Topic: Master Affaires Européennes - questions
Bonjour,
Je pense passer le concours d'admission en master à Sciences Po l'année prochaine et je suis particulièrement intéressée par le master Affaires européennes. Mais (et oui il y a toujours un "mais" sinon ce n'est pas drôle!) je n'ai pas trouvé de thread sur ce master et finalement les témoignages présents ici concernent surtout les masters AP, Fin&Strat ... De plus, j'ai vu que cette année, il n'y avait qu'un petit nombre d'amis en master AE par rapport à d'autres masters (AP de nouveau par exemple). De ce fait, je me posais quelques questions : y-a-t-il peu d'élèves admis en master AE par la procédure d'admission en 4ème année? Y-a-t-il peu d'élèves dans ce master? Qu'en est-il au niveau des débouchés?
Voilà , si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu, ce serait vraiment super!
Et si un étudiant en AE passait par là , pourrait-il me parler un peu de ce master, comment ça se passe, les stages, les débouchés...? Voilà , je suis preneuse de toutes les informations que vous pourriez me donner!
Merci beaucoup !!