Topic: Recherche Identité

Bonjour à tous!
Je m'adresse ici aux forumeurs les plus avertis, à ceux qui "pratiquent" le lieu régulièrement.
J'aimerais savoir si qqun connaît l'identité de "Engagé Baleine". J'ai besoin de le/la joindre pour lui demander des infos assez importantes.

Je n'ai pu le/la contacter par MP car il/elle ne s'est pas connecté(e) depuis février 2009 (MP déjà envoyé, mais Baleine ne répond pas).

Bref, si qqun avait juste SON ADRESSE MAIL ou son Facebook, ça me serait d'une aide précieuse !
Bien à vous

Re: Recherche Identité

C'est vrai qu'il est détenteur de records que lui seul a pu réaliser au sein de sciences po. Une vraie légende.

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

personne ????
je suis sûr que certains peuvent juste me filer une adresse mail, ça m'aiderait pas mal.

4

Même si c'est moche pour toi, Moule, je suis ravi de voir que le respect de la confidentialité a un sens sur ce forum.

La bonne façon de faire est de proposer une adresse e-mail que quelqu'on connaissant EB (ce n'est pas mon cas) pourra lui transmettre.

5

Je sais qui tu es Bouh.

D'ailleurs, je révèle l'identité de Bouh sur simple demande contre espèces sonnantes et trébuchantes. Merci de me MP avec numéro CB. Paiement sécurisé et discrétion assurée.