Topic: Pourquoi t a-t-il autant de lois publiées le 31 décembre ?

Vous savez pourquoi il y a autant de lois qui sont publiées le 31 décembre ? C'est un jour spécial ou c'est juste moi ?

Je lubrifie les relations humaines.

Re: Pourquoi t a-t-il autant de lois publiées le 31 décembre ?

Yup, c'est un complot provenant du groupe bien connu "La suprématie du 31 décembre sur le reste des autres jours".

[-] <- je sors.

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."

Non mais je déconne pas, y'a facile 1 loi sur 4 que j'ai rencontrées depuis plusieurs mois qui a été publiée le 31 décembre. Mais ta réponse me fait dire qu'en fait j'ai dû fumer, right ?

Je lubrifie les relations humaines.

Instinctivement, j'aurais dit que c'est normal pour les lois de finances qui doivent être publiées avant le 1er janvier de l'année suivante. En règle générale, elles sont publiées le 30 ou 31 décembre.

Ou sans doute des lois déjà prêtes, où il reste que des questions de formes, mais qui doivent être passées avant la fin de l'année et le sont donc en masse en 31 ?

Pour le reste, je soupçonne l'argument des fêtes pour faire passer en catimini des lois ou il y aurait matière à râler.

"Un gamin de 18 ans tutoie une mama en boubou, oubliant qu'on ne donne plus du camarade dans le coin depuis une paie."