Topic: Adobe flash player / opera / firefox

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai délaissé firefox qui rame voire plante régulièrement (genre quand je clique sur les marque pages j'ai du blanc, les vidéos sur youtube tournent à 2 à l'heure) et je suis passé sur opera. Sauf que sur opera, quand je charge n'importe quel vidéo youtube, il me dit qu'il faut que je passe à la nouvelle version de flash player (10.0.45.2).

Soit, je clique sur le lien, et là il lance pas le téléchargement. Du coup je suis passé par firefox pour télécharger ce foutu plugin, je l'ai installé, et sous firefox uen vidéo youtube tourne à 2 à l'heure mais au moins se charge, apparemment il a le bon plugin, alors que sous opera il me fait toujours "upgrade your plugin" ou une connerie comme ça.

J'ai réinstallé opera mais rien n'y fait. Quelqu'un sait d'où ça viendrait ? J'ai vraiment réussi à l'installer en le téléchargeant depuis firefox, mais faut l'installer à un endroit précis ce foutu plugin ?

Merci d'avance !

Re: Adobe flash player / opera / firefox

Pourquoi tu testes pas Chrome ?

Je lubrifie les relations humaines.

Mouai pourquoi pas, mais j'ai l'impression de devoir changer de navigateur sans arrêt, c'est un poil frustrant.

Edit : par je ne sais quel miracle, opera a intégré le nouveau plugin donc tout va bien...

Last edited by Elessar (16-04-2010 09:26:33)

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

Mettre la Chine au pas, ne serait-ce pas mettre le feu à l'Annam ?