Topic: Agenda ENTG et Google Calendar?

Une question - peut être stupide - me trotte dans la tête.
Puisque, selon le support en ligne de l'ENTG, il est possible de lier notre agenda ENTG en lecture seule avec un logiciel compatible iCal et en autoriser même la modification depuis un logiciel tiers CalDAV, savez vous s'il est possible de le synchroniser avec Google calendar?
Tout ça simplement pour l'avoir sur ma page d'accueil iGoogle...
Sur Google Calendar, je ne trouve que l'option importer et exporter, qui, si je ne m'abuse, ne mènera pas à une synchronisation automatiquement avec mon agenda.
D'un autre coté, j'ai vu qu'il était possible de lier Google à iCal, et à Sunbird, donc je ne perds pas espoir.

Je suis un peu perdue, si quelqu'un a réussi la manipulation ou est plus malin que moi, qu'il me fasse signe.
Merci beaucoup.

Re: Agenda ENTG et Google Calendar?

J'ai réussi par moi même, et la manip' n'est pas forcément intuitive, alors si cela intéresse quelqu'un je vous la poste ici. (Désolée pour le double post, de cette façon, je me sens moins seule.) 
Par contre je ne sais pas du tout si google va "actualiser" le calendrier une fois importé, mais cela peut toujours être utile à quelqu'un.

Dans l'ENTG (nouvelle interface), aller sur Calendriers, cliquer sur l'icône "superposition"  en haut, choisir "modifier", sur "Emploi du temps Sciences Po" cliquer sur le crayon (modifier), copier l'URL en remplacant localhost par entg.sciences-po.fr (ce qui donne un lien du type http://entg.sciences-po.fr/sw?type=stud … amp;s=xxxx). Quitter l'ENTG.
Sur google Agenda, dans la case "autres agendas" en bas à gauche, choisir Ajouter, puis Ajouter par URL, coller l'URL que vous avez modifiée, et le tour est joué: vous pouvez ensuite renommer votre nouvel agenda "Emploi Du Temps Sciences Po" pour que ce soit plus lisible.
Si vous utilisez iGoogle, vous pouvez chercher "agenda" dans les gadgets et utiliser celui Google Agenda officiel: dans options, en cliquant sur "modifier les agendas visibles" vous pouvez y ajouter l'emploi du temps sciences po fraichement importé et l'avoir sur votre page d'accueil.

Voilà, je m'auto-remercie pour l'aide que je me suis apporté.