Topic: Transfert des mails ENTG vers une autre boite

D'après l'aide il faut

"
Cliquez sur Préférences dans la barre de menus. Sous l'intitulé Transfert automatique de vos e-mails entrants, indiquez l'adresse e-mail souhaitée. Les e-mails transférés sont automatiquement effacés du compte qui effectue le transfert.

Pour mettre fin au transfert automatique, supprimez l'adresse figurant dans ce champ."

Sauf que l'onglet "Préférences" ne donne accès à aucun intitulé "transfer automatique"....

Quelqu'un a déjà réussi? Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment ça marche?

merci !

Re: Transfert des mails ENTG vers une autre boite

Ouvre ton ENTG, c'est écrit pile devant tes yeux. Les cases du bas.

Si ils vont le mettre en évidence aussi, on est pas habitués....

4

Mes mails sur l'ENTG ne sont plus redirigés vers mon compte gmail, c'est normal ? Quelqu'un a-t-il un conseil pour moi ? Est-ce que l'obtention du diplôme (et le départ de cette si grande institution) a quelque chose à voir avec ça ?

J'ai eu le même problème récemment, il a juste fallu que je clique sur "activer votre compte" sur l'entg et c'est bon.
Sinon, envoie un mail au service informatique, ils sont sympa et répondent étonnamment très rapidement !

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

6

Ils sont effectivement très efficaces, merci pour le tip !