Topic: Suppression de compte Facebook : les groupes disparaissent-ils avec ?

Question con : quand on supprime son compte fb, les groupe créés disparaissent-ils aussi ? Subsistent-ils "sans admins" ? Ou le nom de la personne reste t'il mais "grisé" et "non cliquable" ?

SOUS TOUTES RÉSERVES ET CE SERA JUSTICE.

Re: Suppression de compte Facebook : les groupes disparaissent-ils avec ?

Sans admin.

M'enfin bon.

Tu veux quitter FB?

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

Tout le monde quitte facebook, c'est le truc in ces temps ci

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

Je ne posais pas ma question par rapport à ça en l'occurence, mais oui, je delete mon FB cette semaine, effectivement.

Si tu quittes FB pour dégager du temps et revenir poster sur ce forum, cela m'arrangerait et arrangeraient certainement beaucoup d'autres personnes car tes posts me (nous) manquent.:)Tu te fais trop rare.;)

"Rédupliquer, c'est être ce qu'on dit." (S.Kierkegaard)

Malheureusement non, ce n'est pas pour revenir, loin de là, c'est pour m'assurer un été plus studieux encore.
Mais merci, ton message me touche smile

Tu peux aussi demander à quelqu'un de changer ton mot de passe le temps que tu prépares le concours.
C'est ce que j'ai fait pour mon petit frère en 1ère année de médecine. Si c'est juste pour un été studieux, bien sûr, car si c'est pour autre chose, alors fais, mon amie, fais !

Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta

C'est aussi dû à un ras le bol général. Et je me suis déjà tapée l'année dernière les photos de vacances de tous mes contact pendant que j'en chiais en stage. J'ai eu une année harassante et pourtant je remets le couvert cet été et ne prendrai pas non plus de vacances, donc pour le bien être de ma santé mentale, et puisque les albums "MeS VaCAnCeSSS A MiAAmIII" commencent à arriver, je coupe coupe.
Au moins jusqu'en Octobre.
Possiblement de façon indéterminée.

10

faux semblants a écrit:

C'est aussi dû à un ras le bol général. Et je me suis déjà tapée l'année dernière les photos de vacances de tous mes contact pendant que j'en chiais en stage. J'ai eu une année harassante et pourtant je remets le couvert cet été et ne prendrai pas non plus de vacances, donc pour le bien être de ma santé mentale, et puisque les albums "MeS VaCAnCeSSS A MiAAmIII" commencent à arriver, je coupe coupe.
Au moins jusqu'en Octobre.
Possiblement de façon indéterminée.

Je me souviens que Broz avait une solution du tonnerre qui passait par un blocage du site en question via ton navigateur. Aussi efficace que la censure chinoise (qui bloque "naturellement" Facebook)

Last edited by RPC (11-07-2010 17:39:57)

Mettre la Chine au pas, ne serait-ce pas mettre le feu à l'Annam ?

Ca marche ultrabien, jusqu'à ce que tu décides que tu es assez mature pour installer le programme, mettre les mots de passe, et ensuite cacher les mots de passe chez toi.

Pourquoi tu crois que je suis en train de poster en ce moment même ?

(Si tu installes un logiciel de contrôle parental, envoie les mots de passe à des amis)

"Et sans races, comment peut-on parler de racisme?" - sabaidee, 16/05/2014
"Allez, rince ton visage et enlève la merde dans tes yeux, va lire les commentaires des lecteurs du monde (le monde, hein, pas présent ou national hebdo) et tu percevras le degré d'agacement que suscitent ces associations subventionnées..." - sabaidee, 06/09/2016

"(influence léniniste de la "praxis historique réalisante et légitimée par sa propre réalisation historique effective", au sens hégélien du terme, dans l'action islamiste, au travers de l'état islamique - je n'utilise volontairement pas de majuscule pour cet "état" en ce que je lui dénie toute effectivité historique)" - Greg, 18/07/2016

"Oui oui, je maintiens. Il n'y a rien de plus consensuel que le Point. " - FDL, 28/07/2016

faux semblants a écrit:

Malheureusement non, ce n'est pas pour revenir, loin de là, c'est pour m'assurer un été plus studieux encore.

Je t'admire car tu es très studieuse, très bosseuse, très courageuse, très... je suis à cours d'adjectifs là! En tous cas tu as raison de coupe-couper ce qui ne te fais pas du bien.
Le forum c'est pour dire des petits mots gentils aussi, mais je vais m'arrêter là.;)

"Rédupliquer, c'est être ce qu'on dit." (S.Kierkegaard)

Nan mais vous êtes mignons mais au lieu de passer par des stratagèmes incroyables, je vais juste désactiver mon compte un été. J'ai bon espoir qu'on puisse vivre même sans facebook, hein.

Zaza ce que tu me dis me touche beaucoup. Ce n'est visiblement pas l'avis des directeurs de M2 qui me font subir quelques déconfitures, mais ton message réchauffe mon coeur de marshmallow.

14

faux semblants a écrit:

Nan mais vous êtes mignons mais au lieu de passer par des stratagèmes incroyables, je vais juste désactiver mon compte un été. J'ai bon espoir qu'on puisse vivre même sans facebook, hein.

Et sans twitter ?

Ca t'inquiètes parce que tu sauras plus ce que je deviens, sale lurkeur ?

16

faux semblants a écrit:

J'ai bon espoir qu'on puisse vivre même sans facebook, hein.

Et moi je crains qu'un jour futur très proche cela ne soit plus possible. Hélas. Nous sommes tous foutus.

17

faux semblants a écrit:

Ca t'inquiètes parce que tu sauras plus ce que je deviens, sale lurkeur ?

Selbstverständlich. D´ailleurs, arreter de lurker les gens me ferait également gagner un temps considérable, je vais suivre ton exemple FS.

Putain, mais si tu fais l'ermite, avec qui je vais bouffer des lamens ?

Je lubrifie les relations humaines.

je sais pas mec. On a jusqu'à jeudi pour se trouver une date.

Laisse-moi au moins demain pour manger enfin avec mes nouveaux collègues (ils vont commencer à me croire asocial), mais je suis libre mercredi et jeudi !

Je lubrifie les relations humaines.