Greg il me faut ton num ce sera plus pratique mail moi stp.

J'ultra-crains sorry les gars mais les macarons c'est important c'est de la folie

Pour ceux qui veulent j'organiserai un cours de macarons pour me faire pardonner

Je vous fais défaut pour cause de nuit blanche la veille + troué, il y a tout juste une heure, la plante du pied avec le chargeur de batterie du téléphone portable (sans blague).

Ce n'est que partie remise...

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

113

c'est la berezina
j'ai ma veste et mon manteau. je vais essayer d'arriver le plus vite possible

Donc, c'était comment ? Il y a eu des morts ?

This is a bucket of shit. If someone throws shit at us, we throw shit back at them. We start a shit fight. We throw so much shit back at them so they can't pick up shit, they can't throw shit, they can't DO shit.

115

C'était très sympa, mais un peu court, car le tout le monde se lève tôt le lundi matin. Le restau était fort sympathique et pas cher du tout.

Notamment, nous n'avons pas pu profiter de Broz à sa juste mesure.

"Je suis aussi perplexe qu'avant mais à un niveau beaucoup plus élevé."